Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocanité du Sahara : Un eurodéputé invite l’UE à suivre l’exemple...
L
6 mars 2021 16:02
tôt ou tard , l'europe emboîtera le pas aux USA . Le lobby pro algérien n'y résistera pas longtemps . C'est une question de mois ,voire de semaines . que les polisariens se rassuent ,Il ne reste que quelques clous rouillés pour fermer le cerceuil de la glorieuse rasd .
6 mars 2021 16:03
Israël n’a rien reconnu du tout.
6 mars 2021 16:07
Et ce sont les caporaux qui auront le marteau. Notre code postal puisqu'il les défend ardemment, même en citant Israël, c'est dire !!!, pourrait avoir cet honneur aussi. On lui laissera le dernier clou.
Citation
Variant british a écrit:
tôt ou tard , l'europe emboîtera le pas aux USA . Le lobby pro algérien n'y résistera pas longtemps . C'est une question de mois ,voire de semaines . que les polisariens se rassuent ,Il ne reste que quelques clous rouillés pour fermer le cerceuil de la glorieuse rasd .
6 mars 2021 16:12
Même quand je ne m’adresse pas à lui et que je corrige une information fausse , le menteur en chef trouve le moyen de parler de moi et de déformer mes écrits.
Z
6 mars 2021 16:30
Bravo Zen
Citation
Variant british a écrit:
tôt ou tard , l'europe emboîtera le pas aux USA . Le lobby pro algérien n'y résistera pas longtemps . C'est une question de mois ,voire de semaines . que les polisariens se rassuent ,Il ne reste que quelques clous rouillés pour fermer le cerceuil de la glorieuse rasd .
6 mars 2021 16:40
L'Europe ou certains états d'entre eux ,préfèrent garder cette carte dans la case de "dissuasion " !!

Comme pour un enfant : ( tais-toi ,ou le diable t'emporte ) .
6 mars 2021 16:50
Israël reconnaît bien le Sahara Marocain, c'est un des points essentiels de l'accord de normalisation avec le Maroc.
6 mars 2021 16:52
C’est faux.
Citation
motao-1 a écrit:
Israël reconnaît bien le Sahara Marocain, c'est un des points essentiels de l'accord de normalisation avec le Maroc.
g
6 mars 2021 17:06
Vous n'êtes pas sérieux! Non seulement Israël reconnaît désormais clairement la marocanité du Sahara que vous appellez occidental, mais va s'atteler de toute évidence à coopérer de façon intime, efficace et engagée à la sécurisation de ce territoire marocain. Et ce, vous l'avez deviné, à travers la mise à disposition de l'armée marocaine d'outils technologiques de pointe en matière de surveillance et sécurisation des frontières. Un secteur où l'armée israélienne est en avance sur nombre d'armées européennes.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la logique et la marche pragmatique des choses en matière de stratégie militaire qui laisse entendre l'évolution vers une telle coopération.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Israël n’a rien reconnu du tout.
6 mars 2021 17:08
Qui a encouragé et poussé les États-Unis à reconnaître le Sahara Marocain, les martiens ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Israël n’a rien reconnu du tout.
6 mars 2021 17:10
Dans un futur proche, on pourra analyser l'hypocrisie de l'Europe, avec l'Allemagne en tête, concernant notre Sahara, par cette citation (auteur inconnu) :

.« Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »
6 mars 2021 17:13
Il n.en reste pas moins qu’Israël n’a pas reconnu La marocanité du Sahara occidental .
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Qui a encouragé et poussé les États-Unis à reconnaître le Sahara Marocain, les martiens ?
6 mars 2021 17:14
Il s’agit du philosophe Schopenhauer.
Citation
verso a écrit:
Dans un futur proche, on pourra analyser l'hypocrisie de l'Europe, avec l'Allemagne en tête, concernant notre Sahara, par cette citation (auteur inconnu) :

.« Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »
6 mars 2021 17:15
Montrez nous ou c’est annoncé.
Citation
gustavo321 a écrit:
Vous n'êtes pas sérieux! Non seulement Israël reconnaît désormais clairement la marocanité du Sahara que vous appellez occidental, mais va s'atteler de toute évidence à coopérer de façon intime, efficace et engagée à la sécurisation de ce territoire marocain. Et ce, vous l'avez deviné, à travers la mise à disposition de l'armée marocaine d'outils technologiques de pointe en matière de surveillance et sécurisation des frontières. Un secteur où l'armée israélienne est en avance sur nombre d'armées européennes.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la logique et la marche pragmatique des choses en matière de stratégie militaire qui laisse entendre l'évolution vers une telle coopération.
g
6 mars 2021 17:31
Cherchez un peu, et si vous êtes sincère et sérieux, vous trouverez. C'est une évidence, mais apparemment vous refusez de voir les évidences. Si vous continuez ainsi vous allez passer à côté de beaucoup de choses évidentes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous ou c’est annoncé.
g
6 mars 2021 17:31
Cherchez un peu, et si vous êtes sincère et sérieux, vous trouverez. C'est une évidence, mais apparemment vous refusez de voir les évidences. Si vous continuez ainsi vous allez passer à côté de beaucoup de choses évidentes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous ou c’est annoncé.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous ou c’est annoncé.
6 mars 2021 17:41
FAUX... Ni lui ni à Ghandi, à qui on lui attribue aussi...
J'aurais pu ajouter ces noms, mais il aurait fallu que j'écrive le terme "'apocryphe "'
Dans le doute, on s'abstient .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il s’agit du philosophe Schopenhauer.
6 mars 2021 17:47
Je ne sais pas si tu es naïf ou tu fais le con.

Pour qu'Israël reconnaisse le Sahara Marocain, il faut déjà que le Maroc reconnaisse Israël, donc, il faut du temps pour une reconnaissance officielle d'Israël, le temps de normaliser complètement les relations entre les deux pays.

En attendant, Israël a poussé la plus grande puissance du monde à reconnaître le Sahara Marocain, donc, le plus difficile est déjà fait, le reste va suivre tôt ou tard.

D'autres questions ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n.en reste pas moins qu’Israël n’a pas reconnu La marocanité du Sahara occidental .
p
6 mars 2021 18:09
le sujet n'est pas israel .
le sujet est 'Europe

Certains pays d'Europe se retrouvent en contradiction totale, à soutenir un pays , ou il y a encore quelques semaines ces mêmes pays ont voté un rapport accablant sur la situation très dégradée des droits de l'Homme.

Ne pas soutenir le Maroc , c'est de facto soutenir une dictature militaire qui dilapide l'argent du peuple . et contre laquelle , le peuple manifeste tout les vendredis depuis 2 ans.

Ne pas soutenir la proposition transparente marocaine , c'est de facto soutenir un régime obscure ou le peuple crie pendant les manifestions : "Indépendance" , "Etat Civile et Non militaire". "services de renseignements terroristes", "Mafia militaire" , "dégagez tous".

Je ne comprends pas que des pays qui se disent démocratiques font semblant de ne pas entendre les cris du peuple algérien. A mon avis , ces pays doivent surement être sourds
6 mars 2021 18:33
Pour toi
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook