Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marouane chammak
9
27 décembre 2005 19:45
gagne presque 25 milles euros par mois.
darcheville gagne presque 200 milles euros par moi!!!!

monsieur chammakh franchement tu fait honte au maroc en restant dans ce club bordeaux...tu es un vrai esclave de ce club...*






g
27 décembre 2005 20:02
200 milles euros par mois ????
zut j'aurais du faire footballeur
h
27 décembre 2005 20:04
25000 euros par mois pour jouer au foot, et chamakh est un esclave......

on aura tout entendu

chamakh est un gamin, darcheville a depassé la trentainewinking smiley
27 décembre 2005 20:30
attention sa cousine va debarquer!! grinning smiley
27 décembre 2005 20:30
c'est une yabiladienne... winking smiley
f
27 décembre 2005 20:43
Allah i zidou, chacun son mektoub.

Li hesdou i dir bhalou

bye
g
27 décembre 2005 22:25
aie ca pique ! hara bezaf had lflifla grinning smiley
moi c'est l'autre que j'envie 200k € par mois yawning smiley

25mille c'est rien ca, je suis pas loin mais pas par moi grinning smiley

N
27 décembre 2005 22:35
VOUS Savez, si dieu a décidé de lui donner beaucoup d'argent, cè quil le mérite.
on ne lui souhaite que de réussir dans son domaine préférer
9
27 décembre 2005 22:38
vous savez ce que je pense, en restant a bordeau chamack est entrain de se tuer.
voila il se vends rkhiss comme on di
b
27 décembre 2005 23:33
Concernant chamak, je ne m'inkiète pas trop, c'est un excellent joueur, il trouvera surement un autre bon club.

Le joueur pour qui je m'inkiète, c Zairi, qui ne jout jamais ac sochaux, alor qu'il est trés bon.
m
28 décembre 2005 00:36
avec 25000 euros par mois, j'en ferais des choses ...
s
28 décembre 2005 10:11
chamack et darcheville sont 2 joueurs totalement opposé


chamack est un jeune sorti du centre de formation

darcheville a été achété a lorient ya 4ans et il etai lun des meilleurs buteurs du championnat de plus et est arrivé peu apres M6 ( avec leurs argent )

je trouve deja 25 000 euros c 25 fois ce que je gagne pour un début de carriere 25 000 euros c une tres bonne paie.

Maintenant a lui de progresser et sa cote va vite monter, perso jespere ke il va commencer a plaanté plus de buts a linverse de Zairi ki est en declin.
i
28 décembre 2005 11:02
Chemakh:
Je pense que ce grand joueur si il decide de rester a Bordeau il va s'eteindre c sure.
De plus meme ds la tactique du jeu a bordeau ne va pas lui permettre de Briller. A bordeau on parle d'un complot contre lui quand Marouan est sur le terrain, il est marginalisé.
A mon avis(avec tte modestie), comme etant un observateur je conseille Chemakh de chercher la destination anglaise,( meme avec Fulham ou bien Bromwistch c'est mieux). sa maniere de jouer et son style ca va bien marcher avec un championnat comme l'angleterre et ds une periode d'un an on peut le voir avec Chelse ou bien M.united.






------------------------------------------------------------------------------------
Un jour il va jouer avec ce club de Chelse je ss sure et certain, Morinho a besoin d'un joueur comme Chemakh. avec le jeu de chelse qui est basé sur des balles long et des lateraux chemakh va briller.
s
28 décembre 2005 11:10
osi c psychologique il devré peut etre tenté lespagne il resemble beaucoup o style de Etoo ou fernando Torres Grand rapide malin et doté dun tres bon jeu de tete et un bon pointu
s
28 décembre 2005 11:11
Il es pa assé costaud encore pour langleterre dici 5/6 oui surement
H
28 décembre 2005 18:07
moi je pense que pour un jeune joueur comme chamakh, c'est déjà pas mal... c'était son premier contrat pro donc c'est vraiment super....

Après mieux vaut qu'il progresse et qu'il confirme... Partir à lyon lui aurait certainement servi mai s'il ne reste pas sur le banc... De plus si on compare les contrats entre chamakh et darcheville... il faut prendre en compte le moment de la signature d ucontrat et darcheville à ce moment là était au top avec lorient... et pleins de but au compteur.. Mais vous allez voir rapidement Chamakh s'il continue à progresser va dépasser ces 200 k€...


Le cas zaïri sert d'exemple, je pense qu'il a le plus gros potentiel qu'un joueur marocain est connu techniquement mais excusez-moi je trouve que tactiquement il est loin d'être bon... pour preuve, malgré les différents entraineurs sochaliens il n'arrive tjrs pas à garder sa place dans l'équipe type... de plus, c'est pas le même en club et en équipe national... Mais j'espère qu'il va exploser car avec cette technique et cette puissance p'tain y'a de quoi faire qquechose de super!!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
b
28 décembre 2005 19:17
Concernant Chammak, j'préfère être remplaçan à lyon qu'à bordeaux.
Mais il trouvera vite sa place ds l'équipe bordelaise.

Par contre Zairi, il ferai mieu de partir pdant le mercato, être remplaçant à bordeaux sa passe encore pour Chammak, mais être remplaçant à sochaux, pour un joueur comme Zairi sa doit être difficile.

Zairil a eu qque proposition, je le verrai bi1 à lens, coté droit en remplacement de j. leroy partit au beitar jerusalem.
a
28 décembre 2005 19:19
ca commence qd la coupe d'afrique les zamis
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
h
28 décembre 2005 19:46
premièrement il ne touche que 6000 euro par mois, et deuxièmement il a signé un contratdedeux ans avec ce club l'annéedernière, d'où la brouilleavec son entraineur car il voulait rejoindre l'équipe de l'ol
29 décembre 2005 14:09
melez vous de ce qui vous regarde laissez chammak tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook