Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque d'huile de ricin en pharmacie
a
15 janvier 2009 22:27
salam aaleyloum,

j'avais lu y a pas longtemps un sujet qui parlait d'huile de ricin pour les cheveux mais j'arrive pas à le trouver, juste que j'avais lu que certaines l'acheter en pharmacie en format 250 ml, je pourrais avoir la marque et le prix?

merci
b
16 janvier 2009 09:17
Salam,

j'ai trouvé le même que celui du bled dans une boutique bio à environ 7euros.
m
16 janvier 2009 10:42
moi je l'achète mais y a pas de marque...mon pharmacien me demande quel bouteille je veux...et en fonction il rempli la bouteille souhaité
je pense qu'ils reçoivent des grandes capacités d'huile de ricin
m
16 janvier 2009 12:08
salam

tu peu trouver toute sorte d huile au supermarché au rayon beauté ..... y a meme de l huile de nigelle chez super U
a
16 janvier 2009 12:58
merci pour les infos les filles, en fait j'en ai acheté ce matin dans un marché 6€ les 60ml, marque plantil

je garde vos infos pour la prochaine fois, pourvu qu'il y ait un bon rapport qualité/prix pcq c'est reuch ce truc




@ chichi57000: c'est quelle boutique bio? combien de ml stp?

@ mimiam: t'en as pour combien toi?

@ mlle: j'en ai pas trouvé jusqu'à présent, et puis pas de super u du côté de chez moi dommage
m
16 janvier 2009 19:15
environ 3 ou 4 euros
r
16 janvier 2009 19:26
salam .... c efficace pk l huile de ricin?
b
16 janvier 2009 19:35
Salam

je pense que c'est "Savon et bulles" je suis pas sure, si c'est pas ca je te le signalerais.
Et il est à environ 7euros les 75ml
b
16 janvier 2009 19:36
Citation
rifiarifia a écrit:
salam .... c efficace pk l huile de ricin?

Salam,

c'est bon pour las cheuveux, ca aide à la pousse.
a
16 janvier 2009 21:32
merci les filles.

alors sur ma tite bouteilles, y a marqué:

- croissance des cheveux, des ongles, et des cils
- entretien du cuir chevelu
- hydrate et fortifie les cheveux secs
- brillance des lèvres
- contre les ulcérations de la peau et les tâches noires

moi perso je vais l'utiliser pour les cheveux (en masque pendant une nuit ensuite rinçage) pê pour les cils, si ça marche vraiment
m
16 janvier 2009 23:15
Citation
mimiam a écrit:
moi je l'achète mais y a pas de marque...mon pharmacien me demande quel bouteille je veux...et en fonction il rempli la bouteille souhaité
je pense qu'ils reçoivent des grandes capacités d'huile de ricin


Pareil pour moi winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
18 janvier 2009 07:55
Salam

Moi j'en trouve sur le site www.artetsaveurdumaroc.com
Il y a plein d'huile et produits de beauté et en plus beaucoup d'explication.
F
26 février 2013 01:01
meilleur conseil pour vous les filles !!!
quand un tube de macra que vous utilisez plus, ou y en plus dedans mettez de l'huile de rcin et appliquer le c'est magique
G
21 août 2013 12:20
J'ai trouvé l'huile de ricin dans une parapharmacie a 16,50€ le litre, soit 1,65€ les 100ml! Vraiment pas cher ! grinning smiley
f
22 août 2013 10:25
salam

attntion aux fausses huiles de ricin!!

Faut qu elles soient bien épaisses ça prouve qu'elle est bien vraie et posséde une couleur super clair!

Je vous conseille d'aller sur aroma zone j achete tout dessus moi!!!!

Et par contre attention l'huile de ricin surle long terme en usage unique asséche les pointes et longueurs...Car trop épaisse comme huile , donc mettre un massage pure sur le cir chevelu et pour les ongueurs la melanger avec une autre huile naturelle
s
22 août 2013 14:43
Citation
anngham a écrit:
salam aaleyloum,

j'avais lu y a pas longtemps un sujet qui parlait d'huile de ricin pour les cheveux mais j'arrive pas à le trouver, juste que j'avais lu que certaines l'acheter en pharmacie en format 250 ml, je pourrais avoir la marque et le prix?

merci

tu habites où? parce qu'en France c'est facile à trouver en vente en grande surface!
mais ça alourdit les cheveux c'est pas une huile pour se coiffer. c'est une texture collante. c'est plutôt à mettre en masque avec des oeufs.
c
23 août 2013 09:13
[je l'achete en pharmacie il n y a pas de marque c'est le pharmacin qui la conditionne ; elle est tres gluante donc ne pas oublier de la couper avec une autre huille (huile de coco ou huile d'olive) c'est tres bon pour les cils aussi .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook