Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Marocains protestent contre la cherté des billets pour les vols spéciaux
14 juillet 2020 16:57
Ils ont qu'à restez comme beaucoups d'entre nous puisque notre gouvernement s'en fout complètement de nous.
Je parle uniquement des MRE.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
b
14 juillet 2020 17:45
je suis d'accord, une pure arnaque, un billet qui me revenait 89 euros, je dois le payer plus de 200 euros , un aller simple en plus
14 juillet 2020 17:49
Un membre de ma famille venu du Maroc rendre visite à la famille à Paris, ayant déjà un billet aller-retour achetés et payés avec une autre compagnie aérienne que la RAM. On lui annonce que il ne peut retourner que avec la RAM, donc on l’oblige d’acheter un autre billet de retour et perdre 200€.
C’est vraiment de L’escroquerie, vol, abus de pouvoir thumbs down
14 juillet 2020 18:04
HONTE SUR LA RAM !!
Elle a la nostalgie de l'époque où elle était la compagnie la pus chère au km AU MONDE !!
Que font les autorités compétentes ?!
14 juillet 2020 18:12
On reste ici on n'a pas à se rendre au Maroc avec des prix aussi tordus. Gardez bien la pêche avec ces prix . Une partie de la population marocaine à besoin que des Mre viennent au bled cet ÉTÉ mais se sont des incompétent on es pas choqué on connaît leur niveau d'intelligence
14 juillet 2020 18:28
Faites un effort en ces temps difficiles et particuliers pour aider cette compagnie à se redresser et tenter de sauver les emplois qu’elle est sur le point de supprimer.

J’écoute les radios et médias marocains en ce moment, les drames que de nombreuses familles au maroc sont en train de subir sont inimaginables. Les témoignages sont poignants ça rend vraiment malade de les écouter tellement ça fend le coeur.

Alors quand je lis des plaintes pour 200 ou 100€ de la part de personnes vivant en Europe, je suis désolé, vous avez vraiment besoin de relativiser.

Hchouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 18:29 par HalteAuxFautes.
14 juillet 2020 19:18
Cette compagnie n'a jamais était honnête envers nous les MRE, surtout pendant les périodes estivales, c'est rare ou elle avait tenu ses engagements.
Ce qu'elle subit actuellement est du a ses mauvaises gestions.
A ton avis qui doit aider ces gens du bled qui souffrent depuis des deccenies, ci se n'est que l'état, mais malheureusement ça n'a pas était le cas.
Donc d'après toi :confused smileyhab El Kharig ne doivent pas se plaindrent et doivent se laisser faire.
Non mon ami on a assez étaient des vaches laitiere on a assez subis des arnaques même au bled ::alors fakou bikoum ::
Tu ferais mieux etre plus modéré et tolérant envers des gens que tu ignore.

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faites un effort en ces temps difficiles et particuliers pour aider cette compagnie à se redresser et tenter de sauver les emplois qu’elle est sur le point de supprimer.

J’écoute les radios et médias marocains en ce moment, les drames que de nombreuses familles au maroc sont en train de subir sont inimaginables. Les témoignages sont poignants ça rend vraiment malade de les écouter tellement ça fend le coeur.

Alors quand je lis des plaintes pour 200 ou 100€ de la part de personnes vivant en Europe, je suis désolé, vous avez vraiment besoin de relativiser.

Hchouma
14 juillet 2020 19:37
C'est pas à nous de sauver l'économie marocaine !

Nous on veut venir consommer et investir au Maroc cet été comme toujours, mais avec des prix aussi exorbitants, il n'y a pas moyen.

200 euros c'est de l'argent. Certaines familles sont également en difficulté financière ici en Europe et ils envoient de l'argent au Maroc tous les mois pour leur famille.

Tu n'as qu'à demander aux millionnaires et milliardaires marocains et aux membres du gouvernement d'aider leur pays, pas à nous.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faites un effort en ces temps difficiles et particuliers pour aider cette compagnie à se redresser et tenter de sauver les emplois qu’elle est sur le point de supprimer.

J’écoute les radios et médias marocains en ce moment, les drames que de nombreuses familles au maroc sont en train de subir sont inimaginables. Les témoignages sont poignants ça rend vraiment malade de les écouter tellement ça fend le coeur.

Alors quand je lis des plaintes pour 200 ou 100€ de la part de personnes vivant en Europe, je suis désolé, vous avez vraiment besoin de relativiser.

Hchouma
14 juillet 2020 19:38
Pour info le gouvernement marocain va injecter 6 Milliards de dirhams à cette compagnie de m.... et en plus on doit faire les pigeons ? La bonne blague lol

Une compagnie gérée par des incompétents qui cherchent juste à s'enrichir sur notre dos .

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faites un effort en ces temps difficiles et particuliers pour aider cette compagnie à se redresser et tenter de sauver les emplois qu’elle est sur le point de supprimer.

J’écoute les radios et médias marocains en ce moment, les drames que de nombreuses familles au maroc sont en train de subir sont inimaginables. Les témoignages sont poignants ça rend vraiment malade de les écouter tellement ça fend le coeur.

Alors quand je lis des plaintes pour 200 ou 100€ de la part de personnes vivant en Europe, je suis désolé, vous avez vraiment besoin de relativiser.

Hchouma
14 juillet 2020 21:08
J’en fais partie de ces gens .... (que j’ignore !!??)
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Cette compagnie n'a jamais était honnête envers nous les MRE, surtout pendant les périodes estivales, c'est rare ou elle avait tenu ses engagements.
Ce qu'elle subit actuellement est du a ses mauvaises gestions.
A ton avis qui doit aider ces gens du bled qui souffrent depuis des deccenies, ci se n'est que l'état, mais malheureusement ça n'a pas était le cas.
Donc d'après toi :confused smileyhab El Kharig ne doivent pas se plaindrent et doivent se laisser faire.
Non mon ami on a assez étaient des vaches laitiere on a assez subis des arnaques même au bled ::alors fakou bikoum ::
Tu ferais mieux etre plus modéré et tolérant envers des gens que tu ignore.
14 juillet 2020 21:13
Oui c’est en consommant qu’on aide l’économie. Et les billets d’avion auprès des compagnies nationales en font partie.

Citation
Narat a écrit:
C'est pas à nous de sauver l'économie marocaine !

Nous on veut venir consommer et investir au Maroc cet été comme toujours, mais avec des prix aussi exorbitants, il n'y a pas moyen.

200 euros c'est de l'argent. Certaines familles sont également en difficulté financière ici en Europe et ils envoient de l'argent au Maroc tous les mois pour leur famille.

Tu n'as qu'à demander aux millionnaires et milliardaires marocains et aux membres du gouvernement d'aider leur pays, pas à nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 21:29 par HalteAuxFautes.
14 juillet 2020 21:18
Oui nous connaissons l’incompétence de la compagnie. Mais en cette période compliquée, elle n’a pas besoin d’être sanctionnée. Les prix sont au dessus des prix habituels c’est veai, mais la majoration reste modérée comparée aux majorations des autres compagnies natinales.

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Pour info le gouvernement marocain va injecter 6 Milliards de dirhams à cette compagnie de m.... et en plus on doit faire les pigeons ? La bonne blague lol

Une compagnie gérée par des incompétents qui cherchent juste à s'enrichir sur notre dos .
n
14 juillet 2020 23:28
Vous rêvez ma parole! vous avez des familles avec 3 ou 4 enfants qui n'arrivent pas à voyager à cause de tarifs élevés et maintenant vous leur demandez de payer encore plus pour sauvez une compagnie qui est en plus semi-étatique.
Maintenant si l'état veut l'aider il doit le faire à condition de réorganiser sa structure fonctionnelle.
15 juillet 2020 10:43
Consulté lundi par Yabiladi, le site commercial de Royal Air Maroc affiche des prix variant entre 4 215 dirhams pour un vol prévu pour le 22 juillet et 4 500 dirhams pour un autre prévu le dimanche 19 juillet, reliant Londres à Casablanca

C'est le système de tarification normal des compagnies aériennes, plus la date du voyage est proche plus le billet est cher, et il tient compte de l'offre/demande. Que veulent les protestataires ? acheter un billet pour le lendemain au prix lowcost ? Même Ryanair facture aussi cher pour les réservations de dernière minute.

La RAM reste une compagnie commerciale après tout, ce n'est pas un service publique de l'état.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook