Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocanité du Sahara : L’ambassadeur US en Israël promet d’accélérer...
b
be
12 février 2022 21:41
Continuez dans votre délire !!
Comme d'habitude vous ne répondez jamais aux questions posées. Vous zappez d'un sujet à un autre . C'est ca le débat? Madame de quelle oppression parlez vous ?
L'APS ne fait que fanfaronner les victoires de votre protégé tous les jours sur l'armée marocaine.
Citation
AZZRRO a écrit:
"Les terroristes", c'est le qualificatif utilisé toujours par les colonisateurs envers les colonisés, cependant la réalité est que le terroriste c'est celui qui oppresse et terrorise les populations sans défense.
A
12 février 2022 21:58
Vous savez Monsieur. A force de galvauder un mensonge, on finit par y croire sois même !
Citation
be a écrit:
Continuez dans votre délire !!
Comme d'habitude vous ne répondez jamais aux questions posées. Vous zappez d'un sujet à un autre . C'est ca le débat? Madame de quelle oppression parlez vous ?
L'APS ne fait que fanfaronner les victoires de votre protégé tous les jours sur l'armée marocaine.
b
be
12 février 2022 22:07
Madame croyez moi je sais distinguer une réalité d'un mensonge. Ne vous inquiétez pas pour moi, j ai appris le sens de critique.
Vous perdez votre temps à vouloir imposer les positions de la junte militaire aux intervenants marocains dans ce site . C'est peine perdue pour vous, ils ne sont pas idiots !
Bonne continuation a vous !
Y
12 février 2022 22:35
Haute définition: enquête sur le front Polisario autour du conflit entre l'Algérie et le Maroc.
Je ne connais ce conflit que très mal, et uniquement par ce que je lis sur ce forum. Ce que révèle cette enquête est très clair, le Polisario serait un mouvement terroriste manipulé, financé par l’Algérie. Commentaires bienvenus.

12 février 2022 22:57
C'est tout à fait juste. Ce reportage est passé récemment, il est assez court, il résume bien la situation. Les occidentaux savent que cette milice du polisario est une organisation terroriste qui a en otage des civils saharaouis algériens détenus à Tindouf. Cette milice est hélas aussi soutenue par une partie gauchiste de l'europe, en particulier d'Espagne.
Citation
Yehouda a écrit:
Haute définition: enquête sur le front Polisario autour du conflit entre l'Algérie et le Maroc.
Je ne connais ce conflit que très mal, et uniquement par ce que je lis sur ce forum. Ce que révèle cette enquête est très clair, le Polisario serait un mouvement terroriste manipulé, financé par l’Algérie. Commentaires bienvenus.

Y
12 février 2022 23:07
Cette milice est hélas aussi soutenue par une partie gauchiste de l'europe, en particulier d'Espagne.

Ce que j'ai compris du reportage c'est le chantage (livraison de gaz) exercé par l’Algérie sur l'Espagne. J'ai aussi retenu que la presse s’était indignée de l'accueil fait à ...(oublié son nom) accuse de viol.
T
12 février 2022 23:58
Ok et je suis sûr que tu es tellement respectif de ce qui pourrait pondre et pointre en cette ONU que tu as,de manière évidente ,en référence,ce qui as bloqué sur cette organisation mondiale tant décriée,en apparence, que tu en oublies de manière si évidente en dernières références..
Pour traduction dans ton esprit de moineau errant du désert octroyé par tes derniers colons français, je t'invite, juste, à ne pas bloquer sur 1973 tout en revenant à la raison en focalisant sur la dernière résolution onusienne passée....
Ne vous aventurez pas de l'autre côté du mur bande de mercenaires ingrats à vomir, tout simplement...
T
13 février 2022 00:03
Tu es chez toi au Royaume du Maroc et sans devoir te justifier de rejoindre la terre de tes ancêtres !
T
13 février 2022 00:12
Merci Yehouda de te manifester sur ce site grâce au courage de tes propos !
Et quant au reste, Dieu est Juge en témoin de la cohésion de ce pays, le Maroc dans sa composante essentielle dont tu fais, tout simplement, partie...
Le Royaume du Maroc est et sera ton pays sans justifications éhonteuses à fournir à ces personnes si bien intentionnées, bien évidemment,en provenant de l'Est apparemment, sans côté impressionnant, certainement...
w
13 février 2022 16:51
Ce qui me fait le plus mal au cœur ce n'est ni l'Algérie usurpatrice ni le polizbel criminel mais la communauté internationale et surtout les 5 membres permanents de l'ONU, qui connaissent bien la vérité mais font semblant pour réécrire l'histoire afin de préserver les guerres dans le monde et continuer à dominer le monde.
S
13 février 2022 17:05
Applique ce que tu viens dire a toi même et tu verra enfin la vérité en face et tu pourra enfin respiré !

C'est bien beau de nous balancé des messages, essaie de faire un minimum de recherche hors cadre algériens et tu verra que la terre n'est pas plate, elle est belle et bien ronde
Citation
AZZRRO a écrit:
Vous savez Monsieur. A force de galvauder un mensonge, on finit par y croire sois même !
A
13 février 2022 19:10
Pour secouer un peu tes meninges :“ L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions. ”
Citation
Sar45 a écrit:
Applique ce que tu viens dire a toi même et tu verra enfin la vérité en face et tu pourra enfin respiré !

C'est bien beau de nous balancé des messages, essaie de faire un minimum de recherche hors cadre algériens et tu verra que la terre n'est pas plate, elle est belle et bien ronde
13 février 2022 21:16
Vous en avez beaucoup des convictions toi et ton régime militaire. Cool

Citation
AZZRRO a écrit:
Pour secouer un peu tes meninges :“ L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions. ”
S
14 février 2022 18:53
les convictions sont remplis de mensonge surtout a l'est !!!

Voilà une phrase que je garde souvent en tête.

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre il suffit juste de dire la vérité "

Martin Luther king
Citation
AZZRRO a écrit:
Pour secouer un peu tes meninges :“ L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions. ”
Facebook