Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marque guess
m
9 août 2006 17:40
coucou tout le monde je trouve que la marque guess est vraiment magnifik que ce soit pour la collection des vetements des sacs ou des montres c trop jolie jen suis folle !!!
en france cest un peu cher mais en ce momen je suis en vacances au canada et je peux vous dire que cest moitier prix ici (car cest une marque americaine donc importer en france), je me fait plaisir !

et vous vous en pensez quoi de cette marque? et votre marque fetiche cest quoi (dior, versace...etc?)
m
9 août 2006 17:50
j'aime bien leurs montres, si jamais tu en vois une dont le boitier de la montre est en forme de coeur rattachée au bracelet comme un cadenas pourras tu demander le prix ça m'interrese, idem pour celle avec le bracelet en cuir avec des perles. merci
N
9 août 2006 17:46
Citation
mchicha_zouina a écrit:
et vous vous en pensez quoi de cette marque? et votre marque fetiche cest quoi (dior, versace...etc?)

j'aime bcp ed, aldi, super u, ecomarché mais celle que je prefere c'est LIDL
hihihigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

trop cher pour moi dior et compagnie....
m
9 août 2006 18:33
Citation
mafalda a écrit:
j'aime bien leurs montres, si jamais tu en vois une dont le boitier de la montre est en forme de coeur rattachée au bracelet comme un cadenas pourras tu demander le prix ça m'interrese, idem pour celle avec le bracelet en cuir avec des perles. merci

ok je regarderais pour voir si yen a
m
9 août 2006 18:33
w
wiz
9 août 2006 20:23
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
mchicha_zouina a écrit:
et vous vous en pensez quoi de cette marque? et votre marque fetiche cest quoi (dior, versace...etc?)

j'aime bcp ed, aldi, super u, ecomarché mais celle que je prefere c'est LIDL
hihihigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

trop cher pour moi dior et compagnie....


mdrrrrrrrrrrrrClapClapClap
w
wiz
9 août 2006 20:24
Moi l'aime bien Armani et burberry mais c'est vraiment occasionnelle car come dit Nousayba c'est un peu cher les vrai grande marque ... mais c'est de qualité j'ai d'autre marque mais ce ne sont pas vraiment des marques de luxe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook