Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech
a
4 janvier 2008 18:54
salut tout le monde,

je souhaite aller à marrakech et voudrais savoir qsq je peut ramener avec moi comme souvenir pour moi, mon mari , la maison (déco .....) , la belle famille ........

merci et je suis ouverte à tte proposition .
Z
4 janvier 2008 19:00
Salam

Marrakech c une trés belle ville tu doit ramener bcp de choses les produits artisant comme les babouche des truc deyale 3ar3are des challe de marrakech des petite foulard de toute les couleur avec je sais comme il s'apelle en farnçais il un souk doukala si tu veut acheter des dattes et de henné tu doit partir de bonheur et .......................

Bonne voyage
a
4 janvier 2008 21:32
merci pour ta réponse, pouvez vous me dire quel sont les endroits à visiter à part jame3 lefna, menara ...
B
5 janvier 2008 17:16
si tu es celibataire un seul conseil ... amene un marrakchi winking smiley




si tu trouves ma réponse déplacée, tu seras un peu malheureuse à marrakech , vaut mieux visier oujda ou berkane ....winking smiley


je rigole bien sure allons , tu ne vas pas prendre au serieux un marrakchi winking smiley


bon séjour

moi aussi j'y vais dans 7 jours
------------------------------------------------
a
6 janvier 2008 09:46
eye popping smiley quel conseil !!!!!
ramener un marrakchi c pas ma priorité grinning smiley khallithom lik !!

je ne vois pas pourquoi je serai malheureuse à marrakech vu que je trouve ta réponse plus que déplacée winking smiley !!

dis moi qsq t'as contre les gens de oujda ou berkane ?

allez c'est pas le but de ce sujet !!!
g
6 janvier 2008 21:52
le premiere touriste q tu croisera labas -(demande-lui )ach kayen maytchaff hna a sidi apart le célébre jam3 lablasmoking smiley______________________tu doit métriser boco d langue pour vésiter la ville rouge (tm)
s
7 janvier 2008 14:24
Marrakech c'est pas tant les endroits à visités ou à voir qui font sa réputation... c'est juste que c'est une ville magique smiling smiley
a
8 janvier 2008 14:48
magique ? explik !!!
k
8 janvier 2008 15:54
magique en cela que tu sors avec des sous, tu reviens sans rien et tu sais pas ou tes sous sont passes! ou tu te retrouves avec des trucs que tu voulais meme pas acheter mais qu'on t'a convaincu d'acheter qd meme.... voila en quoi c'est magique. non serieusement c'est une tres belle ville, mais on ne te laisse pas tranquille quand tu es pas du coin. entre le marchand de ceci ou cela et meme simplement les soit disants artistes de la place qui t'insultent si tu leur donnes pas d'argent ( ou pas assez), t'es jamais tranquille. magique, je te dis.......
a
8 janvier 2008 19:05
lol vous êtes serieux là les filles !!!, si c'est le cas avec les marocains je veux même pas l'imaginer avec les blond(es)
s
9 janvier 2008 08:45
Citation
khadijaox81 a écrit:
magique en cela que tu sors avec des sous, tu reviens sans rien et tu sais pas ou tes sous sont passes! ou tu te retrouves avec des trucs que tu voulais meme pas acheter mais qu'on t'a convaincu d'acheter qd meme.... voila en quoi c'est magique. non serieusement c'est une tres belle ville, mais on ne te laisse pas tranquille quand tu es pas du coin. entre le marchand de ceci ou cela et meme simplement les soit disants artistes de la place qui t'insultent si tu leur donnes pas d'argent ( ou pas assez), t'es jamais tranquille. magique, je te dis.......

Je suis mdrr..ouai mais c'est magique pour ca justement lol..
B
10 janvier 2008 19:00
Citation
khadijaox81 a écrit:
magique en cela que tu sors avec des sous, tu reviens sans rien et tu sais pas ou tes sous sont passes! ou tu te retrouves avec des trucs que tu voulais meme pas acheter mais qu'on t'a convaincu d'acheter qd meme.... voila en quoi c'est magique. non serieusement c'est une tres belle ville, mais on ne te laisse pas tranquille quand tu es pas du coin. entre le marchand de ceci ou cela et meme simplement les soit disants artistes de la place qui t'insultent si tu leur donnes pas d'argent ( ou pas assez), t'es jamais tranquille. magique, je te dis.......

tu oublies un truc ... ce qui est magique à marrakech c est les marrakchi et les marrakchiates winking smiley ... le reste on le trouve partout au maroc .

Allez j'exagere je sais , c que demain je prend l'avion pour ... marrakech. c pas pour faire les soldes winking smiley mais pour voir mon pere

bon séjour à nos touristes , blondes , brunes ou rousses toutes bienvenues.
------------------------------------------------
L
11 janvier 2008 12:47
salam,
y at'il un hotel en particulier à conseiller pourle centre de marrakech et aussi j'aimerais aller faire du snowboard, paraîtque c'est possible e qu'il ya de la neige?? qqun peut m'aider merci
l
11 janvier 2008 22:02
Salam,

"le guide du routard" c un livre génial pour bien visiter Marrakech!vous avez qu'allé dans une bibliotèque public près de chez vous !!
m
12 janvier 2008 00:12
belle ville.ilya lartisana
d
12 janvier 2008 11:07
je suis de marrakech et si on dit que c'est une ville avec un charme c'est que c'est le cas, meme pour nous ces habitant alors que souvant on dit y a trop de monde des nouveaux venu qui s'instale mais bon reste que c'est une ville unique.
je te conseil de faire un tour au souk, y a plien de truc a acheter, y a les bijoux en argent de tres beau modele, y a les babouches les vetements de l'artisan, les tissus pour la deco, de la deco a base de bois,........... tu serra pas dessu mais comme tout au maroc faut savoir negocier un peut les prix.
pour la ville tu peut visiter les monuments histourique, les jardins (agdal, menara, majorelle,..) tu peut faire une promenade a la caleche (le prix a negocier aussi)

si t'aq besoin de qlq chose d'autre fait signe je susi tjr la au service de mes amis(e) yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook