Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains vont bientôt pouvoir partir au Maroc via les ports espagnols.
15 juillet 2020 13:09
Bonjour à toutes et à tous,

Il semble, d'après cette vidéo, que les ports espagnoles seraient bientôt accessibles aux marocains qui souhaitent se rendre au Maroc via l'Espagne. Ça serait une bonne nouvelle pour les marocains car, si cette information se confirme, ils vont voyager moins cher, et une bonne nouvelle pour les touristes amoureux duÙ Maroc, car l'ouverture des ports espagnoles va de paire avec l'autorisation des touristes à visiter le Maroc.
Tous le monde y gagne, marocains et touristes.


YouTube
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
15 juillet 2020 13:10
Tu est libanais ?
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Il semble, d'après cette vidéo, que les ports espagnoles seraient bientôt accessibles aux marocains qui souhaitent se rendre au Maroc via l'Espagne. Ça serait une bonne nouvelle pour les marocains car, si cette information se confirme, ils vont voyager moins cher, et une bonne nouvelle pour les touristes amoureux duÙ Maroc, car l'ouverture des ports espagnoles va de paire avec l'autorisation des touristes à visiter le Maroc.
Tous le monde y gagne, marocains et touristes.


YouTube
15 juillet 2020 13:20
Aucune source n'est citée.

Ça m'étonnerait que ce soit vrai ,en tout cas pour cet été.
15 juillet 2020 13:23
Salam,

Le titre du post n’est absolument pas correct.
La vidéo n’affirme rien de cela.

15 juillet 2020 13:47
Il n'affirme rien, mais donne des indications. Ouvrir les ports espagnols = ouvrir les portes aux touristes. Il semble qu'il y a des négociations en cours. C'est ce que j'ai compris en tout cas. Si ça se confirme, ça serait une bonne nouvelle pour les touristes ( surtout ceux qui ont déjà réservé).
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Le titre du post n’est absolument pas correct.
La vidéo n’affirme rien de cela.

Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 juillet 2020 13:49
Espérons que ça soit le cas... Autrement c'est la cata pour les touristes qui ont déjà réservé.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Aucune source n'est citée.

Ça m'étonnerait que ce soit vrai ,en tout cas pour cet été.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
E
15 juillet 2020 14:48
Non c est faux aucune autorisation du gouvernement espagnol
15 juillet 2020 14:59
Ni du gouvernement marocain d ailleurs
Citation
Etretat76 a écrit:
Non c est faux aucune autorisation du gouvernement espagnol
15 juillet 2020 15:22
Y a des négociations en cours. On verra par la suite. Aux dernières nouvelles, les saisonnières marocaines bloquées en Espagne seront rapatriées par bateau à partir du port Aljeciras. Preuve que les autorités marocaines et espagnoles continuent de se concerter au sujet de l'ouverture des frontières, et qu'une ouverture générale des frontières n'est pas à exclure.

Citation
Etretat76 a écrit:
Non c est faux aucune autorisation du gouvernement espagnol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 juillet 2020 15:43
J'apprends qu'ils ont re-confiné Marrakech et d'autres villes en plus de Tanger, alors ça sent bon ou ça sent pas bon ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
15 juillet 2020 15:55
Bonjour,
Mon petit libanais passionné du Maroc, je pense qu’il serait mieux de reporter ton séjour à Marrakech en octobre ou mi-septembre.
Si tu ne pars pas à Marrakech, fais en sorte qu’elle vienne à toi ?
Mes respects ✌️
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Il semble, d'après cette vidéo, que les ports espagnoles seraient bientôt accessibles aux marocains qui souhaitent se rendre au Maroc via l'Espagne. Ça serait une bonne nouvelle pour les marocains car, si cette information se confirme, ils vont voyager moins cher, et une bonne nouvelle pour les touristes amoureux duÙ Maroc, car l'ouverture des ports espagnoles va de paire avec l'autorisation des touristes à visiter le Maroc.
Tous le monde y gagne, marocains et touristes.


YouTube
15 juillet 2020 21:10
Hi hi, non je persiste et je signe, têtu que je suis.
?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bonjour,
Mon petit libanais passionné du Maroc, je pense qu’il serait mieux de reporter ton séjour à Marrakech en octobre ou mi-septembre.
Si tu ne pars pas à Marrakech, fais en sorte qu’elle vienne à toi ?
Mes respects ✌️
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 juillet 2020 21:12
Il sentira comme il veut, espoir on gardera.
Oups
Citation
freeAssange a écrit:
J'apprends qu'ils ont re-confiné Marrakech et d'autres villes en plus de Tanger, alors ça sent bon ou ça sent pas bon ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
15 juillet 2020 21:36
Pourquoi tu m'as pas rep ? Zen
B
15 juillet 2020 21:39
???
La phrase digne d’un juriste Oups
? ⚔️
✌️
Citation
brainois44 a écrit:
Hi hi, non je persiste et je signe, têtu que je suis.
?
E
15 juillet 2020 23:03
Le Maroc impose les testes 48h pour entrée dans le pays et la France laisse passer les voyageurs en provenance du Maghreb sans teste chercher l’erreur?
C’est partie pour une nouvelle vague est un re confinement??
16 juillet 2020 21:35
Oups, c'est quoi ta question ??
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Pourquoi tu m'as pas rep ? Zen
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 juillet 2020 21:36
Merci
Welcome
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
La phrase digne d’un juriste Oups
? ⚔️
✌️
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 juillet 2020 21:39
Aha bonne question.
Zen

Citation
Etretat76 a écrit:
Le Maroc impose les testes 48h pour entrée dans le pays et la France laisse passer les voyageurs en provenance du Maghreb sans teste chercher l’erreur?
C’est partie pour une nouvelle vague est un re confinement??
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
16 juillet 2020 21:40
est-tu Libanais ? Zen
Citation
brainois44 a écrit:
Oups, c'est quoi ta question ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook