Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque de poids
F
17 juillet 2014 05:11
salam
j'aimerai savoir comment enlever naturellement les traits blancs que la personne a quand elle prend beaucoup de poids ou perds beaucoup de poids en peu de temps.
merci
w
17 juillet 2014 10:36
Waleykoum salam

Les marques sur la peau ce sont des vergetures et non il n'y a pas de produit miracle pour les faire disparaître
Il faut les hydrater un maximum !!!
j'utilise l'huile sèche palmer's au cacao et huile de rose elle est pas mal
Il paraît que l'huile bio oil est bien mais je n'ai jamais essayer

Bon courage
17 juillet 2014 11:31
Déjà si la vergetures est blanche ba c'est mort, (c'est comme essayer d'enlever une cicatrice qui à fini sa cicatrisation) si elle est rose ba hydrate comme wissal te la dit et peut-être que sa les atténuera un peu, et en hydratant la vergeture va cicatriser plus vite et devenir blanche.
Après y' a le laser, le peeling mais c'est beaucoup plus cher et si tu en à trop sa ne conviendra pas, dans le cas ou tu en aura vraiment beaucoup ba y'a la chirurgie esthétique, c'est une réduction de peau.
F
17 juillet 2014 11:41
je ne parle pas de vergeture!!
apparemment vous ne savez même pas de quoi je parle!! Are you crazy
17 juillet 2014 11:52
Citation
Francine11 a écrit:
je ne parle pas de vergeture!!
apparemment vous ne savez même pas de quoi je parle!! Are you crazy

Sa ressemble à sa?

 
l 0

Si c'est pas sa c'est quoi? Excuse moi mais des "traits blancs" sa ne veut rien dire.
w
17 juillet 2014 12:26
Trait blanc suite a une perte de poid excuse moi mais ce sont des vergetures elles ne sont pas obligatoirement grande
J'ai perdu beaucoup de poid en peut de temps j'ai quelques trait blanc et ce sont des vergetures

Si tu peux mieux nous détailler on pourra peux être d'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook