Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains seraient disciplinés lol
N
11 juin 2017 12:44
Slm alaykoum mon mari d'origine tunisienne trouve qu'on est vrmt des gens tres disciplinés nous autres marocains.
Déjà en rencontrant ma famille...il a pu le constater, mais le plus flagrant fut aux consultats que l'on a du fréquenter en france haha...

Il était très ettoné...
M
11 juin 2017 12:47
Au consulat ils sont disciplines tu plaisantes des animaux wallah ptdr
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum mon mari d'origine tunisienne trouve qu'on est vrmt des gens tres disciplinés nous autres marocains.
Déjà en rencontrant ma famille...il a pu le constater, mais le plus flagrant fut aux consultats que l'on a du fréquenter en france haha...

Il était très ettoné...
b
11 juin 2017 12:48
Pas avec vos femmes, après le mariage...
N
11 juin 2017 12:55
discipliné en public, quand il s'agit d'attendre sagement son tour etc...
on ne parle pas de la vie de couple etc...la ça dépend des hommes, de leur vécu, éducation etc...
Citation
blackpanthere a écrit:
Pas avec vos femmes, après le mariage...
N
11 juin 2017 12:57
moi aussi j'ai été suprise quand il m'a dit ça...Et a chaque consulat, il me redisait la même chose. "Frchment les marocains st hyper disciplinés..."
11 juin 2017 12:58
Ptdr le consulat algerien c'est l'anarchie
M
11 juin 2017 12:59
Au consulat ça dépend des périodes ,tu vas quand ils sont 50 à faire la CNI et le passeport ,c'est le boxon surtout avant l été .

Moi je dépend de Strasbourg
M
11 juin 2017 13:02
C'est le bordel aussi ,avec toutes les photocopies qui te demandent en double pour rien wallah
Des voleurs ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ptdr le consulat algerien c'est l'anarchie
11 juin 2017 13:04
WAllah un coup je veux le papier la et le lendemain ah non ci pas celui la ci un autre oula ramène moi 3 photo et demain il te dis il faut 4 une galere

mdr une torture

Citation
Mylo a écrit:
C'est le bordel aussi ,avec toutes les photocopies qui te demandent en double pour rien wallah
Des voleurs ptdr
11 juin 2017 13:06
En tout cas, pas içi. grinning smiley


Je pars en paix smiling smiley
M
11 juin 2017 13:10
Mais wallah c'est ça ptdr
Nous a Strasbourg ils avaient mis une machine à foto ,je ramène moi mes fotos ,je te jure j ai du les faire dans leur Photoshop obligé ,j avais une tête énorme sur leur photoptdr

Juste pour prendre nos sous evil
Citation
Amel** a écrit:
WAllah un coup je veux le papier la et le lendemain ah non ci pas celui la ci un autre oula ramène moi 3 photo et demain il te dis il faut 4 une galere

mdr une torture
11 juin 2017 13:16
Moi je les auraient pas'fais c'est quoi ces voleurs la choquer
Citation
Mylo a écrit:
Mais wallah c'est ça ptdr
Nous a Strasbourg ils avaient mis une machine à foto ,je ramène moi mes fotos ,je te jure j ai du les faire dans leur Photoshop obligé ,j avais une tête énorme sur leur photoptdr

Juste pour prendre nos sous evil
M
11 juin 2017 13:19
Tu vas faire quoi ,ils te disent ,tes fotos sont pas aux normes ,avec eux plus tu discutes,plus ils te font galérer ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Moi je les auraient pas'fais c'est quoi ces voleurs la choquer
m
11 juin 2017 13:21
ensuite ,le verdicte tombe
TROP TRAD TA PAS COMPLETE LE DOSSIER A TEMPS
j'aime l'algerie ,elle me fait rire
Citation
Amel** a écrit:
WAllah un coup je veux le papier la et le lendemain ah non ci pas celui la ci un autre oula ramène moi 3 photo et demain il te dis il faut 4 une galere

mdr une torture
11 juin 2017 13:32
Tu vois nous sommes tous surpris lol

Au consulat c'est l'enfer je n'y mets jamais les pieds apres y être allée pour de la paperasse et le gars buvait son bêrad ataye sous mon nez alors que je poireautais !! Ét avec le bruit du sluuurp Grrrr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 juin 2017 13:38
N'oubli pas je suis Dzpower. mdr
Citation
Mylo a écrit:
Tu vas faire quoi ,ils te disent ,tes fotos sont pas aux normes ,avec eux plus tu discutes,plus ils te font galérer ptdr
M
11 juin 2017 13:40
Oue avec tes 70kg ,tu m'étonnes ptdr
Citation
Amel** a écrit:
N'oubli pas je suis Dzpower. mdr
11 juin 2017 13:42
Salaam

Peut-être c'est parce que t'es marocaine qu'il te dit ça ...j'ai dit peut-être Allah a3lam grinning smiley



Citation
Libérez La Bête a écrit:
moi aussi j'ai été suprise quand il m'a dit ça...Et a chaque consulat, il me redisait la même chose. "Frchment les marocains st hyper disciplinés..."
m
11 juin 2017 13:43
ptdrsluuurp
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu vois nous sommes tous surpris lol

Au consulat c'est l'enfer je n'y mets jamais les pieds apres y être allée pour de la paperasse et le gars buvait son bêrad ataye sous mon nez alors que je poireautais !! Ét avec le bruit du sluuurp Grrrr
11 juin 2017 13:45
Les maghrébines à la base ne sont pas mince hein !

j'assume mes rondeurs grinning smiley

Citation
Mylo a écrit:
Oue avec tes 70kg ,tu m'étonnes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook