Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque Réserve Naturelle
6 février 2016 10:01
Bonjour à toutes,

Alors je souhaitais juste faire connaitre cette marque, parce que je pense qu'elle n'est pas très connue.

C'est Réserve Naturelle vendu par correspondance, ou en dans les boutiques Adopt.

Cela fait un mois que j'ai acheté mes produits en boutique et honnêtement au niveau qualité/prix, c'est excellent.

Elle n'a rien à envier aux grandes marques, et certains produits tiennent juste leurs promesses. Ce qui n'est pas forcément le cas des grandes marques.

Je vous mets le lien, pour que vous puissiez vous faire une idée des prix.

[www.reserve-naturelle.com]

Pour celle qui veulent un produit efficace pour les cernes, il y en un qui est "soin du regard", il est génial.

Voilà voilà, j'espère que certaines trouveront leur bonheur.

PS : Si vous achetez en boutique, sachez que lorsque vous leurs ramenés les produits finis, vous avez une réduction de 20% sur le prochain achat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 février 2016 14:09
Moi aussi
J achette laba


Mais pas que la

Leur maquillage il est bien

J ai tster leur rouge a levre trop
Et
Une poudre

La lotion tonique elle es bien aussi
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour à toutes,

Alors je souhaitais juste faire connaitre cette marque, parce que je pense qu'elle n'est pas très connue.

C'est Réserve Naturelle vendu par correspondance, ou en dans les boutiques Adopt.

Cela fait un mois que j'ai acheté mes produits en boutique et honnêtement au niveau qualité/prix, c'est excellent.

Elle n'a rien à envier aux grandes marques, et certains produits tiennent juste leurs promesses. Ce qui n'est pas forcément le cas des grandes marques.

Je vous mets le lien, pour que vous puissiez vous faire une idée des prix.

[www.reserve-naturelle.com]

Pour celle qui veulent un produit efficace pour les cernes, il y en un qui est "soin du regard", il est génial.

Voilà voilà, j'espère que certaines trouveront leur bonheur.

PS : Si vous achetez en boutique, sachez que lorsque vous leurs ramenés les produits finis, vous avez une réduction de 20% sur le prochain achat.
6 février 2016 14:25
Ben moi, je ne connaissais pas, j'ai voulu tester, mais je vais rester cliente chez eux. Et C'est vrai que les produits sont bien.

Le rouge à lèvre tattoo my lips tient toute la journée et ne laisse aucune trace,

L'eyeliner crème ne coule pas, même quand tu épluches des oignons, lol,

Et la base fixatrice de maquillage, est super aussi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 février 2016 20:43
Ouii y a ds truk trrs correct

Les prix sont pas du chere

Mais part contre je prend mn dont1 chez MAC

Teste leur parfum
Y en a qui sont pas mal
Citation
sos courriers a écrit:
Ben moi, je ne connaissais pas, j'ai voulu tester, mais je vais rester cliente chez eux. Et C'est vrai que les produits sont bien.

Le rouge à lèvre tattoo my lips tient toute la journée et ne laisse aucune trace,

L'eyeliner crème ne coule pas, même quand tu épluches des oignons, lol,

Et la base fixatrice de maquillage, est super aussi.
6 février 2016 21:26
D'accord je vais tester pour les parfums, il y en a que tu me conseille ?
Citation
Khalissi a écrit:
Ouii y a ds truk trrs correct

Les prix sont pas du chere

Mais part contre je prend mn dont1 chez MAC

Teste leur parfum
Y en a qui sont pas mal
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook