Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCK : film sorti aujourd'hui
c
15 février 2006 14:56
salam a tous

Avez vous vu ce film qui est sorti aujourd hui dans les salles
Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte...Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
s
15 février 2006 14:57
c'est bon!!! miss mister homme femme algérien français!!

le sujet a déjà été traité!!!
et c pas là qu'il faut poster sinon

Citation
caricature a écrit:
salam a tous

Avez vous vu ce film qui est sorti aujourd hui dans les salles
Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte...Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
b
15 février 2006 14:57
je refuse de le voir
j
15 février 2006 14:58
au passage merci pour le mp d'hier!!!!!! tu aurai au moins pu t'expliquer, d'ou je te connais!!!


coucou
Expéditeur: caricature
A:
joliedounia
Date: 14-02-06 11h49

salam "jolie??" dounia
d'après tes posts sur le site, je remarque que tu es une personne très hypocrite et très égocentrique
en effet beaucoup de personnes,ici, demande de l'aide ou bien des conseils et des avis mais toi tout de suite tu juges les gens
alors je srais toi je retournerais sur la lune à comtempler les étoiles car tu deviens de plus en plus arrogante
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 février 2006 15:06
Oh
Citation
salma26 a écrit:
c'est bon!!! miss mister homme femme algérien français!!

le sujet a déjà été traité!!!
et c pas là qu'il faut poster sinon

Citation
caricature a écrit:
salam a tous

Avez vous vu ce film qui est sorti aujourd hui dans les salles
Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte...Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.

Qu'as tu contre les algérien, jeune fille ?
m
15 février 2006 15:09
Citation
salma26 a écrit:
fais des petites recherches sur ces anciens posts, tu saisiras mieux comment il/elle prend plaisir à créer des posts provoc

Citation
moi74 a écrit:
wahh vs l'avez cassé..
c grave qd mme d'envoyer ce type de message..

ok je saisis maintenant..
s
15 février 2006 15:09
Ben rien voyons!! Sauf que je ne parviens pas à comprendre ceux qui provoquent et dénigrent les MAROCAINS, Disons que sur le forum actualités il y a pas mal de K....

Citation
bouba1 a écrit:
Qu'as tu contre les algérien, jeune fille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook