Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On marque bientot la fin
B
9 septembre 2012 03:53
As-salâmo 'alaykom

Comme certains(es) le savaient, j'avais crée mon profil juste là pour passer le temps durant ma période post opération ...et j'avais prévenu que ce dimanche-ci, je supprimerai mon profil ...donc je reste jusqu'à ce soir et après je le supprimerai voilà voilà ...ceux qui veulent profiter de délire encore un peu, discuter ou quoi, je suis encore là pendant me^me pas 18H ^^ ...peut être certains(es) s'en tapent mais voilà ^^ lol ...

J'aurai passé des bons moments avec vous, des bons petits délires de oufs, parfois très nocturnes ..mais bon pon devrait pas tarder autant la nuit sad smiley ..staghfiroullah qu'Allah nous guide.

Quelques petites altercations avec des gens, qui ont mal pris des conseils que je voulais leur donner, bien quand réalité, je faisais ça généralement et pour moi aussi le premier ..mais bon certains ont du mal à accepter les nasâ'ihes ..je leur demande pardon si je les ai vexe et qu'il me pardonne si je leur ai fait mal, et pareil pour ceux à qui j'en aurais fait mais qui me l'ont pas dit . . . N'oublie pas qu'avant d'être un musulman je suis un être humain et que je susi donc faible donc plein de défauts, plein de failles, et donc loin d'être parfait winking smiley ...Je susi pas le number one, je suis pas le muslim parfait, mais tout comem vous j'essaie d'évoluer, d'avancer, et de faire mon role de muslim comem je peux ..si je vois un frère faire un sale truc ou quoi, j'essaierai de faire ordonner le bien interdire le mal comme je peux ..celui qui aime le haqq accept cela du plus grands des pieux comme le plus grands des ignorants du plus petit comem du plus vieux . . . encore pardon pour tout

Certains m'ont vu foldingo avec des délires de oufs^^ mdrrr ..mais j'susi aussi un muslim soucieux de ma oummah, du moins j'essaie de l'être, d'être là pour mes frères soeurs comem je peux ...et vlà quoi, être avec mes muslims cela me rend content, les savoir bien dans leur peau me rend heureux ...vlà quoi ... Je sais jsuis une tres grosse piplette mdrr mais j'essaierai à l'avenir dans ma vie future de dire bcp de choses en peu de mot, de progresser tout simplement ...Je suis certes très petit, mais y'a pas d'âge pour partager des bons moments avec sa oummah, y'a pas d'âge pour faire le rappel, pas d'âge précis pour donner des conseils ...c'était d'ailleurs plaisant pour moi de savoir jfaisais parti des tous petits du forum smiling smiley

Voilà quoi juste vous dire que votre frère muslim597 vous aime très fort en Allah ..et j'espère que pour mes frères ici on se verra un jour dans ce bas monde qui sait mais surtout qu'on sera tous ensemble au Jennah ! smiling smiley

Encore pardon pour le mal que j'aurai commis, pour le mal que j'aurai dit ou partager ou inciter ...

Avant de finir juste quelques petits derniers conseils de votre petit frère:

soyez sincère avec Allah, accrochez vosu au diine, ne perdez pas espoir en Allah, ne vous prenez pas la tete, avancez a votre rythme, restez à vos places, ne vous prenez pas pour des savants et ne parlez pas d'eux comem si c'était des paquets de chips, fermez votre bouche et restez à votre place, etudiez et c'est tout ...partager si vous voulez les paroles du Coran et celels prophétiques et c'est tout ..des moments le rappel ne peut que nous faire du bien smiling smiley

soyez bon entre vous, arrêtez le racisme ..arrêtez les polémiques aussi, ça sert strictement à rien ...aimez pour votre frère en Allah ce que vous vous aimez pour vous ...honorez vos frères, vos familles, tout le monde (ps: quand je dis frère, idem pour les soeurs)

passer vous le salâm, et répondez y, cela ne coute rien mais fait gagner des hasanates faciles et fait augmenter la mahaba entre nous ...soyez ouvert, et acceptez la facon de penser d'autrui ..on sera d'acc sur des points pas sur d'autre mais c'est pas pour autant qu'on doit se faire la gué guerre winking smiley ..apprenons à discuter, apprenons le respect tous ensemble et surtout la politesse dans le salut, j'insiste c'est très important ...

étudiez ..et votre diine allez étape par étape doucement quoi, ne pas se précipiter

invoquez Allah invoquez Sa guidée, faite le bien partout où vous pouvez aller, donnez le sourire pareil où vous allez, car faire sourire son frère c'est un bel acte smiling smiley ..faite naitre l'amour dans le coeur des gens ..soyons des lumières pour les gens n'ont pas juges qui condamnent le premier égaré qu'il voit pensant de lui qu'il l'est justement winking smiley ..mais aidez votre frère à le sortir de l'eau et non pas lui_ plonger la tete davantage! winking smiley

pour mes grands frères, mariez vous, qu'Allah vous facilite, pareil pour les oukhtes ...pour les mariés, jvous souhaite plein de beaux enfants et des pieux mieux que nosu tous aujourd'hui ! smiling smiley ..pour mes frères mariés, traitez bien vos épouses ! ..pour les oukhtes traitez bien vos maris ! soyez pour l'autre un bon vetement ! et pas un truc désagréable ...pour les célibataires perdez pas espoirs, patientez et attendant votre mektoub, ca viendra quand ca doit venir, si vous etes celib c'est que c'est pas le moment et ds chaque chose y'a une sagesse, a vous de trouver winking smiley

occupez vous bien de vos enfants, et pour nous les enfants, de nos parents ! winking smiley surtout la mère! winking smiley

J'pourrais dire encore plein de truc, mais c'est encore un gros roman et puis on va djà essayer de mettre tout ça en appliquation, ca sra une good chose smiling smiley

Bref

Bonne nuit pour les nocturnes, bonne journée pour se qui sont debout après cetet nuit durant la journée!^^ loool (oué la j'écris y'est 3h39) oui je sais c'est pas bien sad smiley ...qu'Allah me guide ...

Vlà quoi ...et si vous voulez rester sur le forum restez y mais ne squattez pas h24 winking smiley ..c'est dommage de restez h24 enfermé chez soi, alors que y'a bcp de truc à voir ds cette vie !

voilà voilà

mes derniers mots sur ce message, et puis beh peut etre il y aura des coms wa Allaho A'lam

votre frère qui vous aime

encore pardon à ceux qui j'aurais ptetre fait du mal ou blesser ou quoi

Qu'Allah vous preserve, nous guide, nous pardonne nos péchés, nous maintient ds la droiture et fasse de nous des bons musulmans

pour ceux qui n'ont pas trouvé mon pseudo codifié ..donc muslim car jsuis muslim ... 5 pck c'est mon chiffre préféré neuf parce que le jour prévu pour supprimer mon truc c'est le 9 / 9 ..9 le jour et 9 pck le mois de septembre ...sept pck ce sera le septième jour c'est à dire dimanche 9 septembre smiling smiley ...Je sais que ma rifienne qui est fort curieuse qui après avoir su mon age voudrait grave savoir mon prenom smiling smiley ..je serais gentil cetet fois ci j'te ferai pas galère^^ ...mon prenom c'est Jamal ..voilà ..t'auras tjs une pensée pour ton petit chiant de Jamal smiling smiley pour toi aussi Dihya smiling smiley ..meme là j'vais supprimer mon truc, mais ça va vous faire un vide, le petit chieur de service sera plus là mais jvous aurais laissé uen marque^^ lool (zerma^^) mdrr ...je sais pas qui qui foutra l'ambiance avec des vannes pourries dans forum blague lol mais bon faut me trouver un remplacant ! ^^ mdrr ...et j'espère vous tous vous prendrez le meme envol smiling smiley

Je vous aime ya ikhwany wa ya akhawaty <3

As-salâmo 'alaykom wa rahmatollahi wa barakaatoh
D
9 septembre 2012 03:56
Prends soin de toi minoush devient le meilleur des hommes lol, Ijiss t'attends grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
9 septembre 2012 03:59
tu as raison sur une chose on s'en fou Are you crazy

mais t'es pas le premier et ni le dernier qui dit qui vas supprimer son compte et apres meme pas 2 jours apres il revient donc

j'espere pour toi que tu tient parole

S
9 septembre 2012 04:02
Citation
lilabelle a écrit:
tu as raison sur une chose on s'en fou Are you crazy

mais t'es pas le premier et ni le dernier qui dit qui vas supprimer son compte et apres meme pas 2 jours apres il revient donc

j'espere pour toi que tu tient parole


mdrr LILLABELLE en faite toi et mirabelle vous ressemblez au fond ya pas plus cash
B
9 septembre 2012 04:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Prends soin de toi minoush devient le meilleur des hommes lol, Ijiss t'attends grinning smiley

Merci Grandoush ! ^^ mdr
S
9 septembre 2012 04:06
BONNE CONTINUATION
tu as exploser le cota de smiley hein et va pas pleurer ou je te refile ma boite de kleenex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 04:50 par shalya.
B
9 septembre 2012 04:11
Citation
lilabelle a écrit:
tu as raison sur une chose on s'en fou Are you crazy

mais t'es pas le premier et ni le dernier qui dit qui vas supprimer son compte et apres meme pas 2 jours apres il revient donc

j'espere pour toi que tu tient parole


Non tkt pas pour ça winking smiley ...c'est pck que je pouvais pas bouger de la maison tu vois (à cause de mon opération) ..c'est pour ça jpouvais que squatte l'ordi, y'avait qu'ça à faire ...mais vlà j'ai une vie et j'aime pas rester enfermer j'ai horreur ..là jsuis content jsuis rétablit jpeux bouger, donc voilà tu vois ..et perso j'ai horreur de trop squate l'ordi, c'est ""space"" ..comment dire ..tu vois les gens sont à fond dedans tu vois, on dirait une drogue ..des no life tu vois ...après j'ai l'école, les études religieuses, après mon père il voyage bcp, parfois il me prend avec, et donc vlà j'ai bcp de chose à faire ..le week end jsuis rarement chez moi et les vac rarement en france ..donc voilà ..et là mes parents veulent que je reste ici pour la scolarité mais moi jveux partir ^^ ..enfin bref pas envie de griller ma jeunesse dans le squattage d'ordi winking smiley ..ceux qui reviennent c'est qu'ils sont drogués allah yahdihom ..mais être en manque d'ordi et pire d'un forum, faut commencer à se poser des questions winking smiley
B
9 septembre 2012 04:11
Citation
shalya a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
tu as raison sur une chose on s'en fou Are you crazy

mais t'es pas le premier et ni le dernier qui dit qui vas supprimer son compte et apres meme pas 2 jours apres il revient donc

j'espere pour toi que tu tient parole


mdrr LILLABELLE en faite toi et mirabelle vous ressemblez au fond ya pas plus cash

^^
B
9 septembre 2012 04:15
Citation
shalya a écrit:
BONNE CONTINUATION meme si je sais qui tu es grinning smiley
tu as exploser le cota de smiley hein et va pas pleurer ou je te refile ma boite de kleenex

Merci toi aussi ..lol
Oué je smile bcp t'as vu ça grinning smiley grinning smiley grinning smiley
et parfois pour rien ^^ grinning smiley
mais non je ne pleure pas encore moins virtuellement ^^ mdrr
vrai le jour où je pleure pour l'ordi je me jette dans la mer, ou je sors je cours et jme claque la tete ds le mur!^^ mdrr
mais merci pour les kleenex winking smiley
B
9 septembre 2012 04:15
(je rep taleur in chaa Allah) ..(jvais me repose un peu)
L
9 septembre 2012 07:13
Salam alaykom

amîne pour tes magnifiques douha, ainsi qu à toi et l ensemble de la oumma.

Que celui pour lequel tu nous aimes t aime en retour.

Qu allah t accorde la guérison parfaite et sans séquelles comme seul lui est capable de la donner.

Je te connais pas ni ton historique dans le site mais comme tu l as dit tu es très jeune, donc tes parents peuvent être fiers de leur éducation grâce à allah.

Continue sur cette bonne voie.

Et Allahy jazik pour tous les judicieux conseils.

Salam-alikoum
B
9 septembre 2012 11:39
Aaamiine wa iyaaak ...c'est plutot moi qui devrait etre fier de mes parents smiling smiley ...qu'Allah les préserve! ...bref bonne continuation a toi aussi smiling smiley

wa 'alaykom salâm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook