Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Maroincs a Espagne-Barcelona!!!!
S
8 juillet 2006 17:25
Salut a tous le mond, beau je suis Leila, 23 ans j' habite a Barcelone, je suis neé ice. Mes origens sont marocins.
Je fais ma presentations, pour vous conne, et je veux dire que mon Français c'est tre HORRIBLE! j' espere que vous me entredre!! Eh! c'es tout!
Ah!!!! Je crois que des marocains resident a Espagne, nous somme oublies...... No tenemoes ni paginas, ni forums, ni naaaaa! Porquoi!
S
8 juillet 2006 17:30
Sorry la faute!
o
8 juillet 2006 17:32
hola, barcelona!
samuel etoo, puyol, ronaldhino
c tou ce q je connais a barcelonnegrinning smiley
S
8 juillet 2006 17:36
beauuuuuuu!!!!!! Visca el Barça!!!! mais Barcelone ai beacoup des cghoses a connaitre!!!!!
Viens ici et tu vera!!!
N
8 juillet 2006 17:37
Citation
Sol_Luna a écrit:
Salut a tous le mond, beau je suis Leila, 23 ans j' habite a Barcelone, je suis neé ice. Mes origens sont marocins.
Je fais ma presentations, pour vous conne, et je veux dire que mon Français c'est tre HORRIBLE! j' espere que vous me entredre!! Eh! c'es tout!
Ah!!!! Je crois que des marocains resident a Espagne, nous somme oublies...... No tenemoes ni paginas, ni forums, ni naaaaa! Porquoi!


salam je suis a barcelone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 17:38 par Nassima76.
N
8 juillet 2006 17:38
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
Sol_Luna a écrit:
Salut a tous le mond, beau je suis Leila, 23 ans j' habite a Barcelone, je suis neé ice. Mes origens sont marocins.
Je fais ma presentations, pour vous conne, et je veux dire que mon Français c'est tre HORRIBLE! j' espere que vous me entredre!! Eh! c'es tout!
Ah!!!! Je crois que des marocains resident a Espagne, nous somme oublies...... No tenemoes ni paginas, ni forums, ni naaaaa! Porquoi!


salam cest vrai ke c une belle ville jy suis
o
8 juillet 2006 17:39
Citation
Sol_Luna a écrit:
beauuuuuuu!!!!!! Visca el Barça!!!! mais Barcelone ai beacoup des cghoses a connaitre!!!!!
Viens ici et tu vera!!!

ok je vais hrgu et je viendrai a barcelone.grinning smiley je suis sans papiersCool
S
8 juillet 2006 17:40
Hola!!!! Tu fais quoi exactement????
r
8 juillet 2006 18:09
Citation
Sol_Luna a écrit:
Salut a tous le mond, beau je suis Leila, 23 ans j' habite a Barcelone, je suis neé ice. Mes origens sont marocins.
Je fais ma presentations, pour vous conne, et je veux dire que mon Français c'est tre HORRIBLE! j' espere que vous me entredre!! Eh! c'es tout!
Ah!!!! Je crois que des marocains resident a Espagne, nous somme oublies...... No tenemoes ni paginas, ni forums, ni naaaaa! Porquoi!

que passa oyté sol-luna
puissante est la foi....
S
8 juillet 2006 18:27
no pasa nada!!!!!
e
8 juillet 2006 21:29
vive barcelone, j'ai pleins de mes cousins la-bas!!!!!!!!!!!!!!!
s
8 juillet 2006 21:56
ke viiiiiiiva españa, ke viiiiiva el barça, y ke viiiiiiiva el mare magnum winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook