Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos marques mes marocaines
j
30 octobre 2003 15:40
Question qui fait réfléchir

Souhaiteriez-vous être consultée par un gynécologue homme ou femme ? et pourqoui ?

Répondez sincèrement.
30 octobre 2003 15:42
boff...Vaut mieux discuter ces sujets de gynicologues apres ALmaghreb!
30 octobre 2003 15:43
je suis assez pudique donc je préféres les femmes.
m
moi
30 octobre 2003 15:50
Une femme bien sur
L
Lin
30 octobre 2003 15:52
Salam

A une femme il n'y a pas photo, cela est du que je susi assez pudique même devant une femme tu es mal à l'aise.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
30 octobre 2003 15:52
Par ce que le sujet est assez délicat.

Je vais prendre toutes vos réponses pour des ministatistiques.

J'ai des collègues Gawriettes qui parlent ce sujet entre elles. J'attends vosréponses et je vais relater bièvement ce qu'elles pensent mais ultérieurement.

13 amicalement.

Il reste 27 jours et 1/4. Courage et bon ramadan.
R
30 octobre 2003 16:07
plus à une femme, pour etre rassuré, mais quand il s'agit de ma santé, je m'en fiche
30 octobre 2003 21:57
au fait ma gynécologue m'a dit que les musulmanes étaient les plus propres questions hygiénes du vagin.Je voulais seulement vous mettre au courant.
P
30 octobre 2003 22:45
tu ne devais m envoyer un mail?
30 octobre 2003 23:34
oui je l'ais fais
K
31 octobre 2003 03:23
Bien ça dépend...

Par exemple moi j'avais toujours pris une gynéco féminine. Je me disais que je serais plus à l'aise et aussi je me disais qu'une femme était la mieux placée pour savoir ce qui fait mal ou non.

Par contre, lors de ma première grossesse au Maroc, (j'habitais Tanger) et plusieurs médecins généralistes dont la tante de mon mari m'ont recommandé un gynécologue homme qui était soi-disant le meilleur et que la gynéco féminine de Tanger avait perdue beaucoup de bébés et de femmes lors d'accouchement. Donc, j'ai opté pour LE gynéco-obstétricien. Okay un homme est plus raide et ne sait pas vraiment ce qui nous fait mal, mais il bon je n'ai rien à dire contre lui. Par contre, j'insistais toujours pour que mon mari soit là, en plus de l'assistante lorsque je devais faire une visite de routine. Le jour de mon accouchement, LE gynéco dormait et c'est la sage-femme qui m'a accouché et je dois dire que j'ai préféré ça.

Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et c'est une femme qui suis ma grossesse et qui m'accouchera inchallah. Je préfère vraiment cela et ça n'inclus pas seulement les accouchements, mais toutes les visites gynécologiques de routine (enceinte ou non).
j
31 octobre 2003 10:42
Je m'en doute pas.
w
31 octobre 2003 13:18
salam**

une feeeeeeemmmmmmmme !!:p ya pas phot comme tu dit lin smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
moi
31 octobre 2003 14:41
Je l'ai déjà entendu aussi.
s
31 octobre 2003 15:42
une femme bien sur!
dis moi kennza, moi aussi je ss de tanger, et c le docteur el 3awfi qui m'a mise au monde!
est-ce ke de lui ke tu parle?
a
16 mars 2005 14:03
Comme tu lmes sais bien winking smiley une femme bien sûr
j
16 mars 2005 20:57
Alxino.......... no comprendo
d
16 mars 2005 21:16
salam,

moi c une femme alor tt va bien smiling smiley je ny serai jamai allé si cété un homme sad smiley c délicat c chose la

la santé dabor mai bon tan kon peu choisir on choisi grinning smiley
Abrir los ojos
16 mars 2005 21:17
Euh, c'est clair, pour ma femme, ca sera une gynéco femme, de plus ca va c'est celle qui sont les plus nombreuses dans cette profession
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 mars 2005 21:20
une femme tout simplement car je suis tres pudique et timide et meme une femme ça sera difficile daccepter mais bon c obliger et puis une femme on é plus alaise donc voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook