Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains vs rifaines
l
8 mai 2015 18:44
Salam a tous,
Une question me viens aujourd'hui, après avoir un peu discuter avec un jeune homme qui m'avait l'air fort sympathique au départ, nous échangeons sur nos origines il me dis qu'il est marocain et je lui dis que je suis marocaine du rif, et la bam petit choc pour lui il me dis aie aie danger et il me bloque MDR je m'en fiche personnellement de cette personne mais du coup je m'interroge sur l'image de la rifia auprès des marocains voir des maghrébins en général on vous fait peur ou quoi ?
8 mai 2015 18:47
Salam
Mais je comprends pas même dans un seul pays on fait dans le racisme inter régions?
Bah qu'il aille se marier avec sa cousine alors!!! Heu
P
8 mai 2015 18:47
Mdrrrrrr vous avez la réputation de coûter cher, en particulier lorsque vous demandez la dote ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
8 mai 2015 18:47
Salem,

Stop avec les rifs on peux pas parler des gnawis,fassi?
8 mai 2015 18:47
Salam aleykoum

c'est quoi l'image des rifia moody smiley

en plus c'est stupide de croire que tout le monde est pareil en fonction de leur origine

sinon tu as quel caractère toi personnellement?
8 mai 2015 18:50
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr vous avez la réputation de coûter cher, en particulier lorsque vous demandez la dote ptdr

Wallahi je savais qu il allais sortir ce "cliché" mdrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr
O
8 mai 2015 18:51
J'ai une question qui découle de ton titre et de ton post, le Rif est un pays ?
8 mai 2015 18:52
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Stop avec les rifs on peux pas parler des gnawis,fassi?

première fois que j'entend ces noms ptdr

qui sont les gnawis et fassi? grinning smiley
B
8 mai 2015 18:52
Tu t'en fou prend un rifain y'a pas mieux peut être il a vu qu'il pouvait pas te le faire a l'envers on es maligne on se laisse pas faire et niveau dot on est chère mdrrrr
P
8 mai 2015 18:52
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallahi je savais qu il allais sortir ce "cliché" mdrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr

Ai-je tort ? Vous les ruiner les pauvres hommes ptdr je plaisante bien sure

Sinon comme l'a dit Oustada le Rif ce n'est pas un pays .. Donc le titre est inapproprié
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 18:52
Et ouiiii les filles moi j voudrai en savoir un peu plus sur les fassis lol ma cousine va en epouser un donc j viens au infos avk yabiladi ca px parfois etre mieu que Wikipedia grinning smileyptdr
e
8 mai 2015 18:52
Salam

Ton titre me choque sachant que rifains = marocain
8 mai 2015 18:53
Citation
perlipopette a écrit:
Ai-je tort ? Vous les ruiner les pauvres hommes ptdr je plaisante bien sure

Sinon comme l'a dit Oustada le Rif ce n'est pas un pays .. Donc le titre est inapproprié

Arosa a déjà rep a ta question juste au dessu ma belle mdrrrrr
R
8 mai 2015 18:54
Citation
Diorf a écrit:
première fois que j'entend ces noms ptdr

qui sont les gnawis et fassi? grinning smiley


Les fassis sont aussi très beau et les gnawa sont Matt de peau
p
8 mai 2015 18:55
nan pas du tout moi je trouve que cest surtout le contraire les rifia veulent absolument savoir de quel ville est u exactement lorsque tu lui dit que tu es marocain et qd tu dis chleuh ou autre laisse tomber elle te calcule pas cest devenu systematique quelque fois pour les rifia . elles esperent tres fort que tu lui dise que tu s de lhoceima , nador mdrr
D
8 mai 2015 18:55
les yabis vont frôler l'overdose de rif attention lol
R
8 mai 2015 18:55
Citation
arosa a écrit:
Tu t'en fou prend un rifain y'a pas mieux peut être il a vu qu'il pouvait pas te le faire a l'envers on es maligne on se laisse pas faire et niveau dot on est chère mdrrrr

Oui nos hommes sont prêt à mettre le prix pour des bombasses comme nous mdrrr
B
8 mai 2015 18:55
Citation
eauderose. a écrit:
Salam

Ton titre me choque sachant que rifains = marocain

Oui c marocain mais y'en a ils disent je suis rifaine avant de dire marocain c comme pour les chleuh c rien .
N
8 mai 2015 18:56
Citation
Dame..Pipi a écrit:
les yabis vont frôler l'overdose de rif attention lol

C'est déja le cas je crois whistling smiley
8 mai 2015 18:57
Citation
Rubi<3 a écrit:
Les fassis sont aussi très beau et les gnawa sont Matt de peau

La beauté faut qd mm dire ke le maghreb la possède de manière général donc eeeeeuuuhhh faut précisé mdrrrr quel sont les trait de caractère qualité defaut etccc hihi j les ai passé au scribe les rifains chacun son tour mtn c est les fassis nananeeeeereeeuuu spinning smiley sticking its tongue out ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook