Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marque de maquillage anne faugère??
n
15 février 2008 21:26
coucou les filles, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette marque de maquillage, j'ai acheté un fond de teint ya pas longtemps dans un magasin de destokage et c la première fois que je trouve et que je met un fond de teint qui me convient et me va,
le hic c que jsuis parti au bled en janvier et bien sur ma belle soeur avait jamais vu un fond de teint aussi bien et me la piquéangry smiley

sauf que j'ai fait le tour sur le net pr voir sur sephora et mariaunaud mais cette marque n'y est pas

donc vous me seriez d'une grde aide si quelqu'un pouvait me dire ou trouver cette marque

mercismiling smiley
16 février 2008 22:51
désolé je connais pas sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
17 février 2008 10:09
salam

dizouli, ji couni pas sad smiley

bonne recherche winking smiley
n
17 février 2008 17:56
merci qd meme de vos réponse les fillesyawning smiley
s
17 février 2008 19:03
salam

t'as rien trouvée ds le net, sinon retourne ds le magasin où tu les à achetés, et renseigne-toi, autant

ils recoivent des arrivages régulièrement, ou sinon chez les grossistes de coiffure et maquillage
a
19 septembre 2015 14:30
Cette marque est vendue l'été sur les marchés de plage en déstockage et à petit prix: 1 euro le mascara "Définition". Mais, méfiance sur la qualité, après utilisation, réaction allergique sévère sur un oeil, vue complètement trouble, brûlure, je vais le jeter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook