Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains de paris tbarkAllah 3likom
n
17 mai 2009 20:58
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !
l
18 mai 2009 11:43
Citation
nadiachl a écrit:
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !

et pour la region parisienne? une idée des prix???

merci d'avance!
18 mai 2009 20:58
les marocain de paris orchestre magnifique

voila leur numero 06.22.96.67.87
21 mai 2009 18:49
Citation
layllouche a écrit:
Citation
nadiachl a écrit:
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !

et pour la region parisienne? une idée des prix???

merci d'avance!

pour les prix contact brahim il est super sympa

je pense sur paris il demande entre 1000 a 1300

bon mariage layllouche
24 mai 2009 16:19
l'orchestre nous a invité a une de leur prestation hier a la salle royal palace,une amie a moi voulez

les voir a l'oeuvre pour sont mariage elle a beaucoup aimé le chaabi ils sont magnifiqueClap
8 juin 2009 18:41
Citation
nadiachl a écrit:
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !


ils etait se samedi a clermont ferrand ma cousine a assité au mariage c'etait les marocains de paris
c'etai trop magnifique ils ont ramené la kahda tout le monde a dansé dessus
8 juin 2009 22:48
sa devais etre terible!
h
23 juin 2009 22:54
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
nadiachl a écrit:
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !


ils etait se samedi a clermont ferrand ma cousine a assité au mariage c'etait les marocains de paris
c'etai trop magnifique ils ont ramené la kahda tout le monde a dansé dessus


Salam

ils etaient a Forbach c'etait exellent le chaabi marocain ils sont formidable
h
24 juin 2009 00:22
Les marocains de paris dima jarra jarraClap
24 juin 2009 18:08
Citation
haabiba57 a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
nadiachl a écrit:
Salam

Mounica 13, essaie de les contacter et tu pourrais peut être négocier le tarif avec eux .
Tu n'as rien à perdre ! Au contraire, tu ne le regretteras vraiment pas !


ils etait se samedi a clermont ferrand ma cousine a assité au mariage c'etait les marocains de paris
c'etai trop magnifique ils ont ramené la kahda tout le monde a dansé dessus


Salam

ils etaient a Forbach c'etait exellent le chaabi marocain ils sont formidable

et bien se samedi ils seront a tours incha allah au mariage d'un ami a mon frere sa va chtah chtah comme des fo folleAre you crazy
n
26 juin 2009 09:05
vous savez si le groupe fait un peu de regadda, mon fiancé etant d'el hoceyma, jai peur de frustré la belle famille si on passe que du chaabi
n
27 juin 2009 23:32
Les Marocains de Paris jouent de toute sorte de musique (chaabi, reggada et oriental).
C'est un orchestre qui met de l'ambiance dans toutes les fêtes : ils assurent un max !
28 juin 2009 17:01
il joue de tout comme usique mais c'est vrai il font beaucoup chaabi marocain
h
30 juin 2009 03:28
un mariage marocain sans du chaabi sur la piste se n'est pas un mariage marocain lol
s
4 juillet 2009 20:25
Bonjour à tous!!!

Pour mon mariage qui a eu lieu le 20 juin 2009, j'avais pris les marocains de Paris et je n'ai vraiment pas regretté!!! Ils ont très bien chanté, ont mis l'ambiance et j'ai même pris Chira (la chanteuse) qui a aussi très bien chanté!!!

Je vous conseille à tous cet orchestre. Je les connaissé pas avant et c'était la 1ere fois que je les voyais à l'oeuvre pour mon mariage (je les ai pris par réputation et ils ont assuré!!!). Brahim m'a vraiment rassuré toutes les fois où je l'ai appelé car j'étais stressée j'avais peur... Il est très professionnel.

Voilà, bonne continuation et un conseil: Profitez de votre mariage!!!! ça passe trop vite!!!!!!!
A
5 juillet 2009 13:53
salam les filles,

a votre avis quels sont les fourchettes de prix pour un marriage en mars avec cet orchestre ??? peut-on négocier avec les marocains de paris ??

merci par avance pour vos réponses

aeris
5 juillet 2009 17:33
Citation
sultana06 a écrit:
Bonjour à tous!!!

Pour mon mariage qui a eu lieu le 20 juin 2009, j'avais pris les marocains de Paris et je n'ai vraiment pas regretté!!! Ils ont très bien chanté, ont mis l'ambiance et j'ai même pris Chira (la chanteuse) qui a aussi très bien chanté!!!

Je vous conseille à tous cet orchestre. Je les connaissé pas avant et c'était la 1ere fois que je les voyais à l'oeuvre pour mon mariage (je les ai pris par réputation et ils ont assuré!!!). Brahim m'a vraiment rassuré toutes les fois où je l'ai appelé car j'étais stressée j'avais peur... Il est très professionnel.

Voilà, bonne continuation et un conseil: Profitez de votre mariage!!!! ça passe trop vite!!!!!!!

salam mabrouk a toi sultana06

cet un orchestre marocain magnifique j'aime beaucoup leur style chaabi marocain, je lés ai vu 3fois a l'oeuvre tout jour ambiance assurée jamais en retard
d
8 juillet 2009 17:53
Salam les filles,

Pour le mariage de ma soeur le 9mai 2009 a poitiers c'etait mon grand frere qui a offert l'orchestre mai
c'etait vraiment terible!!!

l'ambiance magnifique le chaabi ils sont trés bien tout le monde a aimé tout le monde danser sur la piste meme les papas et mamans danser c'etait trop y'avais aussi la chanteuse avec sa vois magnifique et y'avais aussi la kaada tout le monde a fait la queu pour danser dessus on conaisser pas cette orchestre y'avais aucune video sur le net

Mais a toute les futurs mariée incha allah je vous lé conseil les marocains de paris

et bonne continuation
n
10 juillet 2009 22:58
Citation
sultana06 a écrit:
Bonjour à tous!!!

Pour mon mariage qui a eu lieu le 20 juin 2009, j'avais pris les marocains de Paris et je n'ai vraiment pas regretté!!! Ils ont très bien chanté, ont mis l'ambiance et j'ai même pris Chira (la chanteuse) qui a aussi très bien chanté!!!

Je vous conseille à tous cet orchestre. Je les connaissé pas avant et c'était la 1ere fois que je les voyais à l'oeuvre pour mon mariage (je les ai pris par réputation et ils ont assuré!!!). Brahim m'a vraiment rassuré toutes les fois où je l'ai appelé car j'étais stressée j'avais peur... Il est très professionnel.

Voilà, bonne continuation et un conseil: Profitez de votre mariage!!!! ça passe trop vite!!!!!!!


Salam

Félicitations à toi sultana !
Les Marocains de Paris ont une très bonne réputation. Ils assurent partout où ils passent. C'est des musiciens corects et sérieux.
11 juillet 2009 01:32
Citation
nadiachl a écrit:
Citation
sultana06 a écrit:
Bonjour à tous!!!

Pour mon mariage qui a eu lieu le 20 juin 2009, j'avais pris les marocains de Paris et je n'ai vraiment pas regretté!!! Ils ont très bien chanté, ont mis l'ambiance et j'ai même pris Chira (la chanteuse) qui a aussi très bien chanté!!!

Je vous conseille à tous cet orchestre. Je les connaissé pas avant et c'était la 1ere fois que je les voyais à l'oeuvre pour mon mariage (je les ai pris par réputation et ils ont assuré!!!). Brahim m'a vraiment rassuré toutes les fois où je l'ai appelé car j'étais stressée j'avais peur... Il est très professionnel.

Voilà, bonne continuation et un conseil: Profitez de votre mariage!!!! ça passe trop vite!!!!!!!


Salam

Félicitations à toi sultana !
Les Marocains de Paris ont une très bonne réputation. Ils assurent partout où ils passent. C'est des musiciens corects et sérieux.

je le confirmethumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook