Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocanité du Sahara : Le Maroc choisit Elliott Abrams pour répondre à Baker...
6 février 2021 17:07
Ils insistent en plus. Les révolutionnaires marocains, ils n'existent que sur les sites où il y a les Algériens bizarrement. Je commence à les sentir. Ils commencent de façon neutre et montrent leur visage après. Ce Rock n'est pas le premier. Mais je l'avais à l’œil. Je l'avais chopé dès le premier post.
Citation
el bouz a écrit:
Maintenant, ils veulent tous se faire passer pour des marocains. Directives de la DRS obliges.
B
6 février 2021 17:48
#commentairesdemerde
Citation
*Rock* a écrit:
Je ne suis pas Algerien, je suis originaire de Al Hoceima.....L Algerie n a jamais attaqué ni detruit aucun pays, contrairement a d autres que tu as l air d aduler
L Algerie c est comme l Afrique du Sud,ce sont des pays qui de par leurs histoires veulent par principe se mettre du coté des peuples qui luttent pour l autodétermination,pour eux c est plus symoblique qu autre chose.

Concernant le Sahara, si un jour les Sahariens declare leur indépendance,tu sais aussi bien que moi que le lendemain a 8h tu verras des miliers de Marocains cagoulés et armés formés en milice pret a reprendre ce qui leurs appartient, et le probleme sera vite réglé.

Enfin moi,ce qui m agace c est de vous voir tellement terrifié que vous etes pret a vous mettre a genoux devant n importe qui, ca vous rend vulnerable et eux joue de ca.

Quand tu te sens menacé, montre ta force pour ne pas devoir a t en servir....pas l inverse.
e
6 février 2021 17:58
Après, il va nous annoncer qu'il est Elvis Presley, et qu'il joue du "Rock"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils insistent en plus. Les révolutionnaires marocains, ils n'existent que sur les sites où il y a les Algériens bizarrement. Je commence à les sentir. Ils commencent de façon neutre et montrent leur visage après. Ce Rock n'est pas le premier. Mais je l'avais à l’œil. Je l'avais chopé dès le premier post.
6 février 2021 18:08
De quelle planète tu débarques ?

L'Algérie n'a jamais attaqué ni détruit aucun pays, elle a juste laissé la France faire le sale boulot d'occuper les territoires des pays voisins pour défendre après le principe des frontières héritées de l'Algérie française.

La révolution algérienne a été enterrée avec les moujahidines algériens par la dictature militaire qui a volé leurs sacrifices pour embellir son image pendant qu'elle suce le sang du peuple algérien. Donc, la position de principe de défendre le droit des peuples à l'autodétermination n'est qu'un prétexte que la junte militaire algérienne s'en sert pour avoir accès à l'Atlantique et fermer toutes les frontières terrestres du Maroc avec le continent africain, le blocage du passage d'El Guerguerate par le polisario en était la preuve concrète surtout que la frontière avec l'Algérie est déjà fermée.
Citation
*Rock* a écrit:
Je ne suis pas Algerien, je suis originaire de Al Hoceima.....L Algerie n a jamais attaqué ni detruit aucun pays, contrairement a d autres que tu as l air d aduler
L Algerie c est comme l Afrique du Sud,ce sont des pays qui de par leurs histoires veulent par principe se mettre du coté des peuples qui luttent pour l autodétermination,pour eux c est plus symoblique qu autre chose.

Concernant le Sahara, si un jour les Sahariens declare leur indépendance,tu sais aussi bien que moi que le lendemain a 8h tu verras des miliers de Marocains cagoulés et armés formés en milice pret a reprendre ce qui leurs appartient, et le probleme sera vite réglé.

Enfin moi,ce qui m agace c est de vous voir tellement terrifié que vous etes pret a vous mettre a genoux devant n importe qui, ca vous rend vulnerable et eux joue de ca.

Quand tu te sens menacé, montre ta force pour ne pas devoir a t en servir....pas l inverse.
B
6 février 2021 18:37
Peut on chercher un argument quand les juifs nous soutiennent et notre voisinage veulent une scission du Maroc. Non. Mon frère ou ma soeur ne complote pas contre mon pays, le juif est mille fois mieux que certains arabes.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour défendre une cause, il faut savoir analyser pour mieux argumenter, c'est de cette manière qu'on peut être plus crédible et convaincant.
6 février 2021 18:49
Le pire c'est qu'il y a des types comme ce Rock qui croient à cette légende de la junte qui viennent nous inventer une Histoire qui n'existe pas, défendre une cause inventée de toutes pièces par Boukharrouba et ils veulent passer en plus pour des justiciers alors qu'ils ont juste des manipulés de la junte.
Ce qui m'a choqué en plus c'est le style "sauvage" que ce type a utilisé vis-à-vis d'une femme et la violence de son antisémitisme.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
De quelle planète tu débarques ?

L'Algérie n'a jamais attaqué ni détruit aucun pays, elle a juste laissé la France faire le sale boulot d'occuper les territoires des pays voisins pour défendre après le principe des frontières héritées de l'Algérie française.

La révolution algérienne a été enterrée avec les moujahidines algériens par la dictature militaire qui a volé leurs sacrifices pour embellir son image pendant qu'elle suce le sang du peuple algérien. Donc, la position de principe de défendre le droit des peuples à l'autodétermination n'est qu'un prétexte que la junte militaire algérienne s'en sert pour avoir accès à l'Atlantique et fermer toutes les frontières terrestres du Maroc avec le continent africain, le blocage du passage d'El Guerguerate par le polisario en était la preuve concrète surtout que la frontière avec l'Algérie est déjà fermée.
A
6 février 2021 19:43
A chaque fois ils n assument pas!

Les algeriens sur ce site devraientt être censuré. Il n est pas normal qu un pay en guerre contre le maroc est autant de faciliter à s exprimer de façon désobligente a l egard de notre nation.

Mom19 o opinions fouareuse ainsi que le rifain immaginaire doivent disparaitre
b
be
6 février 2021 20:06
Monsieur Rock
Je me permets de vous répondre sur deux points :
1 je me moque de votre nationalité , algérien ou marocain, en revanche vous ne démontrez pas votre position sur la femme. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, par contre vous ne pouvez pas généraliser en disant que les femmes n'ont pas leur place sur la scène politique . Je ne connais pas Hanane, j'ai lu ses interventions, et rien que sa façon comment elle s exprime me fait plaisir ... J'imagine que vous vivez en France ce que vous écrivez sur les femmes donne raison aux extrémistes et racistes qui n'arrêtent pas de rabâcher à longueur de journée le non respect des femmes dans le maghreb ... Personnellement je suis fier de ces marocaines qui osent et occupent des postes de haut niveau au Maroc comme à l'extérieur du Maroc.
2 je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on se met à genoux devant je ne sais qui ... Vous ne pouvez pas écrire que les juifs sont détestés dans les pays musulmans. Je vous rappelle que les juifs ont vécu en harmonie avec les musulmans depuis des siècles dans les pays auxquels vous faites référence. Lors de la seconde mondiale quand les juifs se faisaient massacrer dans les pays occidentaux, les musulmans ont tout fait pour les défendre notamment le Maroc de Mohamed 5. Personnellement je ne vais dire je ne suis pas antisémite. Je dis hait et fort : Oui nos juifs marocains on les aime ... Ils font honneur à la nation mieux que certains harkis .. Par contre, bien sur je ne suis pas d'accord avec le comportement expansionniste d Israël et ce qu'ils ont fait subir aux palestiniens. Plusieurs intervenants sont d'accord avec moi, je vous invite à lire le post concernant sur sujet et l'échange avec Yehouda . Vous avez le droit de parler en votre nom mais sûrement pas au nom de tous les musulmans !!
Concernant l'Algérie , peu importe votre nationalité ou vos origines , vous ne pouvez pas ignorer l expulsion de plusieurs dizaines de milliers d'êtres humains à la frontière marocaine comme du bétail sans rien, le jour de l'aid !!! C'est un acte dépasse toutes les guerres ... Et 76 la même Algérie a envoyé son armée à Amgala pour .. Tuer d'autres musulmans . Je vous invite à lire les mémoire de Chadli Benjdid (ancien président de la république algérienne). la même année Boukharrouba voulait lancer une guerre de grande envergure contre le Maroc. Il a consulté Chadli chef de l'armée à l époque ce dernier lui a dit: nous n'avons pas les moyens d affronter l'armée marocaine bien plus structurée et mieux préparée que l'armée algérienne. Il ne faut pas être naif, l'Algérie investit dans l'armement Russe depuis toujours. Pourquoi faire à votre avis ?



Citation
*Rock* a écrit:
Je ne suis pas Algerien, je suis originaire de Al Hoceima.....L Algerie n a jamais attaqué ni detruit aucun pays, contrairement a d autres que tu as l air d aduler
L Algerie c est comme l Afrique du Sud,ce sont des pays qui de par leurs histoires veulent par principe se mettre du coté des peuples qui luttent pour l autodétermination,pour eux c est plus symoblique qu autre chose.

Concernant le Sahara, si un jour les Sahariens declare leur indépendance,tu sais aussi bien que moi que le lendemain a 8h tu verras des miliers de Marocains cagoulés et armés formés en milice pret a reprendre ce qui leurs appartient, et le probleme sera vite réglé.

Enfin moi,ce qui m agace c est de vous voir tellement terrifié que vous etes pret a vous mettre a genoux devant n importe qui, ca vous rend vulnerable et eux joue de ca.

Quand tu te sens menacé, montre ta force pour ne pas devoir a t en servir....pas l inverse.
6 février 2021 21:07
La diplomatie et la courtoisie ne sont pas données à tout le monde.

Certains pensent qu'ils peuvent tout obtenir avec la force et les pétrodollars, c'est pour cela qu'ils sont affronté à la dure réalité, dès que la force et les pétrodollars leur font défaut.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pire c'est qu'il y a des types comme ce Rock qui croient à cette légende de la junte qui viennent nous inventer une Histoire qui n'existe pas, défendre une cause inventée de toutes pièces par Boukharrouba et ils veulent passer en plus pour des justiciers alors qu'ils ont juste des manipulés de la junte.
Ce qui m'a choqué en plus c'est le style "sauvage" que ce type a utilisé vis-à-vis d'une femme et la violence de son antisémitisme.
6 février 2021 21:07
Je salue la qualité et la hauteur de ton message. Il est plus dans notre culture. Le mien était plus impulsif. J'espère qu'il s'avèrera utile envers un personnage qui me parait de type primitif et préprogrammé pour la violence et la haine. En tout cas je salue encore une fois ton calme et le ton apaisé de ton message.
Citation
be a écrit:
Monsieur Rock
Je me permets de vous répondre sur deux points :
1 je me moque de votre nationalité , algérien ou marocain, en revanche vous ne démontrez pas votre position sur la femme. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, par contre vous ne pouvez pas généraliser en disant que les femmes n'ont pas leur place sur la scène politique . Je ne connais pas Hanane, j'ai lu ses interventions, et rien que sa façon comment elle s exprime me fait plaisir ... J'imagine que vous vivez en France ce que vous écrivez sur les femmes donne raison aux extrémistes et racistes qui n'arrêtent pas de rabâcher à longueur de journée le non respect des femmes dans le maghreb ... Personnellement je suis fier de ces marocaines qui osent et occupent des postes de haut niveau au Maroc comme à l'extérieur du Maroc.
2 je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on se met à genoux devant je ne sais qui ... Vous ne pouvez pas écrire que les juifs sont détestés dans les pays musulmans. Je vous rappelle que les juifs ont vécu en harmonie avec les musulmans depuis des siècles dans les pays auxquels vous faites référence. Lors de la seconde mondiale quand les juifs se faisaient massacrer dans les pays occidentaux, les musulmans ont tout fait pour les défendre notamment le Maroc de Mohamed 5. Personnellement je ne vais dire je ne suis pas antisémite. Je dis hait et fort : Oui nos juifs marocains on les aime ... Ils font honneur à la nation mieux que certains harkis .. Par contre, bien sur je ne suis pas d'accord avec le comportement expansionniste d Israël et ce qu'ils ont fait subir aux palestiniens. Plusieurs intervenants sont d'accord avec moi, je vous invite à lire le post concernant sur sujet et l'échange avec Yehouda . Vous avez le droit de parler en votre nom mais sûrement pas au nom de tous les musulmans !!
Concernant l'Algérie , peu importe votre nationalité ou vos origines , vous ne pouvez pas ignorer l expulsion de plusieurs dizaines de milliers d'êtres humains à la frontière marocaine comme du bétail sans rien, le jour de l'aid !!! C'est un acte dépasse toutes les guerres ... Et 76 la même Algérie a envoyé son armée à Amgala pour .. Tuer d'autres musulmans . Je vous invite à lire les mémoire de Chadli Benjdid (ancien président de la république algérienne). la même année Boukharrouba voulait lancer une guerre de grande envergure contre le Maroc. Il a consulté Chadli chef de l'armée à l époque ce dernier lui a dit: nous n'avons pas les moyens d affronter l'armée marocaine bien plus structurée et mieux préparée que l'armée algérienne. Il ne faut pas être naif, l'Algérie investit dans l'armement Russe depuis toujours. Pourquoi faire à votre avis ?
6 février 2021 21:10
Je les résume en un seul mot "l'Histoire".
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La diplomatie et la courtoisie ne sont pas données à tout le monde.

Certains pensent qu'ils peuvent tout obtenir avec la force et les pétrodollars, c'est pour cela qu'ils sont affronté à la dure réalité, dès que la force et les pétrodollars leur font défaut.
6 février 2021 21:35
Un avatar représente en général la personne.
Ton avatar à toi : un chien tenu en laisse, la gueule ouverte et qui aboie .
Ta ville :république du rif.
Ton pays pays : Paris.
mon impression : un tocard de chez les tocards algériens
Pour le reste : No comment .
Citation
*Rock* a écrit:
Wow! Franchement c est hallucinant de lire ca...

Je vais etre mechant mais voila pourquoi il ne faut pas laisser des Femmes faire de la Politique,elles se mettent en position de faiblesse.

Alors deja, si les juifs ont de l influence et controle les pays Occidentaux, sache qu ils n ont aucune valeur dans les pays Musulmans,ils ne valent absolument rien pour nous.Ensuite ne te fais pas de douce illusion, le fait que les USA reconnaissent ou non le Sahara, cela ne changera absolument rien au problemes.

Et enfin, arretez avec vos aveux de faiblesse,vous etes entrain de nous humilier...On ne demande pas l autorisation aux autres pour reconnaitre quelque chose qui nous appartient deja, alors dis bien a ton Roi que si il n est pas capable de faire respecter sa souveraineté ce n est pas une partie de son territoire qu il va perdre, mais c est sa tete....Nous on ne suit que la puissance,et si t es pas capable de dominer on te remplace,on te saute.

Non mais serieux c est quoi ces faibles.
6 février 2021 22:50
Il est a quel place le rock a votre avis? ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 février 2021 22:54
Puisque c'est un tocard, il est au piquet. Donc, on ne le vois pas
Citation
aktarus95 a écrit:
Il est a quel place le rock a votre avis? ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 février 2021 23:06
Je viens de passer en revue ses échanges. On est sur du très très très bas de gamme. Il est à l'extérieur pour faire des petites courses, surveiller des voitures et faire des réparations.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Puisque c'est un tocard, il est au piquet. Donc, on ne le vois pas
b
be
8 février 2021 18:40
Bonsoir Al Massira, merci pour ce mot gentil à mon égard. Deux choses :
1 j'étais très choqué en lisant l'intervention de ce jeune homme. Franchement j'aurais répondu de la même façon si je n'avais pas pris un peu de temps .
2 Saches que je lis des interventions avec un grand intérêt. Elles sont souvent riches en qualité, en analyse et en finesse. De plus tu y mets du cœur pour le pays . Ca fait plaisir , Bravo!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je salue la qualité et la hauteur de ton message. Il est plus dans notre culture. Le mien était plus impulsif. J'espère qu'il s'avèrera utile envers un personnage qui me parait de type primitif et préprogrammé pour la violence et la haine. En tout cas je salue encore une fois ton calme et le ton apaisé de ton message.
j
9 février 2021 00:21
C'est juste un Lobbyiste américain qui prend ses millions sans effort gracieusement offert par le Makhzen depuis des décennies, car ceux-ci sont persuadés que le fait d'être "juif" donne des pouvoirs magiques et vous rend supérieur aux autres hommes. (En France on appelle cela de l'antisémitisme par amalgame.Et dans l'islam du Shirk).
Si j'étais à la place de Mr Abrams, je ferais la même chose que lui....car les promesses n'engagent que ceux qui les croient.


[ledesk.ma] y-clinton-a-marrakech/

[francais.rt.com]
A
15 février 2021 01:39
je ne pense pas que tu sois du rif mais si c'est le cas, faut savoir que l'algerie ce pays que tu adules, a expulser 350.000 marocains principalement du rif d'algerie sans leur bien bensur et toi tu ose dire qu'ils n'ont attaquer personne qui ont fait du mal a personne... Apres c'est possible aussi que tu sois un algeriens kabyle qui se fait passer pour un rifain sa explique pourquoi tu es venu t'inscrire ici après que vous saviez que vous avez perdu la partie sur le Sahara marocains et du coup t essaie de semez la zizanie... Et tu as aussi la haine que le maroc normalise avec israel mais je prefere mille fois israel un pays qui nous a rien fait au voisin de l'est qui veut detruite le maroc depuis des années !!
A
15 février 2021 02:32
Wollah i lhadim y en a plein des faux profils qui se font passer pour des marocains en ce moment...
Citation
el bouz a écrit:
Maintenant, ils veulent tous se faire passer pour des marocains. Directives de la DRS obliges.
A
15 février 2021 02:40
J'ai fait le même constat, il utilise les même expression que les voisin de l'est. En a peine 2 semaines (date a laquel il s'est inscrit et qui est juste après les évènements du sahara marocains...), ils a laisser plein de commentaire negatifs sur le maroc et les marocains comme les voisins de l'est. donc sa ne fait plus aucun doute , c'est un zozo de l'est. Apres, c'est peu probable mais sa peu être aussi un indépendantiste séparatiste du rif mais je ne pense pas
Citation
safranlxyxy a écrit:
Un avatar représente en général la personne.
Ton avatar à toi : un chien tenu en laisse, la gueule ouverte et qui aboie .
Ta ville :république du rif.
Ton pays pays : Paris.
mon impression : un tocard de chez les tocards algériens
Pour le reste : No comment .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook