Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marques au visage
L
28 avril 2011 16:49
salem les yabilaydies, voilà j ai un problème avec mon visage, je souhaiterai retrouver une peau neuve j ai plein de trace de boutons et points noirs....
j aimerai connaitre vos trucs et astuces pour faire des soins, tout en sachant que j ai le visage extrêmement sec!!!
Donc dites moi comment faire partir ces traces...
Merci...Danse
L
28 avril 2011 17:47
pas de réponses.............SOS
s
28 avril 2011 19:24
Salam,


Pour les points noirs ya un post qui a été ouvert et ki donne des ptites astuces pr lutter contre eux.
Et pr tes cicatrices d'acné jai entendu dire que lhuile de nigelle etait tres efficace(a utiliser le soir et pdt un certain temps), sinn tu peux aussi utiliser lhuile de rose de musquée, par contre evite cette huile sur les zones ou tas encore d boutons, juste pour les cicatrices.
Ahh oui et ya aussi la bave descargot, jen ai entendu parler et lu kelke trucs dessus mais perso jy crois pas trop!

Enfin bon courage et evite surtt ts les produits de grde surface, mise sur des choses naturelles et des produits de parapharmacie!

yawning smiley
c
29 avril 2011 16:36
pour ta peau seche je te conseille de faire des masque a base de jaune d'oeuf et de fromage blanc

pour les point noir, soit des gommage soit direction le dermato et c'est les piqures qui faut


pour les traces de bouton les creme a base de bave d'escargot

sinon directio le pharmacien qui ont des produit pour tout types de soin de visage et trace

surtout pas de produit de grandes surfaceee!!!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
29 avril 2011 16:42
moi aussi jai la peau de visage qui tiraille graveeeeeeeeee crying( je sais pas ce qui ce passe walah , jai beau me tartiner de creme et huile damande douce , bein riennnnnnnnnnnnnn helppp pliizzzz
p
29 avril 2011 23:45
tu veux un conseil RADICAL où tu retrouveras une peau de bébé toute lisse ???

===> Fait un peeling chez un dermato winking smiley

assez cher, mais sa vaut vraiment le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook