Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains on voler le tajine a l'algerie.
7 janvier 2017 21:48
d'après l'ANSP, (Academy of Natural Sciences of Philadelphia ) le tajine serait bien algérien de la région de anaba plus exactement, l'ANSP apporte des preuves irréfutable qu'au retour de pèlerinage a la Mecque en 1711 des pèlerin marocain auraient récupérer des tajines ustensile ainsi que recette auprès de la population autochtone de la région de anaba pour en suite l’étendre a tout le Maroc et faisant croire qu'il était marocain, il aura fallu pas moins de 30 ans a l'ANSP de recherche rigoureuse pour mettre a jour cette duperie qui je vous le rappel a durée prés de 3 siècle.
I
7 janvier 2017 21:52
Bonsoir j'accouche dans quelques mois et je voudrais savoir comment est l'hôpital hay hassani d'oulfa vu que j'habite pas loin
Je précise première grossesse
Merci
7 janvier 2017 21:53
Ça ne m'étonne pas ! Merci pour l'info !
W
7 janvier 2017 21:58
ptdr

Rendez nous notre Raï et vous rend votre tajine grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
7 janvier 2017 22:00
Les arabes ont bien volé le couscous aux berbères alors un tajine !!!! Franchement qu est ce que c est !!! Tu sais les études ont peut leur faire dire ce qu'on veut et surtout ce qui nous arrange
Jar krbal dar
M
7 janvier 2017 22:04
Volé. .. ça emploi les grands mots
7 janvier 2017 22:06
On est tous maghrébins donc on aime tous le couscous, le tajine...mais on le cuisine tous différemment, ce qui fait notre richesseChef
W
7 janvier 2017 22:07
Rien qu'ils volent c'est arabes...whistling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 janvier 2017 22:07
ptdr
Apparemment c'est pareil pour les frites et pour bien d'autres mets dans le monde.
7 janvier 2017 22:09
mdrrrr je suis mort de rire c’était juste une blague, il y a jamais eu d’étude, le tajine a toujours été marocain.
C
7 janvier 2017 22:10
Pourtant le tajine marocain est de loin le meilleur et le plus bon..
i
7 janvier 2017 22:11
.



J'ai visité ton pays plusieurs fois, le tajine est un produit exotique.

Seules les régions de l'ouest où les femmes savent cuisiner.


.

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
d'après l'ANSP, (Academy of Natural Sciences of Philadelphia ) le tajine serait bien algérien de la région de anaba plus exactement, l'ANSP apporte des preuves irréfutable qu'au retour de pèlerinage a la Mecque en 1711 des pèlerin marocain auraient récupérer des tajines ustensile ainsi que recette auprès de la population autochtone de la région de anaba pour en suite l’étendre a tout le Maroc et faisant croire qu'il était marocain, il aura fallu pas moins de 30 ans a l'ANSP de recherche rigoureuse pour mettre a jour cette duperie qui je vous le rappel a durée prés de 3 siècle.
7 janvier 2017 22:11
En plus d'être des voleurs ce sont aussi des menteurs!!! Mdr grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Rien qu'ils volent c'est arabes...whistling smiley
7 janvier 2017 22:13
je crois que t'a pas capter, mais c’était juste une blague, il y a jamais eu d’étude.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



J'ai visité ton pays plusieurs fois, le tajine est un produit exotique.

Seules les régions de l'ouest où les femmes savent cuisiner.


.
7 janvier 2017 22:13
Salam

Le Tajine il est Ni Algérien, Ni Marocain, Ni Tunisien, Ni Libyen, je suis sûr qu'il est d'Origine





































Maghrébin.
W
7 janvier 2017 22:13
ptdr

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
En plus d'être des voleurs ce sont aussi des menteurs!!! Mdr grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 janvier 2017 22:15
Salam


Majmar, La Cocotte minute, le Four Micro-ondes et la Télévision....J'oubliais
la TSF Et La Télévision..L'Algérie a tout Inventé même ce qui n'existe pas mais le sera.

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
d'après l'ANSP, (Academy of Natural Sciences of Philadelphia ) le tajine serait bien algérien de la région de anaba plus exactement, l'ANSP apporte des preuves irréfutable qu'au retour de pèlerinage a la Mecque en 1711 des pèlerin marocain auraient récupérer des tajines ustensile ainsi que recette auprès de la population autochtone de la région de anaba pour en suite l’étendre a tout le Maroc et faisant croire qu'il était marocain, il aura fallu pas moins de 30 ans a l'ANSP de recherche rigoureuse pour mettre a jour cette duperie qui je vous le rappel a durée prés de 3 siècle.
7 janvier 2017 22:19
Ta oublier quelque chose.....






























EL MOU9RRAGE grinning smiley
D
7 janvier 2017 22:22
Khti, ils peuvent garder le raï j'ai jamais aimé... Ill

Vive le chaabi marocain... Danse

Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdr

Rendez nous notre Raï et vous rend votre tajine grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
7 janvier 2017 22:22
'ANSP, (Algerien Natural Science of Philadelphia ) Zen
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdr

Rendez nous notre Raï et vous rend votre tajine grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook