Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocccccccccccc
c
15 janvier 2005 18:46
ke n'aimez vous pa au marocccccc?

Moi c'est les mecs ils me soulent mais bon
franchmen moi jaime le maroc et j pa envi kil change
c ke du delireeeeeeeeeeee
et vous?
BE WEAR FREE GENERATION
D
16 janvier 2005 12:42
oh les mec son gentil c juste kil ne trouve pa les belles filles kil y a en france dans leur pays

fo les pardonner c des gars gentil lol
m
17 janvier 2005 11:58
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh les mec son gentil c juste kil ne trouve pa les
> belles filles kil y a en france dans leur pays
>
> fo les pardonner c des gars gentil lol


N'importe quoi ! Je connais bien les marocaines des deux rives de la méditerranée, je n'ai point de statistique, mais je peux t'affirmer et t?assurer que les marocaines résidantes au Maroc sont de loin mais alors de très loin plus belles que les marocaines vivant en Europe. C'est un fait, tout le monde te le dira, alors, stp, ne sois pas aussi hautaine. La vérité est parfois difficile à accepter. Et d'ailleurs, si c'été le cas inverse, tu n'avais même pas à corréler la question de chlha à cela, car cela n?a rien à voir. C?est peut être un complexe d?infériorité qui se manifeste. Bien à toi.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
17 janvier 2005 20:30
Mogador , je suis entiérement d'accord , c'est la beauté naturelle , sans pot de peinture et de chirurgie esthétique...
C'est du pur produit marocaine 100 pour cent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/05 13:10 par angelo.
n
19 janvier 2005 23:28
pfffffffff alor la n'importe koi!
comparer des maroacines entre elles franchemen n'importe koi de plus allez au maroc et vou verrrez ki son les pots de peintures aujourd'hui
m
21 janvier 2005 13:58
naimalasouiria a écrit:
-------------------------------------------------------
> pfffffffff alor la n'importe koi!
> comparer des maroacines entre elles franchemen
> n'importe koi de plus allez au maroc et vou
> verrrez ki son les pots de peintures aujourd'hui

Pots de peinture ou pas, ça dénote résolument d'une jalousie aiguë et caractérisée. En somme, Une femme jalouse est un pléonasme. Bien à toi chère Souiria grinning smiley
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
w
21 janvier 2005 22:53
ce sont plutot les filles du maroc qui sont hautaines et VIVE les pots de peinture!!!! ya ka en discuté avc lé gen de france c horrible faut faire quelque chose mes soeurs!

bref et jdis pa aussi que les filles de france sont mieux mais...bon

et les mecs...trop lourd c'est pas possible

a part sa lbled est tro beau smiling smiley
c
22 janvier 2005 20:19
ALER IL EST BIEN LE DEBAT CONTINUONS C INTERESSANT
MOI FRANCHMEN JPENSE KE LES MEUF DE BLED EL SON BELLE NATURELLEMEN MAI YEN A OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMEN EL ZABUZ AVEC LEUR MAKILLAGE LAISSE TOMBER EN PLUS C PA DISCRET EL VEULEN SAFIRMER
YA UNE MEUF KAN JSUI PARTI A LA TELEBOUTIK EL MA DI COMEN JEN AI MARRE DE VOUS
JLUI AI DI POURKOI EL MA REPONDU DES KE L ETE APPROCHE LES MECS IL NOU CALCUL MEME PLU JLUI AI DI ET ALOR POURKOI PARCKE VOU ETES ICI BANDE DE SALE EURO
WAAAAAAAAAAAAA COMEN J LACHER UN DE CES RIRE IL ETAI RATARRRRRRRRRRRRR
BE WEAR FREE GENERATION
w
22 janvier 2005 22:49
tro forte chla

elles nous aprecient pa tro c clair g eu aussi d remarques et apre on di c nous lé jalouses!!
L
27 janvier 2005 02:23
Mogador Je confirme
je confirme
je confirme je confirme
je confirme je confirme et je confirme

tu a raison
P
27 janvier 2005 13:34
ce ki m'enerve au bled c kon peu jamai acheter un truc sans ke le vendeur veule nous carotter en plsu il fo tjs marchander stt kan jvé acheter avk mon cher papa on reste des heuuuuuuuuuuures pour acheter une balra et a la fin on l'achète mm pa!!!snifffffffff
27 janvier 2005 19:34
simplenana a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce ki m'enerve au bled c kon peu jamai acheter un
> truc sans ke le vendeur veule nous carotter en
> plsu il fo tjs marchander stt kan jvé acheter avk
> mon cher papa on reste des heuuuuuuuuuuures pour
> acheter une balra et a la fin on l'achète mm
> pa!!!snifffffffff

Tu vas ailleurs c'est pas ça qui manque , "des belras"...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/05 22:10 par angelo.
P
27 janvier 2005 21:53
lool
cété un exemple !!!
m
28 janvier 2005 01:11
c'est ça le charme de mon pays : MAROC : discuter les pris de rencontrer des belles filles qui ne connaissent pas l'odeur de cigarrettes ou d'alcol ; bien sur il y a des exeption mais ce n' est pas la régle comme in fr . et je peux vous dire franchement qu'en general et en moyenne les gazelles marocainnes au mar sont bcp plus belles que celles en fr . la pruve c'est que ma mére est la plus belle femme du monde ! c'est VRAI .
P
28 janvier 2005 13:44
alala moufti
tu a comencer un sujet ki me tien a coeur mon cher
c
30 janvier 2005 15:58
eh wai nos maman son les plu belle femmes au monde c pour sa ke nos pere les on kiffer
BE WEAR FREE GENERATION
30 janvier 2005 18:54
lol chlha
N
30 janvier 2005 19:02
Si la plus part des beurs et beurettes vont chercher leurs moitié au bled c'est que les gens du bled ont des qualités qu'on trouve pas en france. et la beauté c'est quelque chose qui vient de l'intérieur.

c
30 janvier 2005 19:29
les filles de l exterieur se sont les memes, qui etaient avant a l interieur ,jusque la tout le monde suit,qd tu prend une tarte de l interieur et tu la mets a l exterieur ca reste tjr une tarte,on suit tjr, tu prends une zuina de lexterieur et tu la met a linterieur elle reste tjr zuina ,compris .
alors arretez de vous prendre la tete on vous aimes toutes que vous soyez zmagrias ou bledartes mouahhhhhhhhhh
30 janvier 2005 19:43
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh les mec son gentil c juste kil ne trouve pa les
> belles filles kil y a en france dans leur pays
>
> fo les pardonner c des gars gentil lol


il faut sortir un peu de ton trou et quand quand tu va au maroc enléve les lunettes miroir pour voir la beauté des filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook