Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque vestimentaire H and M (H&M)
l
26 février 2007 05:48
Qu'en pensez vous ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
26 février 2007 09:14
C est un magasin que j'aime bien !


On trouve de tout et pas super cher !


Ca reste raisonnable !
x
26 février 2007 09:15
Houage Mezianine
O
26 février 2007 10:03
Citation
l9bi7 a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Ya des trucs sympa et pas chers
Et puis pour les basics c pas mal
Mais bon parfois ya des trucs un peu space, et des couleurs trop flashy aussi (verts fluo, matières plastiques...), mais je pense kon y trouve un peu de tout et pour tous les goûts chez eux.

Par contre je déteste les magasins Promod ou Camaïeu, je trouve leur trucs trop moches, les couleurs fadasses, et les matières vraiment de mauvaise qualité
N
26 février 2007 10:11
J'aime bcp ce magasin et j'achete quasiment toute ma sappe là bas.

On trouve aussi bien du classique (avec des bo tailleurs et pas cher pour ce que c) que tu "cool" baguy bien taillés ...

tiens d'ailleurs il faut que j'y retourne cette semaine j'ai vu une veste !!! mama !! magnifique
m
26 février 2007 10:14
Citation
l9bi7 a écrit:
Qu'en pensez vous ?

C'est un de mes magasins préféré, j'ai fait toujours un petit tour car je trouve toujours qqch de sympa.smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
f
26 février 2007 10:16
pas mal comme magasion rapport qualité prix et fashion très raisonnable et pour mapetite fille je m'éclate je lui achète tous ses fringues dans ce magasion je fais le plein à chaque voyage franchement pour les mamans allez y super raisonnable et trop mignon
c
26 février 2007 11:56
Salam,

Avec ZARA cela reste le magasin ou je vais le plus souvent.

Du choix, un super rapport qualité / prix, des couleurs, et yen a pour tt les styles thumbs up
Depuis qu'ils se st lancés ds les chemises cintrés c encore mieux.
n
26 février 2007 13:13
beurk ,j aime pas du tout.
O
26 février 2007 13:13
C vrai Zara c un degrés au dessus kan même

Par contre Mango j'M bien mais en général si tu n'est pas super mince vaut mieux ne pas y entrer (moi j'y rentre pas souvent smiling smiley )
n
26 février 2007 13:29
oui c'est un magasin sympas et pour tt les look possible thumbs up
D
26 février 2007 13:29
Salamou Alykoum,

Je prefere Zara ou celio, H&M, c'est trop fashion victim, pour moi, lol, enfin je me vois pas porter des pull vert fluo, ou moulant, grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 13:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
26 février 2007 13:37
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je prefere Zara ou celio, H&M, c'est trop fashion victim, pour moi, lol, enfin je me vois pas porter des pull vert fluo, ou moulant, grinning smiley

aleikoum salam

Pourtant tu serais en phase avc ton personnage des tortues ninja !! tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
26 février 2007 13:47
Citation
l9bi7 a écrit:
Qu'en pensez vous ?


j'aime pas trop thumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
26 février 2007 14:11
99.99 % de ma garde robe !!!!!In love
D
26 février 2007 14:43
Citation
petit chat a écrit:
aleikoum salam

Pourtant tu serais en phase avc ton personnage des tortues ninja !! tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

Oui mais ca c'etait pendant les années 90, lol, quand j'etais dans ma periode de super heros, maintenant que j'ai fini le boulot, je me tourne vers plus de sobriété sans perdre la classe thumbs up
Sinontoi t'a le look cat's eyes?? spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
26 février 2007 17:08
Salam,

H&m j'y vais de tps en tps histoire de denicher un petit truc sinon je suis plus zara, etam

ps : zara homme c tres joli winking smiley
Nadia
c
26 février 2007 17:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

H&m j'y vais de tps en tps histoire de denicher un petit truc sinon je suis plus zara, etam

ps : zara homme c tres joli winking smiley

Toi t'as bon gout Clap
N
26 février 2007 17:40
ils ne pensent pas auwx personnes fortes !
n
nah
26 février 2007 17:51
Salam smiling smiley
moi c ma maison la bas lol
jy vais au moin une fois par semainegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook