Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque places pour ou contre?
j
18 juin 2012 13:13
coucou les filles,
je pense marquer les places des invités comme ça je mettrai ceux qui s'entendent ensemble dans les mêmes tables et éviter d'avoir des tables "mortes" lol mais je ne sais pas si les invités vont apprécier ou bien j'aurai droit à des commentaires genre " elle place sa famille et ses amies dans les meilleures tables!!"
A vos claviers winking smiley
18 juin 2012 13:54
Tu sais les invites sont des rois dans notre culture on les laissent faire a leur guise et en partant de la mentalité dar darek il me parrait difficle de conditionner les places et d'imposer ça surtt pour les veilles personnes elles vont se sentir offfoncer ;il y a de ça 6 mois un cousin a mama a fete son mariage avec un melange marocain à l'europeene : genre la mariée danse tout le temps (c'est une marocaine et le mari aussi) et pour lemenu ils ont change la classique pastilla +mechooui par salade +roti de boeuf +poulet vapeur Iwa ya lhbiba les critiquessssss jele sentends toujours lollllllllllllll koike les deux tourteraux sont courageux
en resume les iinvites parlent d'une 3roussa ham9a et d'un 3riss mbouhel et d,un diner froid et lham matayebech lol et pour couronner le tout d'un mariage de fous , si j ai appris un truc il faut pas trop brusquer les gens et les mentalites alors pour tes marques places je vois ke ça reste tres raisonnable et uneidee a exploiter sans pourautant d'etre convaincus su jamais tu optes pour que les gens vont jouer le jeu et accepter de se mettre là ou tu leur a ibdiqué voila mon avis .
bisous te bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 13:55 par betty boop.
S
18 juin 2012 15:05
à mon avis vaut mieux oublier ce geste... La plupart ne vont pas aimé un acte pareil sous prétexte (firziyate, koula wejhou etc..) mais rassure toi même si on a beau à se dire que l'on auras des tables mortes ou bien mal organisées ou des tables de guerre le tt en fin de compte se met en ordre et à l7i7a makayeb9a walou koulchi kaytkhelte en plus de ça nos invités s'organise bou7dithoum surtt surtt ds le cas d'anciennes querelles seb7an Allah koula wa7ed ds sa table et peace !!!
18 juin 2012 15:19
Je ne suis pas vrm pour ce geste vu que tu ne pourras pas controler le nombre d'invités (un invité peut ramener un autre que tu connais pas ==> tu n avais pas marqué sa place)
j
18 juin 2012 15:20
merci les filles je pense que vous avez raison faut faire les choses en respectant nos coutumes et traditions..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook