Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marque de vêtement RG 512 et La palestine
n
24 janvier 2006 11:11
salam

Un ami m'a dit hier et je sais pas si c'est vrai que le nom de cette marque de vêtements était en fait le nom du 1er missile envoyé sur la Palestine par Israël ?

est ce vrai ?? moody smiley infos ou intox ??
Ah Nan c'est trop ! :D
B
24 janvier 2006 11:41
Salam aalikoum


chui sur que ton pote travaille chez TF1 moody smiley

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
24 janvier 2006 11:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


chui sur que ton pote travaille chez TF1 moody smiley

winking smiley



même pas ! il est chez Vivendi ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
y
24 janvier 2006 11:54
c'est vrai ca?
ou c'est du meme acabi que la rumeur sur le coca cola. genre quand tu le retournes ya ecrit "la mohammed la makka" en arabe grinning smiley
n
24 janvier 2006 12:05
je t'avoue que je me pose aussi la question sur la véracité de cette info ! moody smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
y
24 janvier 2006 12:10
ca peut etre vrai car rg 512 c'est célio, et on sait tous a qui appartient célio. donc why not?
c'est marrant(avec ton info) de voir des maghrébins avec ce genre de fringue, comme du diesel grinning smiley
tu t'imagine une veste de marque kassam porté par les jeunes feujs du 16è grinning smiley
a
24 janvier 2006 12:14
Des vetements qu on lavera avec Ariel

J ai cherché sur le net des infos sur ce prétendu missile RG 512 mais je n ai rien trouvé
n
24 janvier 2006 12:16
Citation
assulil a écrit:
Des vetements qu on lavera avec Ariel

J ai cherché sur le net des infos sur ce prétendu missile RG 512 mais je n ai rien trouvé


j'ai cherché aussi mais rien ! bizarre !

je vais demandé à cette ami où as t' il trouvé cette info !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
11 juin 2015 05:37
La marque appartient au frère abergel d ou le nom rg 512 à la base sa s appeler 125rg512

1pour le a 2 pour le b et je vous laisse deviner le reste rien avoir avec un missile ni celio ces les frères abergel qui ont lancé leur marque dans les année 90 il ont commencer sur le marché en France je dit belle réussite donc arrêter de croire des choses qui non pas eu lieu
 
Facebook