Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque de manteaux manche très longue
s
1 décembre 2013 11:26
Bonsoir,

Connaissez vous des marques de manteau / veste avec des manches très longues parce que j'ai vraiment du mal à en trouver. Quand on est grande c'est pas facile (je mesure 1m74)

Merci
1 décembre 2013 12:21
Salem

j'ai le même souci que toi mais hamdullah à force d'essayage je trouve mon bonheur, mais pour les manteaux je suis souvent obligée de faire rallonger les manches (si toutefois c'est possible). Le dernier que j'ai acheté c'était à Sinequanone et le travail était tres bien fait on ne voyait pas du tout que c'était repris.
s
3 décembre 2013 00:33
je ne savais pas qu'on pouvait reprendre les manches en les allongeant
3 décembre 2013 19:43
Citation
soso757 a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait reprendre les manches en les allongeant

Si c'est comme les pantalons mais en beaucoup plus compliqué j imagine.

il faut juste trouver une bonne couturiere mais moi je le fais que si l enseigne ou j achète le manteau à un service couture (Sinéquanone et galerie lafayette par exemple) comme ça elles te disent tout de suite si c'est possible ou pas en premant immediatement les mesures winking smiley
s
4 décembre 2013 01:05
a oui ?

Les galeries lafayette font des retouches au niveau des manches? Si c le cas c super !

Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
soso757 a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait reprendre les manches en les allongeant

Si c'est comme les pantalons mais en beaucoup plus compliqué j imagine.

il faut juste trouver une bonne couturiere mais moi je le fais que si l enseigne ou j achète le manteau à un service couture (Sinéquanone et galerie lafayette par exemple) comme ça elles te disent tout de suite si c'est possible ou pas en premant immediatement les mesures winking smiley
4 décembre 2013 09:47
Y a plus qu'à trouver le manteau maintenant.
j'en cherche un aussi, mais sans succes. Si tu trouve poste le nous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook