Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marquée par un garçon auquel je n'ai jamais parlé
9 décembre 2016 16:00
Salem Aleykoum .
Alors voila , j'ai bientôt 17ans Insh'Allah et cela fait maintenant 2ans que je suis au lycée .
Je suis une fille sans histoire , serieuse et pieuse . Je n'ai jamais eu de relation amoureuse a vrai dire je ne parle pas vraiment avec des garçon mise a part a mes camarades de classe. Tout a commencer l'année derniere , il y avait ce garçon , il prener le meme bus que moi et etait dans mon lycée . Je ne sais pas pour quoi mais mon regard ne voulait pas se détourner de lui *pourtant ce n'est pas mon style phyisiquement* je ne lui est jamais parler mais jai commencer a penser de plus en plus a lui et a vouloir connaitre des choses sur lui , j'avais une attirance pour lui innéxplicable que je n'ai jamais ressenti pour un autre garçon . J'ai donc apris qu'il etait plus agée que moi et que c'etait un garçon trés pieu . 1ans est passer il a changer de lycée mais je n'arrive toujours pas a me le sortir de la tête je pense toujours a lui je pris pour lui et je fait toujours des dou'ahs pour qu'il soit bien et pour qu'Allah le protége , il me manque énormement . Parfois je le croise et je me sent vraiment mal de savoir qu'il ne connait peu etre pas mon existante et qu'il ne sait pas ce que je ressent . Je suis perdu ,je ne sais pas quoi faire ? Barak'Allah Ou'Fikoum que Dieu vous protégent vous et vos famille .
Y
9 décembre 2016 16:15
wi3alekom el salam, c'est peut être un coup de foudre que tu as eu pour lui maintenant faut que t'arrête de penser à lui que t'essaie de l'oublier puisque tu n'as aucune garantie de le revoir. Dites toi que cela ne sert à rien tu ne le connais de toute façon pas.
z
9 décembre 2016 16:16
Tu es tombé amoureuse ,ça s'appelle le coup de foudre ,un truc tout à fait normal et agréable,mais des fois la réalité nous rattrapes .
En espérant que tu trouveras chez l'homme que tu épouseras le même amour et qu'il te rendra de la même façon inch'allah.
Tu es jeunes ,si tu as la chance de faire des etudes et que tu es seirieuse en cours ,concentre toi sur ton avenir.
bonne continuation.
+++++++TANGER++++++++
l
9 décembre 2016 16:19
Salam,

Lol c'est marrant ca..

Ah la belle époque du lycée et des coups de foudre.. j'espere qeu tu profite bien de tes 17 ans parce que la vingtaine c'est autre chose encore.

C'est mignon que tu fasses des douas pour lui mais tu sais essaye de pas trop y penser c'est peut-etre qu'une illusion.

Fais salat istikhara et reprends le cours de ta vie sans le calculer.

C'est peut-etre aussi son côté "serieux", "pur" qui t'a attiré malgré que ce ne soit pas ton style.

Ps : on ne dit pas de soi meme qu'on est pieux, la piété n'est pas un état figé c'est une chose à laquelle on aspire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 décembre 2016 16:21
Trops mignon.
J
9 décembre 2016 16:25
J'aimerais bien qu'une fille soit à fond sur moi comme ça, mais je suis pas vraiment un gars trop beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 16:26 par JamelCool.
9 décembre 2016 16:49
Mercii a tous pour vos conceils c'est agréable de se sentir écouter et comprise ❤
9 décembre 2016 16:54
Peut-être que c'est le cas , le garçon au quel que suis attacher n'est pas spécialement beau . Je te souhaite qu'une fille t'aime sincérement pour se que tu es
Citation
JamelCool a écrit:
J'aimerais bien qu'une fille soit à fond sur moi comme ça, mais je suis pas vraiment un gars trop beau
J
9 décembre 2016 17:17
Merci smiling smiley


Citation
Tlemcenia17 a écrit:
Peut-être que c'est le cas , le garçon au quel que suis attacher n'est pas spécialement beau . Je te souhaite qu'une fille t'aime sincérement pour se que tu es
9 décembre 2016 17:42
Tu connais son prenom, son nom...?
Quelque chose de lui?
9 décembre 2016 18:16
Je suis une fille sans histoire[/color.tu sais ce qui veut dire cette expression?
C
9 décembre 2016 19:07
Salam,

Chérie tu te fais des films smiling smiley Il est plus âgé , mystérieux etc
Tu le connais pas alors tu te fais une bonne image de lui .;tant mieux mais fais attention à toi et ton coeur .
3
9 décembre 2016 19:15
S'il t'intéresse, la prochaine fois que tu le vois parle lui

Dis lui que tu aimerais bien apprendre à le connaître

Et s'il te dit non, au moins tu auras tenté le coup et tu pourras passer à autre chose

S'il te dit oui, parle en à ta famille et demande leur quoi faire (pour ne pas te faire arnaquer si jamais ce n'est pas quelqu'un de bien)

On en meure pas winking smiley


Citation
Tlemcenia17 a écrit:
Mercii a tous pour vos conceils c'est agréable de se sentir écouter et comprise ❤
10 décembre 2016 23:33
Oui je connais son nom et son prénom
J
10 décembre 2016 23:37
T'as déjà vu une fille aborder un mec lol ? Moi non.
Citation
Icawiyen a écrit:
S'il t'intéresse, la prochaine fois que tu le vois parle lui

Dis lui que tu aimerais bien apprendre à le connaître

Et s'il te dit non, au moins tu auras tenté le coup et tu pourras passer à autre chose

S'il te dit oui, parle en à ta famille et demande leur quoi faire (pour ne pas te faire arnaquer si jamais ce n'est pas quelqu'un de bien)

On en meure pas winking smiley
3
10 décembre 2016 23:39
si si ça existe... après il y a l'art et la manière, et pour le faire faut que la personne en vaille la peine et qu'on ait pas d'autres choix smiling smiley


Citation
JamelCool a écrit:
T'as déjà vu une fille aborder un mec lol ? Moi non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook