Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marque de cosmétique à l'italienne : Kiko
m
2 novembre 2012 13:02
Salam à toutes,

Je viens partager ma decouverte du moment avec vous : une marque de cosmétique que j'ai découvert recemment, quoi vous dire une merveille, de la qualité made in italy , j'avais craqué pour leur fard à paupiéres, avec un vernis In love pour pas tout acheter je fais ça doucement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 13:02 par missfriendly.
2 novembre 2012 16:30
salam

on l' a decouverte il y a un an et demi sur le site, tu peux voir plein de sujet et partager aussi tes impressions.

c'est une bonne marque mais tous les produits ne sont pas de qualités car tout depend des peaux aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2012 19:58
ça fait un baille qu'on connait kiko smiling smiley

a part le vernis je n'y prendrais rien du tout
m
2 novembre 2012 22:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ça fait un baille qu'on connait kiko smiling smiley

a part le vernis je n'y prendrais rien du tout

Tant mieux... moi je ne connaissais pas !
l
3 novembre 2012 01:58
Salam,

Je connais cette marque depuis 2008 mais c'est bizarre,
l
3 novembre 2012 02:00
Salam,

Je connais cette marque depuis 2007 mais c'est bizarre, je n'y ai jms rien acheté. les prix bas me font craindre une qualité médiocre.
Dites moi si je me trompe svp
m
3 novembre 2012 02:14
Citation
ltazia25 a écrit:
Salam,

Je connais cette marque depuis 2007 mais c'est bizarre, je n'y ai jms rien acheté. les prix bas me font craindre une qualité médiocre.
Dites moi si je me trompe svp

Ah quand même ! euh, moi habituée aux produits haut de gammes à prix généralement élevés, ca m'arrive des fois d'acheter chez yves rocher je trouve que cette marque s'aligne sur les prix du marché (produits basiques de sephora) mais je trouve la qualité est pas mal, le made in italy donne toujours envie, ils ont des produits magnifiques (ex : fards à paupiéres pailletés).

C'est sur que je n’achèterai pas tout chez eux, mais en tout cas chacun peut y trouver son compte !
3 novembre 2012 03:54
Ma réponse ne t'a pas plue ? Mdr

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook