Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque bizarre lorsque je chute au sol
27 juin 2020 19:26
Salem aleykoum,

Lorsque l'on me regarde avec insistance (hommes) automatiquement ou quelques meurtres plus loin je tombe au sol et les jours qui suivent je m'appercois que lorsqu'un blru apparait du fait de centre chute celui ci a bizarrement toujours centre forme comme un oeil.

 
Moi 0
 
Moi 0
 
Moi 0
 
Mi 0
 
Moi 0
 
Moi 0
 
Moi 0
27 juin 2020 19:33
Ton post est en double
M
27 juin 2020 19:54
Vous placez votre drapeau partout c'est dingue
27 juin 2020 20:03
LOoooool tu m'as tuée c'est pour differencier le lieu des chutes mais oui le drapeau dz est partout mdrrrr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Vous placez votre drapeau partout c'est dingue
27 juin 2020 20:04
Oui je sais l'autre est en suppression yawning smiley
Citation
elhow a écrit:
Ton post est en double
L
27 juin 2020 21:15
C quoi ces drapeaux?

On dirait un têtard cyclope perplexe

Et sinon, t'as la peau sèche!

Voilà mon expertise. Bye
27 juin 2020 21:23
Mdr jalouse fait t'acheter un truc qui s'appelle lunettes et sinon pour ma peau elle est parfaite j'ai un truc qui s'appelle crème hydratante ti dois pas connaitre c'est comme les lunettes ptdr
Citation
L3364 a écrit:
C quoi ces drapeaux?

On dirait un têtard cyclope perplexe

Et sinon, t'as la peau sèche!

Voilà mon expertise. Bye
L
27 juin 2020 21:39
Mdr mais chui un mec. crying(

J'rigole le prend pas mal! winking smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr jalouse fait t'acheter un truc qui s'appelle lunettes et sinon pour ma peau elle est parfaite j'ai un truc qui s'appelle crème hydratante ti dois pas connaitre c'est comme les lunettes ptdr
M
27 juin 2020 22:51
C'est vrai que c'est étrange ça a toujours la même forme et tu as raison ça ressemble à un oeil. C'est la première fois que je vois ça
h
28 juin 2020 09:10
Les drapeaux ptdr (tu

Bon après, moi je vois une blessure circulaire, rien de fou, donc normal que ça ressemble à une forme circulaire tel que l'oeil et encore manque les cils et les pupiles.

Si ça ressemblait à quelque chose de plus concret genre à une main qui te fait un doigt d'honneur ou à bob l'éponge, bon ok, mais là, Il faut savoir que le cerveau est capable d'interpreter ce que tu veux, d'où les tests utilisés en psycho avec les encres. Moi je vois un trou noir d'une galaxie...

Bref faire des invocations sur le coup, dans ce cas là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook