Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque de coloration cheveux svp
m
22 octobre 2007 13:47
je souhaiterai faire un chatain clair a mes cheveux

j ai deja les cheveux meché mais comme ça a poussé j ai envie de camouffler ça

partager avec nous vos expérience merci bcp
l
22 octobre 2007 13:55
je tiens juste a te signaler que quand tu va faire ta couleur les méches von etre camoufler pendant quelque jour et il von réaparaitre, niveau couleur je te conseil de ne pas en faire tous cours ta ka faire un ptit flash pour camoufler les racines, si non ta ka prendre la couleur gloss de l'oréal je crois, c celle avec la soeur de monica cruz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2007 14:05
Lamyaa j vais paraitre bete mais c est quoi un flach
l
22 octobre 2007 14:11
non ya jamais de question béte mariama, un flash c un jeux de méches sur les cheveux ou y'en a plus, c plus pratique que de refaires des méches sur les cheveux entier, en + c moins chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2007 14:40
je crois que c est toi qui a une coiffeuse a sartrouville ??
l
22 octobre 2007 15:01
oui mdrrrrrr, bon a + je suis la si ta besoin de moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook