Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains de paris tbarkAllah 3likom
S
4 juillet 2008 20:49
Dit moi est ce que brahim ta envoyé une vidéo moi je l attend tjrs ?
b
5 juillet 2008 15:37
Merci hanane58,

Pour ma part quand j'ai apelé brahim la toute première fois, il n'avait pas de vidéo à me donner ni de site, et je n'avais vu juste leur vidéo sur dailymotion avec juste la musique, ce morceau a plu a toute ma famille et je les ai pris.

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout car ils ont assuré du début jusqu'à la fin !
Que dire de plus sur les marocains de paris, ils sont adorables très pro souriants. J'ai le souvenir de Brahim super accueillant et très ponctuel, le chanteur aussi venait jusqu'à moi et mon mari pour chanter devant nous, personnalisait beaucoup les chansons avec nos prénoms prénoms de nos mamans et nous faisait même chanter, tout ça pour te dire qu'ils ne viennent pas juste pour récuperer leur dû et partent PAS DU TOUT, ils jouent vraiement avec leur coeur.

J'espère que j'aurais réussi à te convaincre !!!
m
6 juillet 2008 18:25
j'ai eu l'occasion de voir cet orchestre une ambiance de fouAre you crazy et les musiciens super cool.

C'est vrai aucune video sur daily et you tube sur cet orchestre,je pense pour le respect des familles et des mariées que cet orchestre veut pas divulgué de video.

Mais je pense qu'ils ont raison,se n'est pas en regardant une belle video d'un orchestrre que le mariage sera reussie.

bonne continuation.
6 juillet 2008 20:23
Citation
boferto a écrit:
Merci hanane58,

Pour ma part quand j'ai apelé brahim la toute première fois, il n'avait pas de vidéo à me donner ni de site, et je n'avais vu juste leur vidéo sur dailymotion avec juste la musique, ce morceau a plu a toute ma famille et je les ai pris.

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout car ils ont assuré du début jusqu'à la fin !
Que dire de plus sur les marocains de paris, ils sont adorables très pro souriants. J'ai le souvenir de Brahim super accueillant et très ponctuel, le chanteur aussi venait jusqu'à moi et mon mari pour chanter devant nous, personnalisait beaucoup les chansons avec nos prénoms prénoms de nos mamans et nous faisait même chanter, tout ça pour te dire qu'ils ne viennent pas juste pour récuperer leur dû et partent PAS DU TOUT, ils jouent vraiement avec leur coeur.

J'espère que j'aurais réussi à te convaincre !!!

Salam

Eh bein si après ça, on n'est pas convaincu Clap

Lalla-Soltana... Merci ma belle. Je viens d'appeler Brahim.
Très gentil le Monsieur thumbs up
Inchah Allah je pense (Diantre que dis-je je vaisgrinning smiley) les prendre pour une Bonne Ambiance Assurée Danse

Merciiii à vous tous de vos témoignanges qui en mettent l'eau à la Bouche.

Ps : S'il y'a des prochains Mariages avec cet Orchestre, pourrais-je être invitée sibou pli grinning smiley afin d'avoir un aperçu en direct Live thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
7 juillet 2008 10:28
Ils ont un site et un forum [lesmarocainsdeparis.com]

Je t'aurais invité avec plaisir mais mon mariage est déjà passé ....... lol
L
7 juillet 2008 10:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boferto a écrit:
Merci hanane58,

Pour ma part quand j'ai apelé brahim la toute première fois, il n'avait pas de vidéo à me donner ni de site, et je n'avais vu juste leur vidéo sur dailymotion avec juste la musique, ce morceau a plu a toute ma famille et je les ai pris.

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout car ils ont assuré du début jusqu'à la fin !
Que dire de plus sur les marocains de paris, ils sont adorables très pro souriants. J'ai le souvenir de Brahim super accueillant et très ponctuel, le chanteur aussi venait jusqu'à moi et mon mari pour chanter devant nous, personnalisait beaucoup les chansons avec nos prénoms prénoms de nos mamans et nous faisait même chanter, tout ça pour te dire qu'ils ne viennent pas juste pour récuperer leur dû et partent PAS DU TOUT, ils jouent vraiement avec leur coeur.

J'espère que j'aurais réussi à te convaincre !!!

Salam

Eh bein si après ça, on n'est pas convaincu Clap

Lalla-Soltana... Merci ma belle. Je viens d'appeler Brahim.
Très gentil le Monsieur thumbs up
Inchah Allah je pense (Diantre que dis-je je vaisgrinning smiley) les prendre pour une Bonne Ambiance Assurée Danse

Merciiii à vous tous de vos témoignanges qui en mettent l'eau à la Bouche.

Ps : S'il y'a des prochains Mariages avec cet Orchestre, pourrais-je être invitée sibou pli grinning smiley afin d'avoir un aperçu en direct Live thumbs up

Avec plaisir pour les marocains de paris!thumbs up
s
8 juillet 2008 22:56
salam,

S kil chante soucia?
Se dplace il a lyon si oui doné m lé coordoné par mp.
Merci.
b
9 juillet 2008 10:30
Salam je sais qu'il chante un peu de tout mais il vaut mieux leur demander pour être sur.
Pour les déplacements oui je confirme qu'ils se déplacent dans toute la France.
Voici leurs site [lesmarocainsdeparis.com] où tu pourras les contacter.
m
10 juillet 2008 13:37
personelemen jlé e vu ossi ce weekennd a organza dan le 95 magnifik Mariage MashAllah mé g pa du tou acroché o marok1 de paris nivo zik c pa tro sa.
La salle je vous la conseille elle lé magnifikk, decor traiteur negafaa Tbarkallah alikoum
s
3 septembre 2008 13:01
Sallam Aalaykum les filles!

Ramadan Mobarak Said à toutes!

Depuis mon mariage, je ne suis pas revenue sur yabiladi, mais je tiens à vous remercier.
J'ai effectivement pris les marocains de Paris à mon mariage, apparemment tout le monde a apprécier. Je constate même que certaines d'entre vous sont passées à mon mariage et ça fait plaisir, vous auriez du venir me voir!!

Je suis la mariée du 5 Juillet 2008 au Salon Organza et je suis ravie que ça vous ait plu.

La3gouba likoum kamlin (pour celles qui ne sont pas encore mariées évidement!!)

(Pour info, la negaffa n'est pas celle qui travaille avec le salon Organza, c moi qui l'ai choisie, elle est de Belgique)
K
4 septembre 2008 15:40
Oui je les ai deja vu a l'oeuvre et c'est trop classe
s
16 février 2009 23:16
On a pris les marocains de paris au mariage de ma soeur

c'etait une ambiance explosif une trés bonne ambiance a la marocaine toute la nuit.
a
17 février 2009 14:05
salam

je me marie bientot; pouvez vous me transmettre les coordonnes d marocains de paris?
a
19 février 2009 00:29
les filles vous pouvez me transmettre le tel de brahim sil vous plait
1 mars 2009 16:20
franchement orchestre fabuleux ambiance magnifique deja vu a l'oeuvre thumbs up

les marocains de paris 06.22.96.67.87
13 mai 2009 15:43
Citation
minadu37 a écrit:
franchement orchestre fabuleux ambiance magnifique deja vu a l'oeuvre thumbs up

les marocains de paris 06.22.96.67.87



il est super se groupe il dechireeeeee!!
h
17 mai 2009 16:58
hier dans le nord c'etait encore les marocain de paris

ambiance vraiment vraiment oufffff!!!!
l
17 mai 2009 17:40
Salem

Pouvez vous me donner un ordre d'idées pour les tarifs?

Merci d'avance!
L
17 mai 2009 17:47
Bonjour à toutes!

J'avais déjà entendu parler de ce fameux groupe , eh eh il a du succès et je pense que je vais faire appel à eux inch'Allah..
Est-ce que vous savez s'ils se déplacent en Province moyennant finance j'me doute bien!
Merci pour vos infos et m'brouk à vous toutes!
m
17 mai 2009 17:59
SALAM

j'ai fait un devis pour dans le sud et il m'on dit 2700 euro voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook