Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains de paris tbarkAllah 3likom
L
3 juin 2008 21:56
salam,


ça fait plaisir toute cette joie, mapuce mabrouk 3lik, très heureuse de lire ton bonheur.

Sranya comme l'a dit mapuce, concernant les marocains de paris, tu peux y aller les yeux fermés, ils te mettront une ambiance du tonnerre.
m
3 juin 2008 22:27
Merci lala soltana !!!
s
3 juin 2008 22:36
Et bien je crois que c t à ton mariage que je devais passer pour les voir!!
Sobhan Allah, g t sûre que c t le mariage d'une yabiladienne, je l'ai dit à mon chéri!
Mapuce1008, Mabrouk 3alik!! Et moi qui suis très difficile et qui aime être sûre de mes choix, j'ai totalement confiance en leur professionnalisme, et vos commentaires me confortent dans mon choix!

Tu t bien amusée à ton mariage j'espère!!!

Ils sont restés jusqu'à quelle heure?
m
5 juin 2008 11:23
Merci à toi Sranya1 !
Fais leur confiance tu verras leur prestation est géniale. Si tu veux que ça bouge à ton mariage, tinquiètes pas ambiance assurée.
POur ma part, oui tout s'est bien passé hemdoulleh et je me suis bien amusée j'ai dansé !!
Ils sont restés jsuqu'à la fin de la soirée il était env 4h30, pour la province (je les avait déjà réservé pour la province oui j'ai fait 2 soirées c compliqué !!) ils sont restés plus tard encore ilétait plus de 5h du mat !!
s
9 juin 2008 09:29
Ok mapuce1008!

Merci pour tes réponses, encore une fois Mabrouk 3alik lala la3roussa!!!

Voyage de noces ou pas??
b
9 juin 2008 10:22
C'est gentil Sranya1 !
Pour le voyage de noces, oui il est prevu en octobre inchallah, après le ramadan, cet été c'est les vacances au Maroc inchallah !!!
Mabrouk a toi également !!
l
9 juin 2008 12:45
Salem a tous,

Effectivement le groupe des "marocains de paris" est l'orchestre à convier si vous souhaitez une soirée réussie,à hauteur de vos exigences.
L'une de mes amies à fait appel à eux et le resultat fut à la hauteur de l'évènement. Certes un peu perplexe au début, ces doutes et ses craites ont laissés place au bonheur et au divertissement.

Les marocains de paris ont relevé le challenge avec succés. Les hôtes en ont redemandé.
m
21 juin 2008 18:00
tabarkAllahlikoum encore milles fois!
j'ai encore vu cet orchestre a l'oeuvre hier à un bapteme avec mon futur mari.
l'orchestre m'avait invité et mon fiancé etait trés content de la prestation.thumbs upthumbs upthumbs up
21 juin 2008 21:49
Salam

Eh bien quel succès, il remporte ce groupe. J'en ai entendu parler à plusieurs reprises. ça confirme bien ce que je pensais au niveau de leur prestationWelcome.

Bon et bien il y'a pas mal de mariages dans la famille bientôt Inchah Allah. Je pense que je vais les recommander.

Savez vous s'ils se déplacent dans le Nord ?
Et pouvez-vous me donner également un ordre de prix au niveau de leur Tarif (approximativement pour m'en faire une idée)

Merci par avance la Cie smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
22 juin 2008 22:29
j'ai répondu à Nadjah mais le message a été suprimé,

envoie moi un mp et je te donne les infos sur le groupe
m
23 juin 2008 14:12
Citation
Lala-Soltana a écrit:
j'ai répondu à Nadjah mais le message a été suprimé,

envoie moi un mp et je te donne les infos sur le groupe
donne moi plus d'info stp lalasultana si cet orchestre arrive en retard ou pas!perplexe

Je les ai vu a l'oeuvre vendredi avec mon futur marie c'etait super une ambiance de tonneresmiling smiley
mais ma maman veut voir une video de cet orchestre,
pouvez vous m'envoyer une video.

merci
b
23 juin 2008 18:55
Salam je peux vous assurer que cet orchestre n'a pas la réputation d'arriver en retard.
Pour parler de ma propre expérience, je les ai réservé pour 2 soirées différentes, une en province et une en idf, je peux vous confirmer qu'à chaque fois ils étaient arrivès bien avant l'heure.

Il y a un morceau de leur prestation sur dailymotion mais pas d'images si ça vous intéresse.
L
23 juin 2008 21:57
Effectivement comme le dis boferto, ils sont très pro, jamais je n'ai eu echo de problèmes avec eux, partout où ils passent ils ne laissent qu'une belle image, aussi bien niveau ambiance que relationnel.

Pour l'heure d'arrivée, au contraire ils arrivent toujours tôt, bien organisés, et ils respectent leurs promesses pour les musiques, les chants etc..

Pour la vidéo malheureusement il n'y en a pas, ils fonctionnent au bouche-oreille et jusque là on en entend que du bien bsahthom!

Tu peux toujours demander à te faire inviter à un de leur mariage, tu testeras par toi-même de leur talent.
m
23 juin 2008 22:49
merci encore lalasultana et boferto!smiling smiley brahim ma envoyer une video par mail je pourais la visioner a ma familles incha allah.

Et va aussi m'offrir comme il ma promis par telephone une chanteuuse du alloua
mais j'ai peur que ce soit vulguère j'ai jamai assisté a un orchestre avec une chanteuse.

merci les fillesAngel
24 juin 2008 00:27
Citation
Lala-Soltana a écrit:
j'ai répondu à Nadjah mais le message a été suprimé,

envoie moi un mp et je te donne les infos sur le groupe

Salam Lala-Soltana

Merci c'est sympa, je viens de t'envoyer un Mp.

Et Mille merci aussi à tous ceux qui ont pu me renseigner via les Mp smiling smiley Barak Allah o Fikoum
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 juin 2008 00:37
Citation
meknessia94 a écrit:
merci encore lalasultana et boferto!smiling smiley brahim ma envoyer une video par mail je pourais la visioner a ma familles incha allah.

Et va aussi m'offrir comme il ma promis par telephone une chanteuuse du alloua
mais j'ai peur que ce soit vulguère j'ai jamai assisté a un orchestre avec une chanteuse.

merci les fillesAngel

Salam Meknessia


Lorsque tu parles de "Brahim", il s'agit du musicien du Groupe? c'est bien ça? Et tu as pu te procurer une vidéo d'eux?

Parce que j'avoue que j'ai tout essayé sur le Net (Dailymotion, youtube, leur site et plusieurs forums sans succès. Aucune vidéo à l'effigie sad smiley

J'ai certes eu plusieurs avis positifs concernant leur prestation musicale, mais j'aurai tout de même préféré me faire une idée par moi-même. Non pas que je remette en doute tous ces avis, bien au contraire mais ça aurait été bien d'avoir au moins qques morceaux à visionner.

Et pour ce qui est de la chanteuse Alloua, c'est facultatif oula c'est la garantie recommandée (pour ne pas dire obligatoire lol) qui va avec le groupe? grinning smiley
Si tu as plus de renseignements, je serais ravie que tu m'en fasse part.

Merci par avance cousine smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
24 juin 2008 14:13
Nadkah je t'ai répondu, pour la chanteuse c'est facultatif, et la vidéo prend contact avec brahim, il fera le nécessaire pour que tu puisses te faire une idée de leur talent.

meknessia, avec plaisir!

Que vos soirées soient les plus belles de votre vie, c'est l'essentiel.
24 juin 2008 18:53
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Nadkah je t'ai répondu, pour la chanteuse c'est facultatif, et la vidéo prend contact avec brahim, il fera le nécessaire pour que tu puisses te faire une idée de leur talent.

meknessia, avec plaisir!

Que vos soirées soient les plus belles de votre vie, c'est l'essentiel.

Merci beaucoup Lala Soltana

Je vais contacter Brahim Inchah Allah...

Mouahhhh yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
24 juin 2008 21:54
Salam à tous, j'ai eu la chanteuse à mon mariage en idf, et c'était facultatif je confirme, c'est seulement si toi tu veux une chirha que cet orchestre t'en raèmen une, mais elle fait pas partie du groupe.

Moi je l'ai trouvé très bien, les mamans ont tro aimé elle avait une belle vois, et rien de déplacé dans ces gestes !!
S
4 juillet 2008 20:32
Tout d abord félicitations pour ton mariage !
Je voulais que tu me parle des marocains de paris je souhaite les prendre pour mon mariage mais ils n'ont aucune vidéo dispo donc j hésite encore !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook