Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki est de Marrakech?
L
7 mars 2006 14:36
salam alekom!!!

je voudrais savoir si y a des personnes ki habitent marrakech le quartier daoudiate, jnane el afia ou meme mhamid (nouvo quartier de résidences particuliers)???
si ca se trouve je vous connais ou avons des amis ou meme de la famille en commun lol
ca peut être marrant de savoir!!! Clap

Allah wa aalem!
masalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/06 14:52 par Louby94.
m
7 mars 2006 15:53
moi je suis du quartier sokoma

vive marrakech
sahraouiya....et fière de l'être!
n
8 mars 2006 16:13
moi c le quartier massira2
h
18 mars 2006 10:03
salam 3alikoum


je ne suis pas de marrakech, mais je recherche une copine du nom de Fatima-Zahra qui a fait ses études de pharmacie en France. je l'ai perdue de vue depuis longtemps. si vous connaisser une personne de ce nom, mercie beaucoup de me le dire sur messagerie personnelle.

Allah yahfadkoum à l'marrakchiyyin

wach kayen chi tanjiyya ?
f
7 avril 2006 21:58
bonjour je suis f.sissaoui qui a fait pharma et que vous recherchez.
veuillez me contacter le plus tôt possible.
je suis impatiente de reprendre contact.
h
8 avril 2006 20:25
Salam grinning smileylouby94grinning smiley

Moi je suis du quartier el mellah a côté de Jnane el afia. Mais mon père habite Daoudiates, c'est un mellem Gnaoui, "Mellem Kouyou" ça se trouve tu connais ou tu en a déjà entendu parler??????????????
Si tu connais fait moi signe

A+++++++++++++++inchaa llahAngelAngelAngel
l
9 avril 2006 16:28
wa "samiamaroc" ana jawbtak fwahd lposte akhor li darti 3la marrakech ca fait lgt,et t'as jamais répondu sleeping,wach lwalid dialk howa "saha kouyou" ? iwa jawbina had lmerra grinning smiley
h
10 avril 2006 17:51
salam 3alikoum



fatima.s


je t'ai envoyé un message privé.


merci de me répondre vite, car si ton message correspond à la recherche que j'ai lancé, je ferai une grande fête et j'inviterai tous les bladyens l'ouahad l'walima dial l'hourgma ou tanjiyya.


mes amies et amis, je suis très contente de vous tous, je suis contente de ce site, je suis contente des marocains, je suis contente de notre religion, je suis contente que Allah ai fait que ce site existe et qu'il soit sur mon chemin


on ne remerciera jamais assez les gens qui veillent à ce qu'il fonctionne bien pour notre bien à tous

voilà j'ai vidé mon kourab (mon sac) !
h
10 avril 2006 18:10
comme il n'y a pas beaucoup de bahjaouiyyin sur le post maintenant, je travaille pour vous écrire des choses.


alors : voici une belle chanson marrakchiyya de hamlid zahir


ana g'l't n'hez l'majmar n'bda l'bkhour m'n'h'na
marti hamqa day3a f'zanqa haïli mimti

est-ce que vous connaissez la suite ?
h
10 avril 2006 18:12
Citation
hayna a écrit:
comme il n'y a pas beaucoup de bahjaouiyyin sur le post maintenant, je travaille pour vous écrire des choses.


alors : voici une belle chanson marrakchiyya de hamlid zahir


ana g'l't n'hez l'majmar n'bda l'bkhour m'n'h'na
marti hamqa day3a f'zanqa haïli mimti

est-ce que vous connaissez la suite ?

waaakila rani h'maqit ou ka n'tkalem rir ouahdi ?
l
10 avril 2006 18:31
la la machi bohdak,hani mojoude hta ana...ca m'etonne aussi k'il y a pas bcp de marrakechis sur ce forum,ou bien y en a mais ils (ou elles) sont trop naze pour ecrire,7it kanchof nass lokhrine men modoune khra dima kaykatbo walakine dés ke tu fais 1 poste sur marrakech kaytenssa deghya...enfin j'espere k'on va participer 1 peu + mnt et k'on restera en contact smiling smiley
l
10 avril 2006 18:33
la la machi bohdak,hani mojoude hta ana...ca m'etonne aussi k'il y a pas bcp de marrakechis sur ce forum,ou bien y en a mais ils (ou elles) sont trop naze pour ecrire,7it kanchof nass lokhrine men modoune khra dima kaykatbo walakine dés ke tu fais 1 poste sur marrakech kaytenssa deghya...enfin j'espere k'on va participer 1 peu + mnt et k'on restera en contact smiling smiley smiling smiley
h
10 avril 2006 18:39
salam lbahjaoui


tu as dit

"mais ils (ou elles) sont trop naze pour ecrire"


Allah ikoun fi 3awn l'jami3


peut-être qu'ils n'ont pas le temps aussi

ce n'est pas la peine de dire des choses comme ça


nous sommes là pour rigoler, échanger, participer de la manière la plus kool qui soit sans dénigrement


es-tu d'accord al khawa ?
l
10 avril 2006 22:22
ah mais je l'ai pas dis mechament non plus,c'etait plutot en rigolant,en tt cas je m'excuse...wallah mabaki n3awd al khwadria eye rolling smiley
h
11 avril 2006 01:08
confused smileysamhi lia bzaf bzaf "ibahjaoui"confused smiley,

oullah je ne l'ai pas lu ton message.

Mais ta raison lwlid diali houa Clap"saha kouyou"Clap, c'est bien lui.thumbs up
tu le connais apparament dis moi comment????????????????smiling smiley
Promis cette fois je te rependrai sans fautewinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
l
12 avril 2006 16:07
wa khok rah FAANNNN dial gnawa Clap disque dur diali 3amar mousika gnawiya,et j'ai assisté plusieurs fois au festival d'essaouira,khaski tzagui lina chi lila m3a lm3allem rah j'ai bcp d'amis à marrakech ki adorent gnawa Clap
h
12 avril 2006 19:31
j'adore l'hajhouj !
l
13 avril 2006 15:49
wayeeeeeh makayen ghi santiiiir o lakrakach thumbs upClap
h
13 avril 2006 19:31
j'aime bien le "wayeeeeeh" ça me rappelle vraiment les marrakchis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook