Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos marques de produits beauté de quoi est faite votre trousse les filles?
M
13 mai 2019 11:15
Salam alaykum les filles tout est dans le titre de quoi est faite votre trousse de maquillage et quel est votre parfum du moment ?
C
13 mai 2019 11:27
Aleykoum Salam Danse
Moi dans ma trousse, ou plutôt dans mon panier ptdr y'a de tout.
Différent teinte de fond de teint (Jamais réussi à trouver ma couleur, je suis métisse franco/marocaine est mon père est très foncé et ma mère bien blanche donc j'ai le teint un peu jaune Oups...)
Poudre, crayon, eye liner, rouge à levre, crayon à lèvre, palettes...

J'achète chez Sephora, Kiko, mais aussi des marques comme Too faced, Yves Saint Laurent...
J'aime tout!
J'aime trop le maquillage mais attention dis comme ça on dirais que j'me maquille comme un camion volé mais pas du tout, lol!
Voilà voilà

Citation
Miel de lune a écrit:
Salam alaykum les filles tout est dans le titre de quoi est faite votre trousse de maquillage et quel est votre parfum du moment ?
M
13 mai 2019 11:31
Salam on a les mêmes goûts j'achète aussi dans les même marques. Danse
Citation
Cara18 a écrit:
Aleykoum Salam Danse
Moi dans ma trousse, ou plutôt dans mon panier ptdr y'a de tout.
Différent teinte de fond de teint (Jamais réussi à trouver ma couleur, je suis métisse franco/marocaine est mon père est très foncé et ma mère bien blanche donc j'ai le teint un peu jaune Oups...)
Poudre, crayon, eye liner, rouge à levre, crayon à lèvre, palettes...

J'achète chez Sephora, Kiko, mais aussi des marques comme Too faced, Yves Saint Laurent...
J'aime tout!
J'aime trop le maquillage mais attention dis comme ça on dirais que j'me maquille comme un camion volé mais pas du tout, lol!
Voilà voilà
J
13 mai 2019 11:39
Euuuh.. c grave si jme  makille pas .. confused smiley

J’ai trop la flemme.. en plus avec les ablublu tt ca .. sinn mon ptit kiff perso c le eye liner In love ca fait des yeuuux de biiiiche et ca m’eclairci mn marron des yeux

Hier y’avait promo à kiko

J’ai pris un liner un anti cernes, un mascara et euuh ah oui un pinceau à sourcyls ?

Pzrfum ? La vie est belle le floral -= Best parfum ever !

Sinn j’ai aussi le valentino et brume victoria secret a la coco
13 mai 2019 11:42
Salam
J’ai deux fond de teint : Parure Gold de Guerlain et le Aqua foundation de Koh Gen Do.
Je n’en porte pas tous les jours mais pour les occasions.
Un mascara Doll eyes de Lancôme
Un anti cernes Too faced
Un eye liner Lancôme
Blush MAC
Un bronzer Fenty Beauty
Un highlighter MAC en poudre et un highlighter Glossier texture crème
Un Touche Éclat YSL
En ce moment mon RAL fétiche est le Crush de Glossier mais j’ai une multitude de rouges à lèvres (MAC, Guerlain, Chanel, Lancôme, By Terry.. etc)
Un baume à lèvres Carmex



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/05/19 11:46 par Roxxanna.
13 mai 2019 11:44
Mon parfum du moment c’est « Sunshine » de Amouage
Mais j’ai beaucoup de parfums donc je change souvent..
J
13 mai 2019 11:46
mac ca coute la peau du cul meuf eye popping smiley, ton ravalement te coute cher ?

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam
J’ai deux fond de teint : Parure Gold de Guerlain et le Aqua foundation de Koh Gen Do.
Je n’en porte pas tous les jours mais pour les occasions.
Un mascara Doll eyes de Lancôme
Un anti cernes Too faced
Un eye liner Lancôme
Blush MAC
Un bronzer MAC
Un highlighter MAC en poudre et un highlighter Glossier texture crème
En ce moment mon RAL fétiche est le Crush de Glossier mais j’ai une multitude de rouges à lèvres (MAC, Guerlain, Chanel, Lancôme.. etc)
Un baume à lèvres Carmex
13 mai 2019 11:48
Lol MAC c’est parmi les moins chères des marques
Sinon je trouve pas que ça revient cher car j’en mets pas beaucoup du coup les produits durent longtemps, parfois j’ai même envie que ça se termine pour acheter autre chose ?

Citation
Jobi Joba a écrit:
mac ca coute la peau du cul meuf eye popping smiley, ton ravalement te coute cher ?
J
13 mai 2019 12:13
La ral il coute 20 balles nn ? Mdr moi chui pauvre et jmets pas des sommes affriolantes dans ces bullshit ^^

Haha ouais ca va si t’en utilises pas trop

Tu vois moi j’ai un blocage av le fond de teint

J’limpression ma peau respirerairt pas si j’en mettais perplexe
Citation
Roxxanna a écrit:
Lol MAC c’est parmi les moins chères des marques
Sinon je trouve pas que ça revient cher car j’en mets pas beaucoup du coup les produits durent longtemps, parfois j’ai même envie que ça se termine pour acheter autre chose ?
13 mai 2019 12:34
Salam

Comme certains le savent je suis un camionneur...et un camionneur radin pour les cosmetiques
clairement ça me fais chier de mettre de l'argent la dedans donc ma routine
D'abord je me pschit le visage avec une eau de rose que j'ai ramené du bled maaaa c'est bien frais thumbs up
Ensuite une crème hydratante de chez le petit marseillais je crois à la rose aussi ( y'avait des soldes 2e a -70% chez monop don't judge me ).
Ensuite je met un anti cernes maybelline le truc anti rides là que je tapote avec un beauty blender, un coup de mascara que je prend au pif pas vraiment de marques ( l'oreal, zoeva, maybelline ) et ensuite je mets du blush soit un de sephora ( les basiques là ) soit celui que j'ai en ce moment c'est un nyx mais il s'estompe pas aussi bien que celui de sephora j'aime pas.

Un coup de main dans les cheveux et tadaaa neko est ready ...see u Bye
13 mai 2019 12:37
Oui 20€ mais par rapport aux rouges à lèvres Guerlain c’est rien (55€ le rouge à lèvres complet puisqu’il faut acheter l’écrin qui coûte 22€ et la teinte est vendue seule à 33€!)

Le FDT tous les jours c’est Too much mais de temps à autre pour une occasion (un dîner, une soirée.. ça va) après il faut choisir le bon fond de teint, tu vois y en a que tu sens même pas car super légers

Oui je comprends et puis t’as plein de gens qui veulent pas mettre de l’argent pour ces choses là
Citation
Jobi Joba a écrit:
La ral il coute 20 balles nn ? Mdr moi chui pauvre et jmets pas des sommes affriolantes dans ces bullshit ^^

Haha ouais ca va si t’en utilises pas trop

Tu vois moi j’ai un blocage av le fond de teint

J’limpression ma peau respirerairt pas si j’en mettais perplexe
13 mai 2019 12:40
Ah oui j’ai oublié ma trousse de maquillage c’est une WOUF
Et niveau pinceaux j’ai du MAC et Wayne Goss
Et un beauty blender bien sur !

 
WouF 0
J
13 mai 2019 12:43
Pinaiz rox t’es une pro de chez pro tu m’fais flipper j’ai meme pas de trousse ptdr
13 mai 2019 12:46
??
Je suis surtout perfectionniste sur ces trucs là
Après les RAL je dois reconnaître qu’on m’a offert une grande partie je me serais jamais achetée une collection pareille ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Pinaiz rox t’es une pro de chez pro tu m’fais flipper j’ai meme pas de trousse ptdr
U
13 mai 2019 12:58
Pommade à sourcils Anastasia BH
Correcteur pour sourcils L.A Girl
Base pore fessional TooFaced
Correcteur rouge Anastasia BH
Anticerne Sephora
Fond de teint Nyx (caramel) ou Mac (nc33)
Mascara YSL
Gloss KIKO 01
Highlight Becca

Et pour les yeux la softglam de Anastasia BH (pour les Makeup de tout les jours )
J’ai un snap beauté si vous voulez je fais des tutoriel dessus
Et voilà je fais pas tout ce qui est contouring ou rouge à lèvre , après j’alterne bcq les anticenre et les font de teint histoire de tous les utiliser .
Et le parfum du moment c’est mon paris de ysl
P
13 mai 2019 13:11
J'ai un peu de tout dans ma trousse mon parfum l'interdit de Givenchy
13 mai 2019 13:34
FDT Lavera
Poudre Lavera
Blush l’oreal
Et pleiiiiiiiiiiin de RAL. Au bas mot une trentaine. Du nyx, l’oreal, guerlain, chanel pour la grande majorité.
Du mat, du glossy. Plusieurs déclinaisons de rose, rouge, orange et qq couleurs extravagantes.

Pour les outils, j’utilise mes doigts.
F
13 mai 2019 13:43
Salam,


Pareil, un peu de tout mais je me maquille que de temps en temps, quand l'envie me prend et légèrement.


Les parfums par contre c'est une autre histoire, je peux pas m'en passer In love

Mes préférés c'est ceux de Givenchy ( le very irrésistible et le amarige ), le N°5 de chanel, le Jimmy choo et le lady million.

Mon parfum du moment c'est le j'adore de dior, c'est un incontournable celui-là In love

En fait j'aime tous les parfums mdrr sauf ceux qui sentent.. pas bon... Après les goûts et les couleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 13:44 par Fidjousste.
*
13 mai 2019 13:48
eye popping smiley sérieux ? Mais il y a une date limite d'utilisation, tu les utilises tous ?
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam
J’ai deux fond de teint : Parure Gold de Guerlain et le Aqua foundation de Koh Gen Do.
Je n’en porte pas tous les jours mais pour les occasions.
Un mascara Doll eyes de Lancôme
Un anti cernes Too faced
Un eye liner Lancôme
Blush MAC
Un bronzer Fenty Beauty
Un highlighter MAC en poudre et un highlighter Glossier texture crème
Un Touche Éclat YSL
En ce moment mon RAL fétiche est le Crush de Glossier mais j’ai une multitude de rouges à lèvres (MAC, Guerlain, Chanel, Lancôme, By Terry.. etc)
Un baume à lèvres Carmex
F
13 mai 2019 13:54
Ton beauty blender est de quelle marque ? J'ai ceux de l' Oréal mais je les trouve pas top

Ma trousse de maquillage je l'ai acheté à h&m moi, ellle n'a rien de oufff mdr


Owwfff ?????➡ ( p'tit clin d'œil )
Citation
Roxxanna a écrit:
Ah oui j’ai oublié ma trousse de maquillage c’est une WOUF
Et niveau pinceaux j’ai du MAC et Wayne Goss
Et un beauty blender bien sur !

 
WouF 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook