Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
90% des Marocains s'etabliraient à l'tranger si.......
a
19 septembre 2005 13:16
Le journal TELQUEL dans son dernier numero intitulé : "Les marocains aiment - ils leur pays?, écrit que 90% des Marocains s'établiraient à l'etranger s'ils avaient la possibilité,révèle un sondage". Concernant les RME "les émigrés aiment
encore plus leur pays que les autres.Ce qu'ils haissent c'est le ystème",ajoute TELQUEL.
Si je ne doute pas de cette dernière assertion ,je reste cependant scéptique quant au résultat du sondage cité par le journal.D'abord quelle est la fiabilité de ce sondage? Un journal peut-il publier des informations pareilles sans porter atteinte à la fiérté des marocains? Enfin une information aussi venimeuse ne risque t- elle pas de tuer la volonté de ceux qui travaillent pour essayer de changer les choses?
A vos claviers!
p
19 septembre 2005 15:03
On a assez parlais des problemes , il faut trouver des solutions

Le Maroc est chere & bien aime , personne n'attends que tel quel nos fait des miracles
19 septembre 2005 15:28
90% confused smiley ce qui veut dire que 10% ca doit être mes grands parents et mes ancetres lah iwassa3e 3lihoumes mdr grinning smiley

il y a différence entre aimer et s'établir
confused smiley grinning smiley la preuve les afflux de l'été smiling smiley au maroc grinning smiley grinning smiley


salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook