Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroccaines et Algerienes sont freres
l
25 janvier 2006 15:14
Malgre' # poliques entre les deux payes, les 2 peuples parlent entre eux (forum,Musik,chat,...) c'est un bon Signal d'amour .
N
25 janvier 2006 16:04
Tant qu'on ne parle pas politique, je n'ai aucun souci avec eux, au contraire je me sens plus proche et j'ai plus d'affinités avec un algérien(ne) en général qu'avec tunisiens, egyptiens ou autres arabes.

Qu'on le veuille ou non on est les vieux fréres ennemis depuis quelques décénies. Mais les liens sont là et on ne peut pas les nier.

Peace and Love winking smiley Incha allah
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
o
25 janvier 2006 20:33
on est pas des freres énemie,mais des freres tout cour...........
o
25 janvier 2006 20:40
encore une chose on n'a pas étais et on n'est pas et on sera jamais des énemies.
D
25 janvier 2006 21:40
C'est vrai que les questions politiques nous fâches ! Mais on s'entend bien entre maghrébins !


L'union fait la force !


Mais quel plaisir de "traiter" un tunar de féfla rahla et l'algérien de " chourchoura" ! grinning smiley

PS : les marocains c'est "safran"smiling smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
25 janvier 2006 21:45
Citation
otmane a écrit:
encore une chose on n'a pas étais et on n'est pas et on sera jamais des énemies.

on n'a pas été ....... là je suis daccord
on n'est pas .......... mmmmmmmmmmmmouai , on valaissr passer
on ne sera jamais: là tu sous-estime dramatiquement les capacités de nos dirigeants ............... smiling smiley
Z
25 janvier 2006 21:51
EN CEQUI MPE CONCERNE MOI JOUBLIERAI JAMAIS CE QUI SE PASSE ET CE QUI S4EST PASSER A CAUSE DEUX
D
25 janvier 2006 21:58
Salam,


et comme d'hab, il n'y entre l'ongle et la chair que la crasse. Qu'est ce qui a fait que marocains et algeriens soient faché entre eux? c'est encore l'occident pour une histoire d'ideologie dont on fait les frais aujourd'hui alors que les grands se sont reconcilié.

bref oui nous restons encore frere encore faut il que ca se sache.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
25 janvier 2006 22:06
moi j'aime bien les frères et soeurs algeriens, mais je HAIS angry smileyangry smileyangry smiley leurs dirigeants.
Z
25 janvier 2006 23:12
J'ai plus d'amis Algeriens en France que Marocains...et aucun vous dira que le Sahara n'est pas Marocain...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
26 janvier 2006 21:11
enfin un sujet qui fait plaisir a la petite moitié Marocaine, et Algérienne que je suis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 janvier 2006 21:30
bonsoir
oui bien sur que les algeriens nous sont tres proches

amicalement zaza






winking smiley
m
29 janvier 2006 03:06
Bonjour,

À l'heure où vous vous congratulez, il y a eu du grabuge à la frontière orientale. Il y a eu des morts. Des familles voulaient se retrouver, niet, toi pas passer...

Infos suivront...

mag3
Z
29 janvier 2006 11:46
MOI JE SUIS MAROCAIN ET MES FRERES SONT MAROCAINS
BASTA......................................
m
29 janvier 2006 12:35
Source MAP

28.01.2006 | 20h29


Quelque 300 jeunes algériens ont organisé, jeudi à El-Abed (prés de Tlemcen), à côté de la frontière algéro-marocaine, des manifestations en protestation contre la détérioration de leurs conditions sociales, et essayé de franchir la frontière marocaine.

Ces manifestants algériens ont dénoncé la détérioration de leurs conditions de vie et appelé à trouver des solutions urgentes à de nombreux problèmes relatifs, notamment, au logement, aux routes, aux écoles, à l'eau potable, au transport scolaire et aux équipements sportifs et sociaux.

Selon des sources médiatiques algériennes et étrangères, ces protestations faisaient suite à l'annulation d'un match de football avant de dégénérer, ensuite, en revendications à caractère social.

Par la suite, environ 300 jeunes algériens se sont dirigés vers un point de passage de la frontière maroco-algérienne entre El-Abd et le village marocain de Sidi Boubker, situé à 80 Km au sud de la ville d'Oujda. MAP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook