Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque vestimentaire H and M (H&M)
n
26 février 2007 17:57
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley
moi c ma maison la bas lol
jy vais au moin une fois par semainegrinning smiley


grinning smiley
p
26 février 2007 18:16
pas mal pour les prix et c pas trop moche enfin ça depend des jours mais je n en dirais pas autant de la qualité , c pas du haut de gamme quoi mais vu les prix c normal
26 février 2007 18:37
Salam , chez H&M , j'achéte que les bonnets pour l'hiver smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
26 février 2007 18:56
salamwinking smiley

perso je trouve qu'Het M a des vetemenst de pas trés bonne quanlité mais bon c'est mon avis ... je prefere zara mais je n'achete que trés rarement chez eux car je suis un peu petite et vu que labas leur modele c'est Karembeu je suis un peu dans la mouise sad smiley

et je suis du meme avis que Donatello c'est trés fashion et bon c'est pas mon style ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
26 février 2007 20:03
Salam aalikoum


Citation
NIYYA a écrit:
ils ne pensent pas auwx personnes fortes !

oui c'est pour ça que je vais ni chez l'un ni chez l'autre crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 février 2007 20:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
NIYYA a écrit:
ils ne pensent pas auwx personnes fortes !

oui c'est pour ça que je vais ni chez l'un ni chez l'autre crying(

chez het m, y'a un rayon femme enceinte, et rayon grande taille aussi (pour les hommes je ne sais pasmoody smiley)

ma mere a acheté plusieurs jupes las bassmiling smiley


pour ma part, c'est surtout les accessoires, et les pyjamas snoupigrinning smiley

quelques tuniques et pulls robes aussi , mais jamais de basmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 février 2007 20:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
aleikoum salam

Pourtant tu serais en phase avc ton personnage des tortues ninja !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

Oui mais ca c'etait pendant les années 90, lol, quand j'etais dans ma periode de super heros, maintenant que j'ai fini le boulot, je me tourne vers plus de sobriété sans perdre la classe thumbs up
Sinontoi t'a le look cat's eyes?? spinning smiley sticking its tongue out

Pareil que toi, je prefere les pantalons unis de chez Zara, j'arrive pas à porter les pulls verts ou les petites chaussures rose bonbon; pourtant ça fait un tabac.
h
26 février 2007 20:47
J'aime pas, c'est pas mon style sad smiley. A chaque fois je regrette de perdre 5 min de mon temps là bas (je sor après 5min tellement eye rolling smiley)
B
26 février 2007 20:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
NIYYA a écrit:
ils ne pensent pas auwx personnes fortes !

oui c'est pour ça que je vais ni chez l'un ni chez l'autre crying(

chez het m, y'a un rayon femme enceinte, et rayon grande taille aussi (pour les hommes je ne sais pasmoody smiley)

ma mere a acheté plusieurs jupes las bassmiling smiley


pour ma part, c'est surtout les accessoires, et les pyjamas snoupigrinning smiley

quelques tuniques et pulls robes aussi , mais jamais de basmoody smiley


ce qui est grave, c'est qu'ils pensent aux femmes enceintes mais pas au personne fortes moody smiley

chapo le marketing


à croire que cela donne une mauvaise image à la marque...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 février 2007 21:05
il pense au femme forte c'est deja sa tongue sticking out smiley
les vetement enfant thumbs up
je trouve leur vetement pas trop cher et ya tout les styles, par contre il faut eviter les soldes parce que c 'est du grand n'importe quoi grinning smiley
26 février 2007 21:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
NIYYA a écrit:
ils ne pensent pas auwx personnes fortes !

oui c'est pour ça que je vais ni chez l'un ni chez l'autre crying(

chez het m, y'a un rayon femme enceinte, et rayon grande taille aussi (pour les hommes je ne sais pasmoody smiley)

ma mere a acheté plusieurs jupes las bassmiling smiley


pour ma part, c'est surtout les accessoires, et les pyjamas snoupigrinning smiley

quelques tuniques et pulls robes aussi , mais jamais de basmoody smiley


ce qui est grave, c'est qu'ils pensent aux femmes enceintes mais pas au personne fortes moody smiley

chapo le marketing


à croire que cela donne une mauvaise image à la marque...


tu as lu trop vite bassgrinning smiley j'ai dit qu'il existe egalement un rayon pour grandes taillestongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
26 février 2007 21:29
Citation
sarah33 a écrit:
tu as lu trop vite bassgrinning smiley j'ai dit qu'il existe egalement un rayon pour grandes taillestongue sticking out smiley


grandes taillesperplexe


lakel de tailles?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 février 2007 21:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu as lu trop vite bassgrinning smiley j'ai dit qu'il existe egalement un rayon pour grandes taillestongue sticking out smiley


grandes taillesperplexe


lakel de tailles?


ah d'accord, on s'est mal compriseye rolling smiley

pour moi grande taille = pour personnes fortessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 février 2007 09:30
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
aleikoum salam

Pourtant tu serais en phase avc ton personnage des tortues ninja !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

Oui mais ca c'etait pendant les années 90, lol, quand j'etais dans ma periode de super heros, maintenant que j'ai fini le boulot, je me tourne vers plus de sobriété sans perdre la classe thumbs up
Sinontoi t'a le look cat's eyes?? spinning smiley sticking its tongue out

Salam turtle,

La combi de cat's eyes c'est seulement quand je pars en mission grinning smiley , le reste du temps, je joue la carte de l'anonymattongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook