Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech
r
22 mai 2004 11:04
asi que en marrakech y agadir?, no ireis a otras zonas?, como fes, meknes,rabat,tanger ? y a que playa ireis? cual es la mejor playa de marruecos?

jrjrjr
22 mai 2004 11:06
la mejor playa: restinga en en el norte del pais

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
22 mai 2004 11:11
Bonjour étudiante, une trad please .
s
22 mai 2004 11:50
iwa baraka men spagnoliya dialkoum !!!

22 mai 2004 13:19
il demande, entre autre, quelle est la meilleure plage au maroc. g dit restinga dans le nord (20KM de tétouan)

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
23 mai 2004 13:21
ma tat ahjbek spañolia, hlach?,pourquoi?,why?PORQUE?

jrjrjr
s
23 mai 2004 13:45
kat ajbni,walakine khouya arbia hssen oula la ????

B
23 mai 2004 14:29
Salam,

Je dirais la plage de saydya (désolée pr l'orthographe)! smiling smiley
l
24 mai 2004 17:05
merci de poster en arabe ou francais!si vs souhaitez des reponses
d'apres ce g compris une place pour les vacances?sidi bouzid

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
s
24 mai 2004 17:32
aji ntina dak ridu, matkounchi tangawi ?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
24 mai 2004 18:07
Hola Ridu,

Me gusta mucho tu pagina personal grinning smiley

Pero no puedo abrir los powerpoints interesantes...Estoy de accuerdo contigo a proposito de las guapas mujeres que se pueden ver en tu paginas... grinning smiley

Sino para mi la mejor playa de marruecos es, sin duda, Sa3edia smiling smiley

Have a nice day amigo.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
24 mai 2004 18:08
hay hay spanioli m3a rassatek

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
24 mai 2004 18:09
MDR Santita grinning smiley

et toi, t'es pas spaniolia m3a rassatek ?

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
24 mai 2004 18:11
ana? lllaaaaaae, abadan abadan :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
24 mai 2004 18:13
Et ta signature ? C'est du portugais ? grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
24 mai 2004 18:14
ywa chti daba ana wahed el insana moutawadi3a fhamtiniii? :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
24 mai 2004 18:18
ma fhamt 7ta sefta grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
24 mai 2004 18:24
ywa romaaaaaaaaantico m3a rassek

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
24 mai 2004 18:25
C'est un tic le "m3a rassek" ? :p tu finis ttes tes phrases comme ça smiling smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
a
24 mai 2004 18:32
moi je prefere la plage de marrakech avec ses grandes vaguessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook