Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains parmi les populations les plus en colère au monde, selon un...
O
29 avril 2019 15:08
Mais bien sûre il y a de quoi devenir fou , avec beaucoup d'injustices envers les démunis et surtout la haine de certains soit disant marocain qui font la différence entre citoyens , ces gens vont sûrement se reconnaîtrent en découvrant ce sujet.
O
29 avril 2019 15:10
Se sont les corrompus et les corrupteurs, Ya pas photos.
Citation
Krim a écrit:
Qui sont les moins en colère??
J
29 avril 2019 15:14
On a pas besoin de sondage pour s'en apercevoir. Ils sont juste en colère alors qu'il y a de quoi tout casser.
29 avril 2019 15:33
Salam

Ce n’est pas une question d’être plus colérique que les autres, la colère est humaine.
C’est la gestion de la gestion de la colère qui différencie les peuples, une personne bien éduquée dans la sagesse réagira avec réflexion en fonction de la gravité du cas.
Une personne mal élevée et irresponsable réagira avec une violence incontrôlable, capable de tuer pour une petite affaire.
Angel
K
29 avril 2019 15:38
Le Maroc y a de koi devenir fou dans se bled, tu peux être le mieux éduquer du monde ou le moin nerveux du monde, se pays te rendra nerveux et en colère désoler mais c la verite
J
29 avril 2019 15:44
Vivez vous au Maroc?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ce n’est pas une question d’être plus colérique que les autres, la colère est humaine.
C’est la gestion de la gestion de la colère qui différencie les peuples, une personne bien éduquée dans la sagesse réagira avec réflexion en fonction de la gravité du cas.
Une personne mal élevée et irresponsable réagira avec une violence incontrôlable, capable de tuer pour une petite affaire.
Angel
K
29 avril 2019 15:49
La vérité j y vais au moin 5 fois par an à peut prêt mais, franchement je n’y vivrais jamais. Le Maroc c bien pour les vacances mais pour autre chose laisse tomber. Il te rendent fou
29 avril 2019 17:15
En ce moment il y a.
Jdidi2000 + Amazigh-rocain + Krikri84. Qui ont placés deux commentaires chacun. Soit six sur huit au total des commetaires en 47mn. Ils ont exprimé leur colère haineuse, la ''VRAIE'' sur le Maroc. Ces misérables n'ont pas vu que le sondage est tendencieux et raciste car il ne vise que des pays Africains.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/19 19:28 par motao-1.
I
29 avril 2019 17:54
Salam,

Ici au Maroc c est business comme d ab et chaque Marocain vague a ses occupations et son travail avec une bonne ambiance decontractee.Zen

Le seul moment ou un Marocain s enerve comme moi c est quand il lit les commentaires sur yabiladi Oups
Citation
motao-1 a écrit:
En ce moment il y a.
Jdidi2000 + Amazigh-rocain + Krikri84. Qui ont placés deux commentaires chacun. Soit six sur huit en 47mn.
Ils ont exprimé leurs colères, la ''VRAIE'' sur le Maroc. Ces misérables n'ont pas vu que le sondage est tendencieux et raciste, il ne vise que des pays Africains.
O
29 avril 2019 20:08
Salam Ya Mr matao-1
Pour la première fois que tu me contacte a travers ce sujet , tu commence a me manquer le respect avec ton horrible dernière phrase ( hchouma aalik).
Pourtant un hadit dit << La tolérance et le respect des autres ne peut fonctionner que par le respect de soi méme >> bon bref.
Je suis marocain et je le reste j'♥ mon pays, cela ne m'empéche pas de dénoncer l'injustice pratiqué par des corrompus qui gèrent nos administrations, ( tu vas pas me dire que dans ces lieux tout est parfait perplexe.
Malgré tout cela ça ne m'empéche pas de déscendre au bled en famille a chaque saison éstivale et de passer des bons moments.
Yabiladi est un site où l'on s'exprime sans limite a tout moment avec peut ou beaucoup de commentaires.
C'est bientôt notre mois sacré du RAMADAN et nous devrions le respecter
Aller je te souhaite un bon RAMADAN

VIVE LE MAROC ET SES MAROCAINS.




Citation
motao-1 a écrit:
En ce moment il y a.
Jdidi2000 + Amazigh-rocain + Krikri84. Qui ont placés deux commentaires chacun. Soit six sur huit au total des commetaires en 47mn.
Ils ont exprimé leurs colères haineuse, la ''VRAIE'' sur le Maroc. Ces misérables n'ont pas vu que le sondage est tendencieux et raciste car il ne vise que des pays Africains.
I
29 avril 2019 20:30
Salam kri,

Rien d exceptionnel concernant cet article et surtout il n argumente pas sur les causes de cette colere.

Ma chere,la cause de cette colere est tout simplement logistiques et infrastructures.

Je m explique...

La cause de cette colere marocaine est 100% liee aux transports en communs

Parisiens,Londoners,moscovites,new yorkais,madrilenes,Brazilians exprimeront la meme colere si ils passent plus d une heure dans les traffics routiers.

La solution est simple....

Il faut encourager les Marocains a previligier les transports en communs en developpant les reseaux metros,tram et trains secondaires avec des gratuites des transports dans les heures de pointe.

Et crois moi,les Marocains y travaillent
Citation
Krikri84 a écrit:
Le Maroc y a de koi devenir fou dans se bled, tu peux être le mieux éduquer du monde ou le moin nerveux du monde, se pays te rendra nerveux et en colère désoler mais c la verite
29 avril 2019 21:24
Je n'ai manqué de respect à personne. J'ai voulu dénoncer votre précipitation pour vous attaquer au Maroc, vous aviez le doigt sur la gachette. Si vous, vous agissez de bonne foie, les deux autres sont là, pour vider leur haine sur tout se qui traite du Maroc, bon ou mauvais. C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester passif contre tous ceux qui veulent du mal à mon pays. Plusieurs fois j'étais traité de soumis, d'agent du makhzen. Il n'y a rien de tout ça, je suis juste sincère avec moi même.
Mabkouk la3ouacher et bon ramadan.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ya Mr matao-1
Pour la première fois que tu me contacte a travers ce sujet , tu commence a me manquer le respect avec ton horrible dernière phrase ( hchouma aalik).
Pourtant un hadit dit << La tolérance et le respect des autres ne peut fonctionner que par le respect de soi méme >> bon bref.
Je suis marocain et je le reste j'♥ mon pays, cela ne m'empéche pas de dénoncer l'injustice pratiqué par des corrompus qui gèrent nos administrations, ( tu vas pas me dire que dans ces lieux tout est parfait perplexe.
Malgré tout cela ça ne m'empéche pas de déscendre au bled en famille a chaque saison éstivale et de passer des bons moments.
Yabiladi est un site où l'on s'exprime sans limite a tout moment avec peut ou beaucoup de commentaires.
C'est bientôt notre mois sacré du RAMADAN et nous devrions le respecter
Aller je te souhaite un bon RAMADAN

VIVE LE MAROC ET SES MAROCAINS.
K
29 avril 2019 22:39
Franchement c vrai j aime le Maroc mais du temp que la PLUPART de son peuple reste avec cette mentalité de merde sa sera très dure pour que se pays evolue
29 avril 2019 22:46
Vous vous pointez à une administration à 8 Heures et les guichetiers arrivent tranquillement sans se presser une demi-heure après : ça vous énerve
Dans la fille d'attente il y a toujours des resquilleurs qui tentent de se glisser en douce aux premières places : ça vous énerve.
A l’hôpital public le médecin est en retard ; le scanner est bien entendu en panne, et la majorité des analyses médicale ne sont pas disponibles : ça vous énerve.
Les rues sont truffées de nids de poules et dans les bouchons il y a toujours des petits malins qui se faufilent par le bas coté amplifiant d'avantage le bouchon, pendant qu'a la radio on vous chante "Tout va bien madame la marquise" : ça vous énerve encore.

Si tout un chacun faisait juste son travail correctement, soi le premier, ça irait beaucoup mieux.
La négligence d’autrui nous énerve, et notre négligence énerve les autres.
I
30 avril 2019 00:04
Fais comme moi...

Prends un petit taxi pour 1€ (10dh) et relax...smoking smileysmoking smiley

Les grand taxi mercedes des annees 70 sont en voix de disparition et remplacees par des renault dacia made in Morocco Heu
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement c vrai j aime le Maroc mais du temp que la PLUPART de son peuple reste avec cette mentalité de merde sa sera très dure pour que se pays evolue
K
30 avril 2019 22:23
A moi je m’en fou mais le Maroc c un très bo pays mais les gens la bas c de la merde aucune éducation ni religion même si c un pays musulman
I
1 mai 2019 18:57
C est pas l opinion des 10 millions de touristes qui visitent le Maroc tous les ans.

Cet article n est pas pertinent et l etude ne reflete absolument pas les Marocains qui en general vivent dans un beau pays avec une qualite de vie tres satisfaisante.

Il faut voyager et decouvrir le Maroc et non faire des prejuges sur une mauvaise experience personnelle.


Citation
Krikri84 a écrit:
A moi je m’en fou mais le Maroc c un très bo pays mais les gens la bas c de la merde aucune éducation ni religion même si c un pays musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook