Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains de Rennes
i
4 août 2009 21:51
salut tt lmonde , chui marocain é jconné personne sur rennes donc jve faire connassaince ac des etudiant marocains qui poursuivront leurs etudes a rennes 1 é je cherche aussi du logement.
ceux ou celles qui sont deja a rennes ou ki s'aprettent a partir qu'ils me contacte en PM
Merci
cordialement
icee
S
6 août 2009 13:34
Salam


tu es étudiant ?

Va au crous et va voir l assistance sociale

tkt les marocains ya ke sa a rennes
m
30 août 2009 02:07
salut mon
chui etudiant marocain à rennes 1 je peux t'aider pr tver un logement ici à rennes tiens voila mon num de tél 0621257140
t
30 août 2009 19:20
salut
je suis un nouveau etudiant à Rennes 1 ( 1ere année diplome d ingenieur en info a IFISC), et jaimerai bien connetre des gens qui peuvent m aider pour m adapter et pour chercher un logement , sachant que c est ma 1ere visite en france et je connai personne la bas, en + de ramadan.
m
30 août 2009 21:55
c po de ts evident cher ami, ramadan+intégration+la langue+ étude+culture différente, on est tous passé par là, l'essentiel c d'enlever le défit et d'essayer d'aller jusqu'au bout, sinon je serai à la disposition de tous ceux qui ont besoin d'aide à rennes.
t
30 août 2009 22:34
merci cher ami, j aimerai bien qu on se rencontre si c possible pour que tu m aide, passe moi ton msn et ton num pour t appeler je serai a RENNES le 5 septembre inchalah.
et je vous remercie pour votre soutien
m
31 août 2009 00:00
je t'ai envoyé mes cordonnés via mp
s
31 août 2009 03:00
Bonjour tt le monde

moi aussi je suis un futur étudiant à l'université de rennes 1 et je ne connais personne la bas, en plus je dois chercher un logement, tarik je crois que IFISC est prochede l'université de rennes 1.

Svp passe moi ton num et msn toi aussi massima.

Et merci
m
31 août 2009 23:45
voila mes cordonnés mon email c : [email protected]
tél: 0621257140
S
18 septembre 2011 16:10
bonjour tout le monde arabe de Rennes
je viens d'arrivé a cette ville et je connais personne donc je veux faire des connaissances avec des arabes svp


votre frère Soufiane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook