Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marques
b
18 avril 2007 07:25
quelle est votre marque de maquillage préféré!!!
N
18 avril 2007 08:17
CHANEL et GEMEY
s
18 avril 2007 09:03
Citation
a écrit:
: boucle01 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 avril 2007 à 07h25

quelle est votre marque de maquillage préféré!!!

c'est encore pour ton fameux site??????????thumbs down
m
18 avril 2007 13:27
LANCOME GUERLAIN DIOR YSL TTES LES MARQUES QUOI!!!!!!!!!!!!!!
e
18 avril 2007 13:33
clinique dior et estee lauder (oui je sais, c'est pas une marque "jeune" , mais j'adooore, surtout les coffrets ou il ya tout, et qui ne coutent pas si chers que çà)
b
18 avril 2007 14:53
ca depend pour quelle occasion mais d habitude c est MAC
m
18 avril 2007 15:31
guerlain , lancome et dior , aprés jutilise aussi des produits nuxe , clinique
j
18 avril 2007 15:35
salam


vous allez rigolerconfused smiley


hihi,ma soeur travaille en pharmacie et j'ai droit à des echantillons,des fonds de teint,un gloss de la marque "NUXE" du crayon,fard à paupieres,demaquillant neutrogena,ect...grinning smiley
m
18 avril 2007 15:36
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


vous allez rigolerconfused smiley


hihi,ma soeur travaille en pharmacie et j'ai droit à des echantillons,des fonds de teint,un gloss de la marque "NUXE" du crayon,fard à paupieres,demaquillant neutrogena,ect...grinning smiley

mais non on va pas rigoler tu as de la chance de pouvoir en profiter bsartek!!!!
j
18 avril 2007 15:38
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


vous allez rigolerconfused smiley


hihi,ma soeur travaille en pharmacie et j'ai droit à des echantillons,des fonds de teint,un gloss de la marque "NUXE" du crayon,fard à paupieres,demaquillant neutrogena,ect...grinning smiley

mais non on va pas rigoler tu as de la chance de pouvoir en profiter bsartek!!!!


je pensais que ça faisait ringarde moiperplexe

mais bon ma mere pense que c'est mieux de les prendre en pharmacie,c'est plus "propre"
p
18 avril 2007 17:27
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


vous allez rigolerconfused smiley


hihi,ma soeur travaille en pharmacie et j'ai droit à des echantillons,des fonds de teint,un gloss de la marque "NUXE" du crayon,fard à paupieres,demaquillant neutrogena,ect...grinning smiley

slm

tu te maquilles toi ? evil

ps: j rigouleeeeeeeeeee
n
18 avril 2007 18:07
bourjoie pour les grand occasion sinon c'est miss naturel smiling smiley
b
18 avril 2007 20:38
moi c'est la marque Bourjois!! je maquille surtout pour des occasions sinon je suis souvent naturelle.merci pour vos repones les filles!! et je demandes a sambina de me laisser tranquille.
18 avril 2007 23:31
Citation
boucle01 a écrit:
moi c'est la marque Bourjois!! je maquille surtout pour des occasions sinon je suis souvent naturelle.merci pour vos repones les filles!! et je demandes a sambina de me laisser tranquille.

C'est vrai que cette sambina a tendance a chercher la m**** aux autres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook