Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MARQUE CASSEGRAIN ...FAUT BIEN REGARDER....
12 juin 2020 16:02
Salam les yabis,

En faisant mes courses j ai acheté des boîtes de conserves de la marque CASSEGRAIN....J ai pour habitude de prendre les petits pois carottes, haricots verts, caviar d aubergines, flageolets...J ai voulu essayer les lentilles...et dans la composition graisse de porc...heureusement que j ai vu avant d acheter et certains se font avoir en achetant sans regarder....donc faites attention...

Bonne journée.
U
12 juin 2020 16:08
Salam
Vaut mieux prendre du frais si tu peux ou à la limite du surgelé
Ils mettent de la graisse de porc et de l’alcool partout ça dégoûte
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En faisant mes courses j ai acheté des boîtes de conserves de la marque CASSEGRAIN....J ai pour habitude de prendre les petits pois carottes, haricots verts, caviar d aubergines, flageolets...J ai voulu essayer les lentilles...et dans la composition graisse de porc...heureusement que j ai vu avant d acheter et certains se font avoir en achetant sans regarder....donc faites attention...

Bonne journée.
12 juin 2020 16:12
Merci de l'info.


Rien de plus simple que de préparer tes lentilles toi même. C'est simple, rapide (pas de trempage) et très sain In love
b
12 juin 2020 16:25
c'était des lentilles cuisinés façon "telle région" ça existe même pour les haricots blancs, on peut aussi les trouver cuisiner à la graisse d'oie
sinon, les autres, lentilles simples, ils ne rajoutent rien, juste eau, sel
12 juin 2020 17:13
Évidemment, si tu achètes des lentilles cuisinées à l'auvergnate, il y a du porc.
Tu voudrais peut-être aussi du cassoulet halal ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En faisant mes courses j ai acheté des boîtes de conserves de la marque CASSEGRAIN....J ai pour habitude de prendre les petits pois carottes, haricots verts, caviar d aubergines, flageolets...J ai voulu essayer les lentilles...et dans la composition graisse de porc...heureusement que j ai vu avant d acheter et certains se font avoir en achetant sans regarder....donc faites attention...

Bonne journée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 juin 2020 19:28
Salam
Justement je les vu aujourd'hui !
Et au passage, faite attention à certaine sauce soja la plus part ont de l'alcool !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En faisant mes courses j ai acheté des boîtes de conserves de la marque CASSEGRAIN....J ai pour habitude de prendre les petits pois carottes, haricots verts, caviar d aubergines, flageolets...J ai voulu essayer les lentilles...et dans la composition graisse de porc...heureusement que j ai vu avant d acheter et certains se font avoir en achetant sans regarder....donc faites attention...

Bonne journée.
r
12 juin 2020 22:15
Je suis tombe dans le piège hélas et pour les autres non c'est pas précisé c'est juste marque prépare arreté de sortir des noms de ville quand on ne sait pas
.
12 juin 2020 22:19
Prends des légumes secs, à cuire toi même c'est meilleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook