Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech
S
16 juin 2008 20:42
Bonsoir,

voila cette été je vais à marrakech et j'aurais aimer savoir quelle budget faudrait-il pour passer de bonne vaccance??
Sachant qu'au niveau de la loc c déja fait c juste pour les sortit etc....
Et aussi ou sortir ( resto bar pub piscine etc...) même en dehors de Marrakech on m'a dit la valée de l'ourika c sympa calme et sa fait du bien parait-il donc pour ceux qui connaissent vos avis sont les bienvenu

Merci
a
16 juin 2008 22:53
Salam,

Alors Mademoiselle part faire des folies à Marrakech???

Marrakech c'est hyper cher, tout y est cher...abusé
Je te conseille un petit séjour à Oujda plutôt...MDR

Sinon Marrakech je ne connais pas trop mis à part Jemaa El Fna et la Koutoubia, ce n'est pas une ville où j'aime m'attarder.
Si tu es un tantinet sportive tu peux faire de jolies randonnées très agréable dans l'Atlas...

Bonne vacances
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
m
17 juin 2008 01:48
Le barrage d'ait oumzmiz aussi, c'est stylé de faire du jet ski dessus...
http://www.jaimepasisrael.com
M
17 juin 2008 08:14
salam soeurette,chui d'origine de Marrakech et j'ai y vecu plus que 20 ans,et je peux te dire que pour y passer des bonnes vacances tout depends de ton style de loisirs,boits,bars,resto dans des hotels tu vas ramasserOups piscine par example t'as a partir de 50 ou 60 dhs par jour jusqu'a 400 ou 500 dhs,tout depends de ce que tu veux depenser en fin de compte, par contre y a plein de coins ou la bouffe est super bien pour pas chere,de toute façon moi je serais sur marrakech dans 3 semaines si t'as besoin de koi que ce soit je serais ravi de aider,salutations.
S
17 juin 2008 08:44
Citation
Moul_javel a écrit:
salam soeurette,chui d'origine de Marrakech et j'ai y vecu plus que 20 ans,et je peux te dire que pour y passer des bonnes vacances tout depends de ton style de loisirs,boits,bars,resto dans des hotels tu vas ramasserOups piscine par example t'as a partir de 50 ou 60 dhs par jour jusqu'a 400 ou 500 dhs,tout depends de ce que tu veux depenser en fin de compte, par contre y a plein de coins ou la bouffe est super bien pour pas chere,de toute façon moi je serais sur marrakech dans 3 semaines si t'as besoin de koi que ce soit je serais ravi de aider,salutations.

oh t mimi comme tout moi j'y serais pour le mois d'aout je sais pas si ti seras encore fais signe dit moi ya pas de soucie en tt cas c trés gentille a toi

merci
S
17 juin 2008 08:45
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,

Alors Mademoiselle part faire des folies à Marrakech???

Marrakech c'est hyper cher, tout y est cher...abusé
Je te conseille un petit séjour à Oujda plutôt...MDR

Sinon Marrakech je ne connais pas trop mis à part Jemaa El Fna et la Koutoubia, ce n'est pas une ville où j'aime m'attarder.
Si tu es un tantinet sportive tu peux faire de jolies randonnées très agréable dans l'Atlas...

Bonne vacances

oujda je connais et perso j'ai pas trop aimer car j'ai rencontrer tt mon quartier à saadia voila mais c'etais sympa comme même

bis le oujdi a sa maman
s
17 juin 2008 12:03
marrakech c assez touristique mais c sans probleme ,



pour un mois je pense que si tu y va pour super en profiter 1000 a 1500 euro


si tu va la ba pour sortir du stress de la france ou vivre avec des gens du maroc maxi 1000 euro


mais ne dépense pas tou,

moi aussi je v a marrackech cette été , et chaque année mon budget et plus élevé,


mais ce n'est pas regretable
s
17 juin 2008 12:55
bonne vacanceCool
B
17 juin 2008 17:15
... et n'oublions pas qu'à marrakech il y a surtout les marrakchi

Au service de nos charmantes hotes Welcome


va faire un tour le soir juste au moment du coucher du soleil à la palmeraie ( ou ce qui en reste ) c'est merveilleux surtout si tu es avec l'homme que tu aimes.

Pour celles qui n'ont pas de chance , on a ce qu'il faut sur place

Welcome

/
------------------------------------------------
17 juin 2008 18:31
salam
tu as raison, y ale barage de lalla takerkousst mais le jet ski c'est trop cher ca varie entre 600 et 2200dhs par HEURE, j'y étais Mecredi dernier.
je te conseillerai de visiter les monuments, les jardins de Majorelle (un endroit trop calme)!
Faites attention à ceux qui croient que les touristes (que ce soient Marocains ou étrangers) sont des porte feuilles marchant!
trghfel taret 3inik et tu paieras pour une chose de 10dhs : 100dhs si ce n'est pas 1000dhs.
salam

Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Le barrage d'ait oumzmiz aussi, c'est stylé de faire du jet ski dessus...
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 juin 2008 18:35
Faut aussi faire les environs de Kech , Imlil , Ouirgane avec son barrage ,Tin Mal .....
o
17 juin 2008 18:38
salam
je te conseille de passer ta journer a ourika pour eviter la chaleur de marrakeche et le soir de le passer a marrakech c'est ce ke j'ai fait une annee.
S
17 juin 2008 20:32
Citation
ouled said a écrit:
salam
je te conseille de passer ta journer a ourika pour eviter la chaleur de marrakeche et le soir de le passer a marrakech c'est ce ke j'ai fait une annee.

oé effectivement c ce kon ma conseiller il fait bon a ourika c la fraicheur sa fait du bien mais quelqu'un d'entre vous connais la plage rouge on m'en à beaucoup parler???
M
18 juin 2008 00:02
Citation
SASSOU08 a écrit:
[
oé effectivement c ce kon ma conseiller il fait bon a ourika c la fraicheur sa fait du bien mais quelqu'un d'entre vous connais la plage rouge on m'en à beaucoup parler???

et bein regarde sur youtube (plage rouge marrakech)et tu veras ça ressemble a koi exactementDanse
v
19 juin 2008 08:38
la plage rouge bel endroit si tu aime le bling bling et te faire remarquer façon st topez à 400DH l'entrée
c'est fait pour toit? si pour passer 1 agréable moment style aquasplash tu as OASIRIA 150 à200dh si tu veux
1parc piscine tennis volley bungalow enlocation tu as hotel DADES
bonnes vacances moi j'y serai à partir du 20/07 Welcome
S
19 juin 2008 08:58
Citation
voluptilys a écrit:
la plage rouge bel endroit si tu aime le bling bling et te faire remarquer façon st topez à 400DH l'entrée
c'est fait pour toit? si pour passer 1 agréable moment style aquasplash tu as OASIRIA 150 à200dh si tu veux
1parc piscine tennis volley bungalow enlocation tu as hotel DADES
bonnes vacances moi j'y serai à partir du 20/07 Welcome

oé j'ai etais faire un tour sur you tube et franchement sa à l'air strass et paillette je pense que j'irais une fois pour voir de mes propres yeux même si j'aime bien les beaux endroits la plage rouge sa à l'air bizar quand même bref on verra une fois à marrakech moi j'y serais à partir du 3 aout si DIEU veut................
j
19 juin 2008 11:44
Citation
SASSOU08 a écrit:
Bonsoir,

voila cette été je vais à marrakech et j'aurais aimer savoir quelle budget faudrait-il pour passer de bonne vaccance??
Sachant qu'au niveau de la loc c déja fait c juste pour les sortit etc....
Et aussi ou sortir ( resto bar pub piscine etc...) même en dehors de Marrakech on m'a dit la valée de l'ourika c sympa calme et sa fait du bien parait-il donc pour ceux qui connaissent vos avis sont les bienvenu

Merci
ah marrakech ca fait de bien d etre au marrakech ,
a marrakech tu peux passer des bonnes vacances avec deffirant budget ( kolla o jibo)
ex : moi j serai a ma maision la bas pour mes vacances en aout alors je passe une parter de journee dans les vally de l hautmontagne ( ourika, imlil,asni ou ourigan ) le bargge de lla takarkoust pas beaucoup trop du monde + chaleur .
ma conseil : c est tu as une voiteur ca serai miga manifique alros le matin fait une tournee dans les souks + moniment+ jam3lfna+ jeu d ornage+ cafee .....+ kotchiii....
apris le repas de midi a l ourika ou asni ou imlil .....
le soir vers 22 h jam3lfna et souk
ca c est une juornee te peux changer ton programme ( piscine + restaux + boit de nuit......)
p.s: sorry c est mon francais et pas bonne
bonne voyage
danke
S
19 juin 2008 13:52
Citation
jam3 lfna a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
Bonsoir,

voila cette été je vais à marrakech et j'aurais aimer savoir quelle budget faudrait-il pour passer de bonne vaccance??
Sachant qu'au niveau de la loc c déja fait c juste pour les sortit etc....
Et aussi ou sortir ( resto bar pub piscine etc...) même en dehors de Marrakech on m'a dit la valée de l'ourika c sympa calme et sa fait du bien parait-il donc pour ceux qui connaissent vos avis sont les bienvenu

Merci
ah marrakech ca fait de bien d etre au marrakech ,
a marrakech tu peux passer des bonnes vacances avec deffirant budget ( kolla o jibo)
ex : moi j serai a ma maision la bas pour mes vacances en aout alors je passe une parter de journee dans les vally de l hautmontagne ( ourika, imlil,asni ou ourigan ) le bargge de lla takarkoust pas beaucoup trop du monde + chaleur .
ma conseil : c est tu as une voiteur ca serai miga manifique alros le matin fait une tournee dans les souks + moniment+ jam3lfna+ jeu d ornage+ cafee .....+ kotchiii....
apris le repas de midi a l ourika ou asni ou imlil .....
le soir vers 22 h jam3lfna et souk
ca c est une juornee te peux changer ton programme ( piscine + restaux + boit de nuit......)
p.s: sorry c est mon francais et pas bonne
bonne voyage
danke

Non du tt sava tu as ete tres explicite c'est clair et précis merci pour tes conseils c sympa bis et bonne vac à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook