Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroccan Kiss
c
28 octobre 2006 23:46
Qu'en pensez vous ? smiling smiley



Vous savez celui qui dure une étérnité quand vous saluez un membre de votre famille......trois bise à gauche , trois à droite, et la dernière est bien appuiée comme il se doit.....héhéhéhé smiling smiley
c
28 octobre 2006 23:48
en tout cas c'est mieux que les saoudiens qui se font un bisou sur le nez.....héhéhéhé smiling smiley
p
28 octobre 2006 23:51
mdrr ls saoudiens (mdr pour toute la nuit même) grinning smiley


La bise marocaine moi je la trouve un peu looourde (ça use les joues, ça persécute un peu quand c'est fait par certaines personnes, ça me traumatisait qd j'étais môme)
j
28 octobre 2006 23:54
Citation
petit chat a écrit:
mdrr ls saoudiens (mdr pour toute la nuit même) grinning smiley


La bise marocaine moi je la trouve un peu looourde (ça use les joues, ça persécute un peu quand c'est fait par certaines personnes, ça me traumatisait qd j'étais môme)


surtout quand t'es gamin, tu supportes pas ca lol, moi ca ma souler, je fuyais a chaque fois!grinning smiley
B
29 octobre 2006 01:17
ça dépend, quand c'est sincère c'est émouvant.. autrement c'est lourd!
f
29 octobre 2006 10:47
c'est tjrs mieu que les bises baveuses ou les aspiration de joues mdr
c
29 octobre 2006 11:41
alalal coolman ! sacré toi va !!


bah si ça s'arretait apres la droite et la gauche ça irait, mais le pb, des fois ( et mm souvent) ça repart, encore à droite et puis encore à gauche,e t pi le front, la main lol
n
nah
29 octobre 2006 11:55
1 a 2 personnes sa va mais quand ta 10 personnes derrière c lourdgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
wiz
29 octobre 2006 13:05
c'est tpujours meux que les vieux bisoux hyppocrites de certains occidentaux !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
29 octobre 2006 13:07
Moi j'aime bien ... smiling smiley ... c'est minouche In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
29 octobre 2006 14:41
moi aussi j'aime sauf que dés fois y en a qui dégomme vraiment les joues ... et dés fois j'aime pas trop quend c'est les tontons aux moustaches sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
29 octobre 2006 15:22
je fais ca qu'avec une ou 2 personnes au bled tres tres proche!


Sinon j'en pense rien.
s
30 octobre 2006 14:32
salam tt le monde bonne fetes a tt et a ts
j'ai passé des vacances inoibliables au maroc , a agadir super bien , mais , il vous reste du travail a faire au nivau de l'administration , il faut que ca bouge vraiment(tm)
30 octobre 2006 14:40
Citation
itri94 a écrit:
salam tt le monde bonne fetes a tt et a ts
j'ai passé des vacances inoibliables au maroc , a agadir super bien , mais , il vous reste du travail a faire au nivau de l'administration , il faut que ca bouge vraiment(tm)

c quoi le rapport avec le sujet LOL grinning smiley

sinon concernant la bise ah la la les retrouvailles au bled ne serait pas les retrouvailles au bled s'il n'y avait pas ces 3 tonnes de bisou ms je suis sur qu'il y a un code quand meme a savoir 2 ou 3 a gauche pui la droite pui la gauche pui le dernier qui s'eternise. winking smiley
Nadia
e
30 octobre 2006 14:45
en tout cas je préfère ça, que la manière de se sluer avec les femmes ici dans le jura, en fait lorsque tu dis bonjour à une fille, tu lui tends la joue pour te faire un bisous et puis vice versa, sauf que je suis super maniaque et à chaque fois que les lèvres d'une collègue ou autres me touchent la peau , j'ai la Tic de passer immédiatement la main sur la joue, et c'est pas sympa
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
30 octobre 2006 14:50
Citation
el 3aKel a écrit:
en tout cas je préfère ça, que la manière de se sluer avec les femmes ici dans le jura, en fait lorsque tu dis bonjour à une fille, tu lui tends la joue pour te faire un bisous et puis vice versa, sauf que je suis super maniaque et à chaque fois que les lèvres d'une collègue ou autres me touchent la peau , j'ai la Tic de passer immédiatement la main sur la joue, et c'est pas sympa

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

nan pas sympa pour elles et vexant lol j'espere qu'elles t'on jamais vu le faire winking smiley
Nadia
e
30 octobre 2006 14:54
SI TOUT LE TEMPS
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
30 octobre 2006 15:00
Les 1éres embrassades au bled, t'oublie toujours que c'est spécial, donc au début tu te prends des bisoux sur la bouche par les mamas yawning smiley
e
30 octobre 2006 15:01
Citation
Lalafifi a écrit:
Les 1éres embrassades au bled, t'oublie toujours que c'est spécial, donc au début tu te prends des bisoux sur la bouche par les mamas yawning smiley

AH BOON C'EST COMME çA CHEZ VOUS ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
30 octobre 2006 15:01
j'appelle ça les ventouses !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook