Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Brahim Bouhlel et Zbarbooking placés en garde à vue
S
6 avril 2021 12:59
Che7!

Et soyez durs ! Rien de pire que les arabes et maghrébins pour nous humilier...

Bande de bouzebels ... la France avec ces allocs et son gauchisme vous a rempli le ventre et tout ce que vous savez faire c venir degueuler ... aller crever bande de khemjins bouzebels
6 avril 2021 13:04
Pour donner l'exemple, j'espère qu'ils vont prendre de la prison ferme
P
6 avril 2021 13:30
Dis,Tu crois qu'ils vont êtres torturés en leur faisant écouter des chansons de amel bent?
Alaatin 61-MA
Y
6 avril 2021 14:21
Leur comportement est inadmissible certes, mais où est le rapport avec les allocs et le "gauchisme"? Tu as un problème avec les personnes plus démunies qui touchent des aides? Seraient-elles plus enclines à mal tourner selon toi?
6 avril 2021 14:23
Il faut être dur avec tout le monde pas qu'avec les maghrébins
Facts doesn't care about your feelings
H
6 avril 2021 15:34
Salem, oui ce que ses gens ont fait est inadmissible, mais quand je vois depuis 5 ans des africains subsaharien chanteur ou snapchateur allez au maroc se moqué des femmes marocaines en leur filmant les fesses ou filmé des enfants pauvres devant les épiceries, sans oublier ce fameux rappeur gradur qui est pourtant marié a une algerienne mais qui va en algérie et se filme en demandant a un vieux monsieur chauffeur de taxi ou sont les putes, je me demande a ce moment la ou sont les kamel l'ancien, lacrim, mister you, alrima, niro, et tous ceux qu'on a vu réagir sur cette évenement ? Indignation sélective.....
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il faut être dur avec tout le monde pas qu'avec les maghrébins
o
6 avril 2021 15:43
Il faut les humilier a max et leur vider le porte-monnaie pour dédommager les enfants pour leurs droits à l'image.
R
9 avril 2021 17:56
C'est scandaleux ce qu'ils ont fait mais moi j'aurais aimé la même mobilisation contre la horde de touristes occidentaux dont certains pédophiles qui submergent le Maroc chaque année...les 2 Algériens sont des cibles faciles un peu je trouve...
6 avril 2021 16:04
Ce Marrakech de la honte doit étre "purifié" !!

Que les franco/algériens soient fichés -S- ce sont surtout eux, par qui, arrive le malheur ,ils

filment et dénigrent la population le pays et le Roi !!.

A l'égard de ceux-là ,il ne faut pas étre naif ,ils sont des anguilles sous roche .

Vigilance devra étre toujours de mise, face aux algériens qui méprisent notre peuple !!

Quand à ceux-là qui sont cités ci-dessus ,les chattier lourdement et leur interdire l'accés à

notre territoire ,double peine au "marocain" démuni de fierté !!

Rappelez-vous l'incarcération d'un jeune marocain de 30ans à Alger qui,n'avait rien à faire

avec le hirak ,raflé dans la rue , inculpé ,condamné et mis en taule sous prétexte qu'il faisait

partie du hirak !! A celui qui se rende en Algérie (marocain) s'applique la devise des

pécheurs : ( Dakhal mafkoud o l'kharaj mawloud ) . " disparu en entrant ,né en sortant ".
z
6 avril 2021 16:28
Ce qu’ils on fait est degueulasse et inadmissible je suis algérien mais j’aime le Maroc ce qu’ils on dit m’a fait du mal. Après de la prison ferme abuse pas je pense qu’ils vont en baver pendant des années juste n’oublies pas de combattre aussi ces rappeurs ou autres qui parlent de nos mères soeurs etc et là personne bouge .
Prenez soin de vous
a
6 avril 2021 16:53
Ils fous leurs données une belle leçon d'éducation à ses souvages algériens mal éduqué, chez eux la police viol les enfants.
6 avril 2021 17:01
Il faut en faire un exemple, y en a marre de ces comportements irrespectueux. C'est devenu normal de se moquer de nos soeurs et de notre pays, faut que ça cesse.

Le traître marocain doit être puni encore plus sévèrement.
t
6 avril 2021 19:55
c est une bande de toxicos...ecoutez les parler, humilier des enfants...qu allah les entendent...aucune morale...c est une bande de rigolos, viens frappez un marocain avec ta liasse de 500 euros tu vas voir ce qui va t arriver...
6 avril 2021 20:06
...Et ils oublient qu'ils ajoutent ainsi ,du grains à moudre à nos détracteurs tout azimut !!

quand ils nous dénigrent ,ils ne font pas de frontières !!
Citation
zizou30900 a écrit:
Ce qu’ils on fait est degueulasse et inadmissible je suis algérien mais j’aime le Maroc ce qu’ils on dit m’a fait du mal. Après de la prison ferme abuse pas je pense qu’ils vont en baver pendant des années juste n’oublies pas de combattre aussi ces rappeurs ou autres qui parlent de nos mères soeurs etc et là personne bouge .
Prenez soin de vous
6 avril 2021 20:13
Je leur souhaite de passer le mois sacré du Ramadan dans les geôles marocaines...!!
L
6 avril 2021 20:19
Ferme la toi qu'est ce que tu connais de l'algerie va laver ton .. et enduite viens parler
Citation
abdel.ma. a écrit:
Ils fous leurs données une belle leçon d'éducation à ses souvages algériens mal éduqué, chez eux la police viol les enfants.
a
6 avril 2021 20:23
Je connais les algériens mal éduqué bcp mieux que toi, oui chez vos les des at les flics viol les jeunes de hirak la preuve elle réal.
L
6 avril 2021 21:09
Ferme la rkhi.. que tu es tu as vu la video d'un pauvre garcon et tu te permets de critiquer mon pays dans TOUT LES PAYS il y a des bavures policieres tu n'as en aucuns le droit d'insulter ma nation et je me permettrais en aucuns cas d'insulter la tienne
Frustré que tu es, hiboux perché qui guette la moindre erreur de son frere pour en faire une generalité tu ne vaux pas mieux que les bouhles et zba3 booking la meme merde hechek...
Citation
abdel.ma. a écrit:
Je connais les algériens mal éduqué bcp mieux que toi, oui chez vos les des at les flics viol les jeunes de hirak la preuve elle réal.
6 avril 2021 21:20
Dans tout les pays mm les plus modernes et éduqués tu trouvera des mongolien et oublie mm dans cet bande d imbéciles il y a marocain alors a cause de lui je dis que tout les marocain sont mal éduqués tes comme une vipère et tire ca mauvais langue
Citation
abdel.ma. a écrit:
Je connais les algériens mal éduqué bcp mieux que toi, oui chez vos les des at les flics viol les jeunes de hirak la preuve elle réal.
a
7 avril 2021 00:37
Ferme la est dit la vérité, vos caporeaux harki en investit dans la haine contre les marocains depuis 45 ans ils sont derier mon pays le Maroc ils habrite et arme des mercenaires polisalgerien terroriste contre nôtre beau pays le Maroc, j'ai pas vue vos dirigeants dénoncé cette haine allor toi aussi tu fais partie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook