Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroco-Néerlandais Mbarek Boussoufa jouera pour le Maroc
l
18 avril 2006 22:03
Le Maroco-Néerlandais Mbarek Boussoufa jouera pour le Maroc

L'attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise (1re div. belge) Mbarek Boussoufa, a choisi de jouer pour l'équipe nationale du Maroc plutôt que celle des Pays-Bas, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération marocaine de football.

"Boussoufa, qui évolue au sein du club belge de La Gantoise, fera partie de l'équipe du Maroc après avoir répondu favorablement à une offre du sélectionneur M'Hamed Fakhir", a-t-on indiqué de même source.

Selon la presse marocaine, le joueur, âgé de 22 ans, pourrait jouer son premier match amical avec les Lions de l'Atlas en mai contre les Etats-Unis.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
19 avril 2006 06:47
C une bonne nouvelle, mais pour affelay c mort, il préfère la selection hollandaise et assiati c compromis étant donné que les 2 joueurs sont comme des frères.

Pour kaboul aussi c mal partis et chrétien je ne sais pas.
i
20 avril 2006 21:08
J'adore affelay, c'est un joueur d'avenir, il pourrait même et je l'éspére bien devenir le meneur des princes de l'atlas.
a
30 avril 2006 17:21
les joueurs marocains qui ont gagné la can de 1976 ne gagnaient même pas 10 euros comme prime de match.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook