Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque de basket
Z
12 novembre 2017 00:24
Salam à tous,

Qu'est ce que vous portez comme marque de basket?
Quelles sont les tendances en ce moment?
[color=#00CC00]Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.[/color]
S
12 novembre 2017 00:36
Je ne vais pas être originale mais les stan smith et nike thumbs up
Z
12 novembre 2017 00:41
Ok merci.
Citation
Saphir57 a écrit:
Je ne vais pas être originale mais les stan smith et nike thumbs up
s
12 novembre 2017 00:46
Pareil j'ai les Stan Smith (elles vont avec tout) et des Nike pour courir mais maintenant je cherche des Nike à porter en ville.
12 novembre 2017 00:47
Salam,

Les baskets c'est ma vie !! Je porte les Gazelle de Adidas, elles sont simple mais trop belle, ta les Saint Laurent en noir mais elles sont cher, ta les New Look super mignonne, des Gucci en simple avec les rayures vert et rouge mais elles sont aussi super cher. Tu a les Vans, c'est la base. Bref je pourrais en dire pleins.... Ca dépend trop de tes gouts, il y'en a des super simples et d'autres plus colorés. Les tendances c'est plus les simples avec une couleur.
f
12 novembre 2017 00:48
Salam je porte des converses, Vans et des baskets de chez Assos.

Les tendances c'est : les Fila, les Puma Fenty, et un retour en forces des Nike requin aka les baskets de dealer Mdrrr
 
Requin 0
Z
12 novembre 2017 00:50
J'ai déjà les Adidas.
Moi aussi, je cherche des Nikes. Mais je sais pas quoi prendre comme modèle.
Citation
sahara1001 a écrit:
Pareil j'ai les Stan Smith (elles vont avec tout) et des Nike pour courir mais maintenant je cherche des Nike à porter en ville.
H
12 novembre 2017 00:51
Salam

Ça revient vraiment à la mode les requins ? perplexe
Citation
Fula a écrit:
Salam je porte des converses, Vans et des baskets de chez Assos.

Les tendances c'est : les Fila, les Puma Fenty, et un retour en forces des Nike requin aka les baskets de dealer Mdrrr
 
Requin 0
s
12 novembre 2017 00:54
C'est horrible les requins mdr ! Comment veux tu être féminine avec ça ?
f
12 novembre 2017 00:56
Ouiii mdr en blanc , rose ou gris je vois pleins de petites nanas qui les portent :
 
Requin 2017 0
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Ça revient vraiment à la mode les requins ? perplexe
Z
12 novembre 2017 00:56
Moi aussi j'adore les baskets. Je suis une sneakers addict. Et je suis à court d'idée.
Oui les gazelles de chez Adidas sont pas mal. Il y a plein de coloris sur zalando.
J'ai repérer une paire de van's bordeaux sur zalando.
Mais merci pour tes réponses.
Citation
salmasaim a écrit:
Salam,

Les baskets c'est ma vie !! Je porte les Gazelle de Adidas, elles sont simple mais trop belle, ta les Saint Laurent en noir mais elles sont cher, ta les New Look super mignonne, des Gucci en simple avec les rayures vert et rouge mais elles sont aussi super cher. Tu a les Vans, c'est la base. Bref je pourrais en dire pleins.... Ca dépend trop de tes gouts, il y'en a des super simples et d'autres plus colorés. Les tendances c'est plus les simples avec une couleur.
12 novembre 2017 00:56
Les requins on dirait des baskets des années 80 mdr je suis vraiment pas fan aha
12 novembre 2017 00:57
Trop !! J'en ai pleins !! Oui les Vans c'est vraiment la valeur sur lol

Je t'en prie smiling smiley
Citation
z.marocaine a écrit:
Moi aussi j'adore les baskets. Je suis une sneakers addict. Et je suis à court d'idée.
Oui les gazelles de chez Adidas sont pas mal. Il y a plein de coloris sur zalando.
J'ai repérer une paire de van's bordeaux sur zalando.
Mais merci pour tes réponses.
Z
12 novembre 2017 00:58
Ah oui les requins. Quelle nostalgie.
C'est mes années collèges.
Citation
Fula a écrit:
Salam je porte des converses, Vans et des baskets de chez Assos.

Les tendances c'est : les Fila, les Puma Fenty, et un retour en forces des Nike requin aka les baskets de dealer Mdrrr
 
Requin 0
f
12 novembre 2017 01:00
Pareil smiling smiley c'est très moche mais Nike s'en est bien sortie pour les remettre au goût du jour.

Si tu cherches une nouvelle paire je te conseille des air force semelle beige , c'est simple et beau

Citation
z.marocaine a écrit:
Ah oui les requins. Quelle nostalgie.
C'est mes années collèges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 01:01 par Fula.
Z
12 novembre 2017 01:01
Elles sont pas mal en rose!!!
Citation
Fula a écrit:
Ouiii mdr en blanc , rose ou gris je vois pleins de petites nanas qui les portent :
 
Requin 2017 0
H
12 novembre 2017 01:03
Starfou'

Quoique c'est pas si laid que ça, mais perso je pourrai pas..
Citation
Fula a écrit:
Ouiii mdr en blanc , rose ou gris je vois pleins de petites nanas qui les portent :
 
Requin 2017 0
Z
12 novembre 2017 01:04
Merci!!! Je regarderai l'air force one de chez Nike.

Citation
Fula a écrit:
Pareil smiling smiley c'est très moche mais Nike s'en est bien sortie pour les remettre au goût du jour.

Si tu cherches une nouvelle paire je te conseille des air force semelle beige , c'est simple et beau
Z
12 novembre 2017 01:07
Elles sont belles mais moi aussi je pourrais pas.
Ça me fait rappeler à la racaille.
Citation
Hydie a écrit:
Starfou'

Quoique c'est pas si laid que ça, mais perso je pourrai pas..
S
12 novembre 2017 01:09
Slm

J'avais pris des gazelles rose (poudré) pour l'automne et la j'ai pris des flyknit trainer pâle grey je les reçois lundi....

Les requins sont très jolies en noir/rose/blanche et voilà comment elles sont solides....mais pour les collégiennes hein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook