Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains sur toulouse
G
14 janvier 2012 13:15
salam ou 3alaykoum tous le monde
voila je suis un marocain nouveau sur toulouse ,du coup je connais personne ici je commence a peine a conaitre un peu la ville ,donc je vous der mande sil vous plait de m'indiquer ou je peut trouver des cafés marocain ou ya un peu d'embiance pour passer un peu le temp et faire quelque connaissance ,par ske je m'ennui tt seul sur cette ville ,je vous remercie d'avance pour vous réponse et on atendant vous réponse inchallah
d
14 janvier 2012 23:57
quel coté de toullouse tu es
G
15 janvier 2012 13:58
je sui de ramonville
s
6 février 2012 22:39
Coucou j'habite aussi à Ramonville et je viens d'arriver sur Toulouse au début de septembre mais quand même je connais un peu la ville si ta besoin de quelque choses (documents, procédures...) n'hésite pas à demander.

PS : Je viens de Marrakech
G
9 février 2012 21:29
la je commence a connétre un peu ,mais je cherche plutot des amis avec qui aller au centre ville et tt ca lol ,c vrai ke ramonville ya pa tro darabs lol ,donc je cherche ou je peut prendre un café entre arabe
merci davance lmarrakchiya lol
m
11 février 2012 20:58
Salut

Je suis Marocain je m appelle Mustapha et j habite Aucamville si tu veux aller boire un verre pas de soucis
je suis en deplacement la semaine et dispo le weekend pour aller boire un vere
a+
14 février 2012 23:36
Si tu veut rencontrer des gens va à arnaud bernard!!
t
16 février 2012 01:34
LoL Arnaud Ben'z faut évité, vas y seulement si tu fume et si t'aime la contre façon.
k
14 mai 2012 00:19
Je suis Marocain aussi . je m appelle khalid et j habite jeanne d'arc toulouse .
m
16 avril 2013 00:24
bsr mon prenom et mounir de perpignan (alentour de perpignan un ptt village) 60 km de perpignan
je ss marocain de la ville de meknes.
le but de mon message je cherche des amis marocains sur toulouse je ss intersse par cette ville et surtout de cote travail ca fait un ans ici en france sans travail
je cherche quelq'un qui peut m'aider de se loger ou bien faire la colocation
mercii
16 avril 2013 13:30
Hé les gars arrêter avec ces histoires de :

Travailler sur Toulouse.

Déménager sur Bayonne.

Suivre sa copine sur Rabat.

La préposition sur ne peut traduire qu’une idée de position, de supériorité, de domination, et ne doit en aucun cas être employée à la place de "à" ou de "en" pour introduire un complément de lieu désignant une région, une ville et, plus généralement, le lieu où l’on se rend, où l’on se trouve.

On dit :

Je travaille à Paris.

Je vais à Lyon.

Ils cherchent une maison en Provence.


On ne dit pas

Je travaille sur Paris.

Je vais sur Lyon.

Ils cherchent une maison sur la Provence.
B
21 mars 2019 20:45
Salam les frères et soeurs, je mappel abdelssamad j'ai 38 ans d'origine marocain, je viens de m'installer à Toulouse très exactement à castelginest,j'habitais en région Rhône-Alpes, je serais ravi de connaître des personnes d'origine marocain à Toulouse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook