Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque isla délice: foutage de gueule ??
b
17 octobre 2010 18:06
Salam j'ai entendu dire que la marque soit disant HALLAL se foutait de nous et disait ça juste pour le chiffre d'affaire.
en réalité cette marque ne serait pas du tout hallal
f
17 octobre 2010 19:14
Salam alikoum ma soeur,

En effet j'ai entendu la même rumeur, disant même que c'était fait par les juifs, et les bouchers proche de chez nous ont changer une majorité de leurs produits, d'une autre marque maintenant (anciennement isladelice)
I
17 octobre 2010 23:40
As Salam Alaykoum,

Isla Délice est l'une des marques les plus sur du marché français en terme de certification Halal.
Les rumeurs a son encontre sont totalement fausses.
Le vrai halal dérange les vendeurs de faux halal qui n'hésitent pas à lancer des coup bas.

Consultez la vidéo du porte-parole de l’association AVS qui témoigne de la garantie 100% Halal des produits ISLA DELICE :
- [www.isladelice.com]
- [www.halal-avs.com]
ou contactez directement AVS au 01.49.22.09.70

Voici également des liens qui ont également démenti formellement ces rumeurs :
[www.al-har.fr]
[www.saphirnews.com]
20 octobre 2010 18:55
Salam,

Isla Délice est l'une des seules marques vendues en supermarché qui est certifié par AVS, AVS est l'organisme certificateur le plus sur de France, ils ont leur sacrificateurs et leurs contrôleurs et qui passent au moins une fois par semaine dans les boucherie, usine et compagnie et ils ne regardent pas si la viande seulement est halal mais si tout l'environnement l'est, c'est a dire pas de contacts avec de la viande non halal, pas d'alcool...

Y a plein d'articles partout qui démontent ce HOAX parce qu'il s'agit bien d'un HOAX mais bon c'est mieux de dénigrer plutôt que de se renseigner par soi-même, c'est bien plus difficile.


OUi le patron est JUIF et j'ai envie de dire ET ALORS?

Le Prophète (sws) a t il interdit de près ou de loin tout commerce ou échange avec les juifs???
Si oui, merci d'apporter les hadiths ou versets qui le corroboreront.

Pour plus d'infos allez sur le site ASSIDCOM, AL KHANZ, SAFIR NEWS, OUMMA.... qui n'ont aucun lien avec ISLA DELICE.

D'autre part la conversation a déjà eu lieu sur le site Yabiladi :

[www.yabiladi.com]

J'oubliais, la définition du HOAX (canular informatique)

Wa salama aleikoum
l
21 octobre 2010 17:01
Les musulmans sont vraiment les bisounours de cette planète. ah lala !
h
21 octobre 2010 20:58
Salam en ce moment il y a une petition qui circule sur [www.mosquee-lyon.org], c'est une demande pour que le halal soit plus contrôlé.

Parce qu'en plus, il parait que Carrefour veut avoir ses propres certificateurs, ca va devenir n'importe quoi. (comment quelqu'un recruté et payé par carrefour peut etre digne de confiance dans sa certification?)
z
23 octobre 2010 23:21
Salam,

C'est très bien d'avoir mis ce post dans santé.

Isla Délice dit garantir que ses produits sont halal très bien.

Mais dans halal on attend pas uniquement que la viande soit sacrifié selon le rite islamique.

Ses produits sont de pur de la pur cochonnerie agro alimentaire , quand vous voyez sur un saucisson volaille , veau , beauf ne vous attendez pas a ce qu'on vous mettent un bon morceau de veau ou de poulet...

Qu'est ce qu'on nous met de la viande séparé mécaniquement ( VSM) et qu'est ce que c'est ? et bien ce n'est rien d'autre que le peu de viande resté et autre déchets rester sur les carcasses.

A voir sur ce lien deux vidéo :

[www.al-kanz.org]
[www.al-kanz.org]

Cette technique était utilisé pour la nourriture destiné aux animaux

[www.al-kanz.org]

Ses produits sont rempli de colorants ainsi que de sel que des choses mauvaise pour la santé.

L'islam nous recommande de manger de bon produits , et c'est pas les versets qui manque allant dans ce sens.

Franchement je préfère un bon morceau de blanc de poulet cuit à la poêle que ses horreurs , d'ailleurs je n'en achète plus depuis longtemps.
s
23 octobre 2010 23:28
Ben chacun son truc. Quand tu manges des merguez préparées par ton boucher tu sais que c'est que du gras et des colorants?
25 octobre 2010 12:04
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

C'est très bien d'avoir mis ce post dans santé.

Isla Délice dit garantir que ses produits sont halal très bien.

Mais dans halal on attend pas uniquement que la viande soit sacrifié selon le rite islamique.

Ses produits sont de pur de la pur cochonnerie agro alimentaire , quand vous voyez sur un saucisson volaille , veau , beauf ne vous attendez pas a ce qu'on vous mettent un bon morceau de veau ou de poulet...

Qu'est ce qu'on nous met de la viande séparé mécaniquement ( VSM) et qu'est ce que c'est ? et bien ce n'est rien d'autre que le peu de viande resté et autre déchets rester sur les carcasses.

A voir sur ce lien deux vidéo :

[www.al-kanz.org]
[www.al-kanz.org]

Cette technique était utilisé pour la nourriture destiné aux animaux

[www.al-kanz.org]

Ses produits sont rempli de colorants ainsi que de sel que des choses mauvaise pour la santé.

L'islam nous recommande de manger de bon produits , et c'est pas les versets qui manque allant dans ce sens.

Franchement je préfère un bon morceau de blanc de poulet cuit à la poêle que ses horreurs , d'ailleurs je n'en achète plus depuis longtemps.

Salam,

Exactement, c'est vraiment pas bon quand tu regardes le pourcentage de viande et le nombre de cochonnerie (jeux de mots) c'est un peu flippant, t'as plutot l'impression de manger plus d'additifs du cartilage et des os mais pas de la viande.

De toute façon ces types de préparations à la base c'est pour de la cochonaille pas de la dinde ou du poulet, donc autant s'acheter un blanc de poulet que un pseudo DELICE DE POULET.

Et BOOOOON APPETIT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook