Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech
i
idi
30 août 2004 13:44
kon on prononce ce mot magik tt est dit et tt reste à dire!!
*
30 août 2004 16:16
wa yehh
merrakch ya merrakch
m
30 août 2004 16:26
Pourquoi les Marakchis disent beaucoup " N3am sidi" et se courbent trop au hommes du pouvoir? smiling smiley

Je viens de lire Le livre de Abdessadek El Glaoui sur son pere le Pacha Glaoui. Un tres bon livre malgres que son auteur voulais faire passer son pere comme un tres bon citoyen marocain en oublions sa traitrise.
_________________________________ ..."mehr Licht". Goethe.
v
8 septembre 2004 16:00
Marrakech n'est plus une ville c'est un mythe.
je suis Marrakchi vivant à casa, mon souhait est que mes enfants vivent à Marrakech.
m
8 septembre 2004 17:40
je suis un fane du tajine marrakchii !!
d'ailleurs il faut que tu nous prépare un tajine un jour idi, ça sera un de tes tours smiling smiley

ache biti ache awaa andi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 20:40 par mehdi_di.
i
idi
8 septembre 2004 23:10
je te ferai mm une tanjia!! mem ici j'en fé une tt les 15 ou 20 jours!!


eh wi mon cher je suis un tré tré bon cuisinier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 23:11 par idi.
m
9 septembre 2004 08:36
tanjia elmarakchia ... atbarkelahh alike ..
je sais pas si c'est possible que tu me fille la recette ... j'aimerai bien en préparé aussi ... je sais je sais ... j'ai pas toute ta science smiling smiley mais voila ... j'aimerai bien apprendre des choses ... et surtout de la part de mister BARGACHE ...
Merci smiling smiley
i
idi
9 septembre 2004 11:49
ça sera avec joie wallah mé le truc c pas dans la recette! c cmmt on s'y pron, en + c tré facile!! ça te prendras pas plus de 10 min
m
9 septembre 2004 12:27
je comprend bien !! mais comment tu fais pour le four ... c'est pas évident quand même ... ehh ouiii les fillesss ne vous étonnez pas ... pas male de mec s'interesse à la cuisine ...
smiling smiley
i
idi
9 septembre 2004 13:36
tu sé rah y a pas grand de différence entre le four et lgamila!! c juste question d'habitude!! moi je la prépare tt le temps f lcocotte!! on va pas dire que c com celle cuite aux cendres!! mé bon kain le gout
non serio si tu vo wallah aucun pro je t'apprendrai à la faire, c tré facile!!
m
9 septembre 2004 16:05
attend je prend une feuille et un stylo ... ok c'est fais ... va y assidii .. araamaandéke... anshoufou hade lafaire dial hade atanijiaa ...

merci idi ... pour garder le secret au cas ou tu veux ouvrir un resto à paris ... envoie moi la recetteee en privé ... jirrigoollee

Merci idi oubaraka méne elhandiii ...smiling smiley

m
15 septembre 2004 08:58
Monsieur idi, j'attend la recette depuis une semaine ... alors tu va me la donner ou pas ???

alléé, donnant donnant ... le premiers tajine c'est pour toi smiling smiley yalah assidi

mehdi_di
anouarcharif's
24 octobre 2004 01:10
salut les merrakchiyines
g perdu contact avec deux de mes tres bons amis , si kelkun les connais je serais ravie de reprendre contact avec eux
Bakkaoui Najib a finis ses etudes d informatik en allemagne aà Dortmund
Snoussi Toufik aussi finis ses etudes en informatik à Dortmund

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook